| Battlefield 2 Euroforce | |
|
+4[Maximus]Decius Mus [MAXIMUS]Davidus {Scipius}Spartacus {Scipius}Slayer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Battlefield 2 Euroforce Mar 14 Mar - 22:37 | |
| voila, il viens de sortir :
La bataille prend de l'ampleur avec ce premier kit d'extension de Battlefield 2, l'un des plus gros succès de 2005. Les forces européennes font leur première apparition dans Battlefield 2 sur de nouvelles cartes basées en Asie.
Avec un nouvel équipement complet d'armes et de véhicules, les soldats de l'Euroforce sont prêts pour le combat. Pas moins de sept nouvelles armes (une pour chaque classe de soldat) et quatre nouveaux véhicules sont à la disposition des forces européennes pour livrer bataille.
Battlefield 2 : Euro Force™ propose trois nouvelles cartes qui vous feront ressentir toutes les vraies sensations du champ de bataille. Lancez vos chars dans les batailles de blindés de l'Opération Ecran de Fumée. Prenez part à des luttes d'infanterie acharnées dans La Grande Muraille. Menez la guerre dans les airs au-dessus du grand canyon dans La carrière de Taraba. Chacune de ces cartes offre ce qui est devenu la marque de fabrique de Battlefield 2, à savoir une jouabilité très précise et très équilibrée.
Battlefield 2 : Euro Force™ Kit d'extension sera disponible exclusivement en ligne sur www.downloader.ea.com/fr, son prix est fixez a 9,90 €
voila, je vais attendre un peu davant de le télécharger maisje pense l'avoir prochainement. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mar 14 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mar 14 Mar - 23:32 | |
| lool okk c 'est cool je pourrais faire fonctionner mon beau , mon merveilleux , mon genil FAMAS | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 0:54 | |
| Question: pourquoi prendre Euroforces et pas Forces Spéciales???? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 15:36 | |
| eurofoce est moins cher, et comprend de nouvelle carte etc... et notre famas nationale^^ enfin, aprés, façon de voir, déja euroforce je vais attendre un peu, mais parcontre je suis sur de ne pas acheter Forces spéciales | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 15:51 | |
| Si tu veux je te vend BF² sans patch! | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 15:58 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- et notre famas nationale^^
Je pense que notre ami Belge se fout un peu de notre bon vieux Famas | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 16:20 | |
| oui, mais decius pourra avoir un sentiment de patriotisme en se seravant de son "P nonante" purement belge qui servira les anti chars européens^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 22:53 | |
| Pas de sentiments pour les armes de la FN....
je préfère vous parler de la gueuze lambiek, de la blanche, de la Kriek, de la belgitude de Jacques Brel, de Brugges, des nos chicons au gratin (= "endives"), de gaston lagaffe, spirou, XIII,.... | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Mer 15 Mar - 22:57 | |
| Moi je dis respect eu Belge pour leurs BD
sinon pour revenir au sujet, qui va s'acheter EuroForce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Jeu 16 Mar - 2:03 | |
| Slayer me l'a proposé => si on est plusieurs à trouver 9.90 € auf ond d'une boite à chaussure, cela peut se faire | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Jeu 16 Mar - 3:21 | |
| special force est un add-on et euro force un booster pack les armes de specials forces sont jouable dans bf2 normal et pas celles de euros force un autre booster pack va sortir d'ici peu et 2 autres sont en developement donc si vous commencez a acheter les booster packs vous vous en sortirez plus contentez vous de l'add-on spécial force | |
|
| |
| |
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Jeu 16 Mar - 11:24 | |
| Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait chez EA. | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Jeu 16 Mar - 19:45 | |
| ba voila vous avez la meme reaction que 99% des joueurs lol ils nous prenent pour des cons | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce Jeu 16 Mar - 23:58 | |
| Bah rassurez vous, c'est partout pareil, blizzard est assez passé maître dans le domaine et creative assembly ne se débrouille pas mal non plus (désolé pour les fans de BI ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield 2 Euroforce | |
| |
|
| |
| Battlefield 2 Euroforce | |
|