Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Faction Maximus
La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mar 30 Aoû - 18:18
Hello,
malgré mon inscription dans les MJ (en même temps qu'Augustus), je n'ai pas le droit de poster sur le forum MJ & je ne peux pas envoyer des messages => qq peut-il me donner les accès nécessaires (Djodius???)
merci
ps: et si par hasard, vous avez un peu de ressources en trop, je suis preneur
[Maximus]Flaminius Sénateur
Sujet: Re: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mar 30 Aoû - 22:13
Ave decius
de source sures , j ai apris que musculus a envoyer a augustus des ressources en grand nombres , je tient a le feliciter pour sa fidelitee a sesz principes de droitures
perso je fait un petit transporteur cette nuit , donc ....
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mar 30 Aoû - 23:12
Bravo à Musculus (c'est comme cela que je comprends le principe d'Alliance) et à tous ceux qui aident les nouveaux
ce qui m'arrangerait bien c'est d'avoir accès au forum + au messages => Djodius, le Grand, si tu me lis.....
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mer 31 Aoû - 10:08
Même remarque que Décius concernant le forum. Merci djodius, si tu peux faire quelque chose. Je suis aussi preneur d'ordres pour mon dévellopement, si tu as des consignes. Un grand merci à Musculus pour toute la cargaison envoyer. J'ai bien avancé du coup.
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
Sujet: Re: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mer 31 Aoû - 16:45
voila je vous ai donner les droit d'acces lisez le topic "les icones" pour voir comment poster
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Sujet: Re: Ogame - Mercenaires de Jaffa Mer 31 Aoû - 18:28
Djo,
merci, j'ai accès au Forum mais je ne peux toujours pas envoyer des messages à tous (j'ai toujours un rang novice)
=> merci de me donner l'accès (idem pour Augustus).