La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 2 Euroforce

Aller en bas 
+4
[Maximus]Decius Mus
[MAXIMUS]Davidus
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Slayer
8 participants
AuteurMessage
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMar 14 Mar - 22:37

voila, il viens de sortir :

La bataille prend de l'ampleur avec ce premier kit d'extension de Battlefield 2, l'un des plus gros succès de 2005. Les forces européennes font leur première apparition dans Battlefield 2 sur de nouvelles cartes basées en Asie.

Avec un nouvel équipement complet d'armes et de véhicules, les soldats de l'Euroforce sont prêts pour le combat. Pas moins de sept nouvelles armes (une pour chaque classe de soldat) et quatre nouveaux véhicules sont à la disposition des forces européennes pour livrer bataille.

Battlefield 2 : Euro Force™ propose trois nouvelles cartes qui vous feront ressentir toutes les vraies sensations du champ de bataille. Lancez vos chars dans les batailles de blindés de l'Opération Ecran de Fumée. Prenez part à des luttes d'infanterie acharnées dans La Grande Muraille. Menez la guerre dans les airs au-dessus du grand canyon dans La carrière de Taraba. Chacune de ces cartes offre ce qui est devenu la marque de fabrique de Battlefield 2, à savoir une jouabilité très précise et très équilibrée.


Battlefield 2 : Euro Force™ Kit d'extension sera disponible exclusivement en ligne sur www.downloader.ea.com/fr, son prix est fixez a 9,90 €

voila, je vais attendre un peu davant de le télécharger maisje pense l'avoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMar 14 Mar - 22:46

pffff
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMar 14 Mar - 23:32

lool okk c 'est cool Very Happy je pourrais faire fonctionner mon beau , mon merveilleux , mon genil Cool FAMAS Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 0:54

Question: pourquoi prendre Euroforces et pas Forces Spéciales????
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 15:36

eurofoce est moins cher, et comprend de nouvelle carte etc... et notre famas nationale^^

enfin, aprés, façon de voir, déja euroforce je vais attendre un peu, mais parcontre je suis sur de ne pas acheter Forces spéciales Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 15:51

Si tu veux je te vend BF² sans patch! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 15:58

{Scipius}Slayer a écrit:
et notre famas nationale^^



Je pense que notre ami Belge se fout un peu de notre bon vieux Famas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 16:20

oui, mais decius pourra avoir un sentiment de patriotisme en se seravant de son "P nonante" purement belge qui servira les anti chars européens^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 22:53

Pas de sentiments pour les armes de la FN....

je préfère vous parler de la gueuze lambiek, de la blanche, de la Kriek, de la belgitude de Jacques Brel, de Brugges, des nos chicons au gratin (= "endives"), de gaston lagaffe, spirou, XIII,....
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyMer 15 Mar - 22:57

Moi je dis respect eu Belge pour leurs BD

sinon pour revenir au sujet, qui va s'acheter EuroForce?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 2:03

Slayer me l'a proposé
=> si on est plusieurs à trouver 9.90 € auf ond d'une boite à chaussure, cela peut se faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 3:21

special force est un add-on et euro force un booster pack les armes de specials forces sont jouable dans bf2 normal et pas celles de euros force un autre booster pack va sortir d'ici peu et 2 autres sont en developement donc si vous commencez a acheter les booster packs vous vous en sortirez plus contentez vous de l'add-on spécial force
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 10:48

ah, alors la je sais plus trop quoi dire... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 11:24

Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait chez EA. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 19:45

ba voila vous avez la meme reaction que 99% des joueurs lol ils nous prenent pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce EmptyJeu 16 Mar - 23:58

Bah rassurez vous, c'est partout pareil, blizzard est assez passé maître dans le domaine et creative assembly ne se débrouille pas mal non plus (désolé pour les fans de BI Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 2 Euroforce Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 Euroforce   Battlefield 2 Euroforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2 Euroforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefield 2142
» La Faction Maximus sur Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser