La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imperium Legionis

Aller en bas 
+2
Sol_Invictus
[Maximus]Decius Mus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Imperium Legionis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imperium Legionis   Imperium Legionis - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:00

He bien messieurs , ne vous ai je pas dit toute mon admiration pour l exellent travail que vous faites ici ??????

aucun de vous deux n est le moins du monde ridicule dans ce DEBAT

Restons calme , vous etes tout deux chez vous sur ce forum ( decius a ouvert des sections specials a votre intention ) ce debat est tres interressant , comme le sont la plupart de vos topics

Il y a longtemps que le clan cherche des gents qui comme vous nous portent vers le haut ( avec augustus et decius notre clan prend une valeur culturelle )

pour ma part je m occupe de competition ( chacun son truc ) mais je lis vos topic avec un tres grand interet , vous etes une source d inspiration et un appuie historique pour nos futurs propositions de scenariots

quintus , je pense que ton franc parler a blesser sol- invictus , envoye lui un MP thumright

sol- invictus , je ne crois a aucun moment que quintus a voulut te vexer , je te demande d oublier l incident et de repartir de zero , je supose que quintus feras attention a ses reactions certes un peut agressives thumright
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Imperium Legionis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imperium Legionis   Imperium Legionis - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 4:45

moi je pense que seul des personnes du "meme niveau" peuvent s'engueler donc arreter la concurance ni l'un ni l'autre est plus intelligent car c'est moi le meilleur Razz Razz Razz vous ne vous affrontez pas vous vous completez et on besoin de vous pour remonter le QI du clan qui est (je l'ai remarqué) tres bas Razz Razz Razz
allez restez et j'arrete de dire des conneries (ou j'en dit + c'est comme vous preferez lol)
Revenir en haut Aller en bas
[AMAXIMUS]Quintus Albinus
Légionnaire
[AMAXIMUS]Quintus Albinus


Nombre de messages : 36
Localisation : Armorica
Date d'inscription : 05/08/2005

Imperium Legionis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imperium Legionis   Imperium Legionis - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:55

Djodus, Salut
Si le poste était créé et si j'en avais le pouvoir, je te nommerais "Consiliere" *. cheers cheers J'aurais pu dire réconciliateur mais ce terme à une dimension superieure, (ceux qui ont vu le fim apprécieront)

Citation :
allez restez et j'arrete de dire des conneries (ou j'en dit + c'est comme vous preferez lol)
Ne change rien!!! Laughing Laughing Laughing


*voir le PARRAIN, I, II, III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperium Legionis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imperium Legionis   Imperium Legionis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium Legionis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Histoire :: Batailles Antiques & Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser