| Ogame | |
|
+9Maniacus {Scipius}Spartacus {Scipius}Jorocket pendragon jibbs {Scipius}Seth marechalMAXIMUS [Maximus]Flaminius [Maximus]Augustus-Julius [Maximus]Decius Mus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Ogame Sam 27 Aoû - 1:01 | |
| Yep, Augustus et moi, avec un peu de retard (c'est normal, nous sommes des vieux ), venons de rejoindre Ogame. Mon post pour dire merci pour les explications, les ressources déjà fournies et l'accueil dans les MJ à Flaminius, Quintus, RT2, Crixius, Maniac-O-Crechendo & Djodius | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ogame Sam 27 Aoû - 10:14 | |
| Je me joins à Décius, avec un peu de retard, sans dout dû à mon âge, pour vous remercier tous de votre aide. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Ogame Sam 27 Aoû - 12:02 | |
| Tout le plaisir est pour nous jouer en equipe a ca aussi ca vas etre top | |
|
| |
marechalMAXIMUS Prétorien
Nombre de messages : 51 Localisation : Ploufragan ! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ogame Sam 27 Aoû - 13:35 | |
| Vous ètes dans quel univers?Les maréchaux jouent dans le 11 ,le 12 ,et dernièrement ,le 24 ! | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Ogame Sam 27 Aoû - 20:29 | |
| Va falloir que je m'y mette,mais le système c'est le même que antiquity empire | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: Ogame Dim 28 Aoû - 15:27 | |
| ouai faites attention ogame est un jeu prenant très prenant. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Ogame Dim 28 Aoû - 15:42 | |
| Les Scipius sont sur l'univers 9 | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Ogame Lun 29 Aoû - 0:37 | |
| Les Maximus sont partout.. Méfiez-vous de tous, y compris de vos amis.... même de votre femme... vous ne savez pas qui elle est vraiment... (il peut s'agire de Flam savamment déguisé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : Ploufragan ! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ogame Lun 29 Aoû - 12:47 | |
| Alors vous ètes dans quel univers? Si vous ètes dans l'univers 24 ,vous pourrez devenir nos vassaux ! L'alliance MDN est 62e de l'univers !!!! Et nous n'arrètons pas notre progression,l'univers sera a NOUS ,MOUHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Ogame Lun 29 Aoû - 14:30 | |
| 62éme sur 62 alliances Bah dis donc la puissance ! MDN, Mangeurs de Nouilles ? Finalement je reste dans mon alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Lun 29 Aoû - 14:47 | |
| 62 sur sur a peu près ....400 je pense . Et puis ,il y en a qui ont 130 menbres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mar 30 Aoû - 8:44 | |
| Salut maximus , nous sommes dans l univers 23 et 24 depuis peut de temps , pour ma part j utilise le meme pseudo dans les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mar 30 Aoû - 16:15 | |
| On monte on monte ,on est 45e maintenant !!!Et nous sommes parmi les plus puissantes alliance au niveau de la flotte. Mon pseudo ,c'est toujours marechalMAXIMUS.J'ai trouvé ton nom et ton alliance flaminius.Petu-ètre pourrions nous faire un pacte ,vous et nous ..... | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ogame Mar 30 Aoû - 21:02 | |
| tien je suis dans l'uni 24 aussi,avec My,bon mon pseudo est Xerses,je vien de commencé,vous pourrer me donner votre tag d'ally dans le 24? amicalement, Spartacus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mar 30 Aoû - 21:34 | |
| Si tu veux le notre ,c'est MDN . Nous sommes une bande de joyeux pirate qui raid a tout bout de champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mar 30 Aoû - 22:09 | |
| je serais fiert d etre ton allier marechal maximus , des que je serais utile a quelque chose ( nous debutons ) crixius , furius , augustus , decius deciderons mais je suis tres optimiste sur la suite a donner a ta proposition
comme tu le sais deja , nous sommes des gents fideles a leurs alliers et tu ne seras pas decus par nous | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ogame Mer 31 Aoû - 12:45 | |
| - marechalMAXIMUS a écrit:
- Si tu veux le notre ,c'est MDN .
Nous sommes une bande de joyeux pirate qui raid a tout bout de champ. rien de tel pour rassurer.... nous c'est TE,Temple Egyptien ,j'ai déjà une ally dans un autre uni,mais dans celle du 24,on n'est que 3 pour l'instant,si cela n'augmente pas d'ici quelque semaines,je vais devoir reconsiderer mon choix d'ally...... au faite flam,c'est quoi le tag de ton ally,histoire de voir a quoi elle ressemble amicalement, Spartacus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mer 31 Aoû - 13:01 | |
| Nous on est presque 30 !!! Notre alliance monte bien ,nous sommes maintenant 39e !! Notre meilleur menbre vient de faire son entrée dans le top 100 ,grace a de nombreux raids ! | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Ogame Mer 31 Aoû - 17:42 | |
| pourquoi Djo!pourquoi tu veut dissoudre l'alliance!!!! T_T snif.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Mer 31 Aoû - 18:33 | |
| - Maniac-O-Crechendo a écrit:
- pourquoi Djo!pourquoi tu veut dissoudre l'alliance!!!! T_T snif....
A première vu, cela découle d'une déception due à des échanges de posts entre lui, Furius & Tommy. Perso, je trouve cela triste +> qq peut reprendre le rôle de Djo si ce dernier ne change pas d'avis et nous quitte? | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Ogame Mer 31 Aoû - 23:09 | |
| Je serai pret a refonder une nouvelle alliance j'imagine deja le titre " Les Sinistré Des Jaffas" | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ogame Jeu 1 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame Dim 4 Sep - 22:25 | |
| Moi, j'irai même jusqu'à dire merci à tous ceux qui aide ma petite planète à produire un peu de vin, du fromage de chèvres... | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
| Sujet: Re: Ogame Ven 9 Sep - 23:27 | |
| L'alliance de l'univer 25 est enfin crée ! (par moi bien sur ) Pour ceux qui veulent s'inscrire dans l'alliance cherché Les Rages Universels ou tout simplement le TAG "LRU" allé a plus les gars sur Ogame ^^ | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Ogame Sam 10 Sep - 2:31 | |
| Moi je me concentre dans l'uni 23. J'ai mes VB mais j'en cré aucun(depuis 4 jour je les ai) Je vai me faire des colonie au lieu, me mettre a 8 colo. Des personne de mon clan ce son faite attaquer par des Machine et le # 1 du jeux, Yon a peut pret 100VB donc une frappe de jare 180 mille lol. Sa défonce en sale. Stuni la risque d'etre l'uni 11 junior. L'uni 11 sa dlaire c'est la + grosse et elle qui prend le + de temps a jérré que tlm dit. En tk jespere que l'unie 23 va etre demme a date on na ratrapper l'uni 21 et 22 donc sa risque d'etre good a fin. J'ai ratrpper mes pts de 560e a 1200e(apres le passage des SNB) et la de 1200e a 486e. J'ai meme pas faite de flotte encore a part des pt et des gt lol mais tout mes allié son a coter de moi alors je risque rien et avec le truc qu'il mon donné quand tu te fait attquer bin il te vole jare 4 de ressource et ci ta une flotte bin tu la toujour meme ci il t'attaque avec 4000 VB.
En tk bon jeu a tous. Ou en n'ete vous rendu dans luni 23?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
|
| |
| Ogame | |
|