| La Faction Maximus sur Battlefield | |
|
+5{Scipius}Spartacus [MAXIMUS]Davidus {Pendragon}Zaariel {Scipius}Slayer [Maximus]Decius Mus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 1:29 | |
| Bonjour à Tous, Flam nous propose de créer une section Battlefield en 2006 (premier game en février 2006). Augustus, Ricimer & moi sommes déjà preneurs => rejoignez-nous (je vosu promets de la sueur, du sang et de la douleur....) Ha oui, Je sais que certains d'entre vous sont déjà des 'bêtes de guerre' alors que nous ne sommes que de pôôôvres débutants mais pas de stress, l'inscription est ouverte à tous quelque soit votre niveau | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 15:24 | |
| je rejoinds vos rangs dés la fin de l'année (sur BF2 uniquement^^). | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 15:51 | |
| Ah, pas contre. J'ai BF2 et compte bien investir dans Spécial Forces. | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 17:57 | |
| ca m'intéraise,j'hésite entre ca et call of duty 2 (qui sait vous verrez sans dout un Spartacus plané sur le champ de bataille......pour se faire défénestrer comme il se doit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 21:06 | |
| Il est clair qu'il s'agit de BF2 (excusez mon erreur de noobs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 21:09 | |
| je rejoindrai peut être votre team,sauf si je suis séduit par call of duty 2 | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 21:39 | |
| 1-call of duty 2 est un excelent jeux en solo mais en multi tu peus le jeter par la fenetre 2-la team maximus n'existe pas vraiment a moin que vous vouliez la crée mais sinon j'ai crée une team il y a un petit moment davidus et musculus en font deja partie , si vous le souhaiter vous pouvez nous rejoindre ( flam je tatend pour te boter les fesses et oui vengance sur ce jeux c moi le plus fort mdr) sur ce a bientot les enfants et les vieillards...... hehehe dsl sa ma echaper flam mdr | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 21:54 | |
| Ces histoires de BF2 et de Call of Duty 2 me font un peu peur au fond... Moi j'ai pas asse d'argent pour m'acheter ces jeux et c'est pas mon style de jeu . De plus j'ai peur que avec l'arrivage de tout ces nouveau jeux le clan Maximus change et ne s'interesse plus a RTW ou a BI au profit d'autre jeux dans lequel moi (et surment le seul ) ne pourrai pas jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Mer 7 Déc - 22:26 | |
| pour ma part, BI restera la principal occupation de mes vendredi soir^^ | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 1:55 | |
| - Citation :
- Moi j'ai pas assezz d'argent pour m'acheter ces jeux
qui parle d'acheter? moi j'ai téléchargé pour l'essayer et me faire un avis avant de l'acheter, je l'ai finit, et j'ai pas trop aimé. alors je l'achète pas. astucieux hein? (bien sûr, ce n'est pas vrai, je me passionne pour la seconde guerre mondiale et j'ai adoré le jeu, mais cchhuutt! faut pas le répéter aux développeurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 9:46 | |
| ouais mais la c'est la guerre moderne | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 19:13 | |
| Heu, il le font croire... Les tanks datent plutôt de 45 que de 99 tant niveau vitesse que précision etc... Les avions même chose, les missiles prennent 3 heuresà locker et finalement ils partent à côté, et je parle même pas des bombardement où il faut être un adepte des bombardement en piqué comme les Stuka pour toucher correctement quelque chose (oui oui, j'exajére un peu quand même) Enfin, tout ça pour dire que les Desin sont modernes, le mode de combat est digne de la 2sc WW, mais que finalement c'est très bien comme ça... C'est un super jeu et plus j'y joue plus j'en redemande! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 20:08 | |
| - Citation :
- ouais mais la c'est la guerre moderne Mr. Green
Mais non, je parlait de Call of duty 2 - Citation :
- Heu, il le font croire...
Les tanks datent plutôt de 45 que de 99 tant niveau vitesse que précision etc...
Les avions même chose, les missiles prennent 3 heuresà locker et finalement ils partent à côté, et je parle même pas des bombardement où il faut être un adepte des bombardement en piqué comme les Stuka pour toucher correctement quelque chose (oui oui, j'exajére un peu quand même)
ben c'est un jeu qui se veut réaliste, j'ai bien dit qui se veut car j'ai pu me rendre compte que ce n'est pas du tout le cas en combat. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 20:43 | |
| un peu démodé le stuka, mais a l'époque, je doit dire assez puissant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| - [MAXIMUS]Maniacus a écrit:
- Ces histoires de BF2 et de Call of Duty 2 me font un peu peur au fond... Moi j'ai pas asse d'argent pour m'acheter ces jeux et c'est pas mon style de jeu . De plus j'ai peur que avec l'arrivage de tout ces nouveau jeux le clan Maximus change et ne s'interesse plus a RTW ou a BI au profit d'autre jeux dans lequel moi (et surment le seul ) ne pourrai pas jouer.
T'inquiètes... j'ai joué pendant 2 ans à MTW => je bne vais pas abandonner aussi vite RTW | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Jeu 8 Déc - 22:56 | |
| Pour en revenir au type de guerre (dont le stuka n'était qu'un exemple) Je disais que BF2 est sencé être un jeu de guerre moderne (ce qu'il est au niveau du dessin des hommes, des véhicules etc...
Mais en réalité le systéme de jeu reproduit des combats de la seconde WW, les avions n'ont pas de lock pour abatre les véhicules au sol, les tanks tirent à vue à 1km alors que maintenant les tanks tirent à bien plus etc...
Mais personnellement j'ai mieux se genre de combat qu'un jeu trop réaliste où seul les Hardcore gamers pourraient jouer correctement en utilisant toutes les finesses du radar integré avec détéction de chaleur et visée surprécise avec calcul de la trajectoire des obus et calcul des mouvements du tank qui est à pas moins de 30km. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Ven 9 Déc - 1:48 | |
| - Citation :
- Mais en réalité le systéme de jeu reproduit des combats de la seconde WW, les avions n'ont pas de lock pour abatre les véhicules au sol, les tanks tirent à vue à 1km alors que maintenant les tanks tirent à bien plus etc...
ptet pour les véhicules, jchais pas, j'y connait pas grand chose. mais au sol, c'est assez moderne comme guerre, sauf quand on tombe sur des abrutis qui vous sautent dessus en courant pour esquiver les balles tout en vous plombant (le pire, c'est que ça marche souvent). déjà que le jeu est pas super réaliste alors avec ça.... (vous remarquerez que j'aime le réalisme, vive ghost recon et america's army, à mort UT et ses compères ) - Citation :
Mais personnellement j'ai mieux se genre de combat qu'un jeu trop réaliste où seul les Hardcore gamers pourraient jouer correctement en utilisant toutes les finesses du radar integré avec détéction de chaleur et visée surprécise avec calcul de la trajectoire des obus et calcul des mouvements du tank qui est à pas moins de 30km. clair, moi j'aime pas trop les guerre mécanisées tout court. vive l'infanterie (eh oui, j'ai pas changé) | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Ven 9 Déc - 21:29 | |
| lool oui RT2 moi aussi j'aime l'infanterie mais malheuresement nous somme née à la mauvaise époque et il faut faire avec , car moi j'auré aimé vivre à l'époque où l'homme devai montré son courage et son honneur sur un champ de bataille que sur une émission télé ridicule comme la star académy etc .... | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Ven 9 Déc - 21:54 | |
| http://notagteam.bb-fr.com | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Ven 9 Déc - 22:12 | |
| - Citation :
- malheuresement nous somme née à la mauvaise époque et il faut faire avec
As tu déjà vu des blindés en pleine forêt ? et puis même, une machine n'est ni invincible, ni aussi flexible qu'un groupe de soldats. l'infanterie a encore de beaux jours devant elle - Citation :
car moi j'auré aimé vivre à l'époque où l'homme devai montré son courage et son honneur sur un champ de bataille que sur une émission télé ridicule comme la star académy etc .... D'accord sur toi sur la star academy et ce genre de trucs (que je méprise complètement, désolé pour ceux qui aiment). Mais je n'aurait pas aimé vivre à cette époque (mortalité plus élevée, pas d'ordis, ni d'airsoft... l'horreur quoi ). Prouver son courage et son honneur sur le champ de bataille, c'est pas ma vision de la guerre. Tu te bats pour toi et tes coequipiers, par pour un stupide honneur qui ne te servira à rien si tu ramasse une flèche quelconque en pleine tête (ou une balle pour être plus moderne). Quand tu revient de la guerre, tu n'est pas tout content et plein de gloire, mais dégouté de la vie et traumatisé. La guerre, c'est une horreur, qui ne devrait exister qu'en jeu. Il faut être stupide pour aimer la guerre. (ne prend rien pour toi, c'est juste ma vision, je ne te traite pas de stupide ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Sam 10 Déc - 10:43 | |
| - [Maximus]RT2 a écrit:
- Prouver son courage et son honneur sur le champ de bataille, c'est pas ma vision de la guerre. Tu te bats pour toi et tes coequipiers, par pour un stupide honneur qui ne te servira à rien si tu ramasse une flèche quelconque en pleine tête (ou une balle pour être plus moderne). Quand tu revient de la guerre, tu n'est pas tout content et plein de gloire, mais dégouté de la vie et traumatisé. La guerre, c'est une horreur, qui ne devrait exister qu'en jeu. Il faut être stupide pour aimer la guerre. (ne prend rien pour toi, c'est juste ma vision, je ne te traite pas de stupide )
Je rejoins l'avis de RT2 et ce pour différentes raisons: 1. 99,9% d'entre nous aurait été de la piétaille => à toutes les époques on se serait fait massacrer comme du bétail. 2. je trouve beaucoup de plaisir à jouer avec ous tous, mais on remonte de minimum 200 ans, je ne suis pas sûr d'avoir les connaissances nécessaires pour jouer à un jeu d estratégie (pour traire une vache, couper un champ oui par contre ) 3. jouer aux soldats de plomb c'est gai, mais être soldat sur un vrai champs de bataille c'est autre chose... jusqu'il y a peu, tu devais aller au contact direct de ton adversaire et lui planter ton arme dans le corps => il faut du courage pour tuer qq comme cela (avec un fusil c'est déjà un "poil" plus facile) mais tu risquais des blessures => bcp de soldats mourraient du manque de soin. Quand à la guerre moderne, je fréquente 2 militaires Augustus mais on n'en n'a jamais parlé et un ami ex-capitaine du génie. Ce dernier a du remplir des missions en ex-yougoslavie et ce qu'il l'a vu là-bas l'a un peu dégouté du genre humain => c'est qq de super-sympa, d'ouvert mais il me dit que la guerre est une chose horrible et surtout pour les civils | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Sam 10 Déc - 10:44 | |
| Je vais laisser ce post ouvert pour que vous puyissiez continuer vos élucubrations et je vais en ouvir un autre pour juste poster le nom de ceux qui sont intéressés par BF 2 | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield Sam 10 Déc - 16:01 | |
| - Citation :
- Je rejoins l'avis de RT2 et ce pour différentes raisons:
1. 99,9% d'entre nous aurait été de la piétaille => à toutes les époques on se serait fait massacrer comme du bétail.
2. je trouve beaucoup de plaisir à jouer avec ous tous, mais on remonte de minimum 200 ans, je ne suis pas sûr d'avoir les connaissances nécessaires pour jouer à un jeu d estratégie (pour traire une vache, couper un champ oui par contre Mr. Green )
3. jouer aux soldats de plomb c'est gai, mais être soldat sur un vrai champs de bataille c'est autre chose... jusqu'il y a peu, tu devais aller au contact direct de ton adversaire et lui planter ton arme dans le corps => il faut du courage pour tuer qq comme cela (avec un fusil c'est déjà un "poil" plus facile) mais tu risquais des blessures => bcp de soldats mourraient du manque de soin.
Quand à la guerre moderne, je fréquente 2 militaires Augustus mais on n'en n'a jamais parlé et un ami ex-capitaine du génie. Ce dernier a du remplir des missions en ex-yougoslavie et ce qu'il l'a vu là-bas l'a un peu dégouté du genre humain => c'est qq de super-sympa, d'ouvert mais il me dit que la guerre est une chose horrible et surtout pour les civils voilà, c'est exactement ce que je voulait dire, en mieux exprimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield | |
| |
|
| |
| La Faction Maximus sur Battlefield | |
|