| Candidature de [AMAXIMUS]Tom | |
|
+5[AMaximus]Pleymo {Scipius}Seth [Maximus]Flaminius [MAXIMUS]Djodius [Maximus]Tommy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Jeu 28 Juil - 1:07 | |
| Voila, Djodius a réussi a me forcer en me menacan lol. Voici une demande a la facon des marechaux(jla trouvais bien cette facon) alors:
Votre nom de Maximus souhaité : [NMAXIMUS]Tommyus (C'est pas beau mais EmpereurTom ce n'est pas vraiment Romain).
Votre pays : Quebec ( Dans le Canada)
Votre connexion : Cable
Votre disponibilité: Les soir et week-end.
Quel volet de la série total war possédez-vous?: Toute sauf les expansion
Bonjour vous m'aver surment vue dans le volume Tommy contre les Anglais ou dans le film Tommy contre Attaque. Sérieu, vous m'avé presque toute vue sur ventrillo depuis 2 semaine. C'est sur que je suis au Quebec alors le décalage horaire et grand.
En tk j'attend quelque réponse. | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Jeu 28 Juil - 1:10 | |
| pour le pseudo romain tu n'ai plus obliger depuis peut sinon bienvenue parmis nous et OUI je t'ai convertie muhahahaha lol | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Jeu 28 Juil - 1:52 | |
| bienvenu empereur tom ici tout le monde te connait , je crois que notre accord vas de soit .... [MAXIMUS] Tom , ce serais pas mal non plus Decius le sage decideras mais je croit que tu t entend deja tres bien avec pleint de maximus , alors pas de probleme pour moi .... | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Jeu 28 Juil - 10:28 | |
| Bien venue empereur tom,la faction s'agrandi . | |
|
| |
[AMaximus]Pleymo Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille, nord de la gaule Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Ven 29 Juil - 1:18 | |
| Ha tom, ca fait plaisir de te voir parmis nous je me demandais quand tu allais enfin nous rejoindre | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Dim 31 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Mar 2 Aoû - 0:40 | |
| Bienvenue à toi, Tom, je ne serai plus le seul non-français dans ce clan et cela me fait grandement plaisir car ils ne font que m'embêter les vilains mangeurs de grenouille Ha oui, je demande que l'on couvre Djodius de pièces d'or pour avoir recruter un aussi bon cavalier que Tom (je viens d'en faire l'expérience, ce soir....et j'ai des bleus partout ) | |
|
| |
marechalDESAIX Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Mar 2 Aoû - 0:51 | |
| arf vous avez un québecois comme nous, je vous souhaite pour qu'il ressemble a Cambronne lol !! le Québec envahit les clans francophones: ce ne sont pas des francophones, le québecois est loin d'être intelligible: repoussons l'envahisseur et renions Cartier! Autrement bon courage a toi et à bientot peut etre sur les champs de bataille ou je serai probablement en face de toi pour ton plus grand malheur ! je plaisante | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Mar 2 Aoû - 15:06 | |
| Et Tommy, la prochaine fois, prend pas les gaulois ! | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Tom Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Pi toi les Nubian. | |
|
| |