| preuve que les egyptiens sont une faction jouable | |
|
+7[Maximus]Decius Mus marechalOYO [Maximus]Augustus-Julius marechalMAXIMUS [Maximus]Tommy {Pendragon}Zaariel [Maximus]Airtaide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mar 6 Sep - 18:47 | |
| Dans barbarian, le bug des charges de cavs va etre corrigé, rien que ça ça vaudra le coup. Et puis, inutile de cracher sur cet add-on sans l'avoir vu.
Dernière édition par le Mar 6 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mar 6 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mar 6 Sep - 20:06 | |
| Chacun ces goût | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mer 7 Sep - 8:38 | |
| pourquoi pas essayer , faudras juste prendre un rencard ,niveau plantage ca change rien je suppose , moi c est ma specialitee ces derniers jours ( mechants orage par ici ) aller je l installe ce soir pour voir et je cherche des marechaux dans la semaine | |
|
| |
marechalVANMIA Citoyen
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mer 7 Sep - 9:33 | |
| cool | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mer 7 Sep - 18:50 | |
| Flam, si cela t'intéresse, j'ai RTR6 (en double install chez moi) => on peut se faire une partie | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mer 7 Sep - 19:52 | |
| ce soir on a un event sur wow (éhéh) mais avant 21h c'est possible. Sinon contactez nous et si on est assez, on se fait une partie! Vous aurez même le plaisir de jouer contre marechalAKHENATON! | |
|
| |
marechalKEYMAR Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable Mer 7 Sep - 23:46 | |
| Attendez-vous à faire des vrais combats qui durent...comme à l'époque pas ces pseudos engagements réglés en cinq minutes. Et puis les unités sont magnifiques. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preuve que les egyptiens sont une faction jouable | |
| |
|
| |
| preuve que les egyptiens sont une faction jouable | |
|