| Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) | |
|
+5{Scipius}Seth {Pendragon}Scarface [Maximus]Flaminius marechalOYO popov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
popov Citoyen
| Sujet: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Lun 12 Sep - 1:38 | |
| Après moultes et moultes périgrinations estivales dans des contrés reculées du bassin mediterranéen, me voilà de retour..... Quelle ne fut pas ma deception de voir le cadavre de mon ancien clan à mes pieds, mes jeunes camarades ayant passés l'arme à gauche.....
Heureux toutefois de voir que les autres clans francophones avaient perdurés je m'en remettais aux divers charmes des bouteilles pour noyer ma solitude.... Solitude, il est vrai, passagère grace à la grande animation (mais surtout aux grandes NaÏades...) qui peuplent les rues de ma bonne ville de Montpellier.....
je m'en remet donc aujourd'hui au destin qui va me mener très bientôt dans la plus fabuleuse cité de l'univers (pour cause d'études): L'eternelle ROME
Hors vous le savez ....IL y eut un rêve et ce rêve s'appellait Rome.... Alors avec un peu de chance (un ordi et une connexion en fait) et du temps qui sait si le valereux Popov ne foulera pas une nouvelle fois le champs de bataille pour y imposer.....Ben pour y imposer rien du tout en fait vu que ce n'est qu'un jeux....Si ce n'est pour s'y imposer tout court.....
Voilà Salut à vous tous Maximus, Pendragons, Scipius, Marechaux..... Je me suis bien amusé et je ne tarderai peut-etre pas à revenir donc mefiez vous....
POPOV | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Lun 12 Sep - 3:44 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Lun 12 Sep - 8:38 | |
| Avec plaisir popov | |
|
| |
{Pendragon}Scarface Citoyen
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Lun 12 Sep - 19:53 | |
| Slt popov, heureux de te revoir, ca fait bien longtemps, j'espere que un jour nous pourrons recombattre ensemble, desolé pour les SoF | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 13 Sep - 12:33 | |
| T'inquiète pas,nous ont a recruté quelque SOF ils sont content je pense
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 13 Sep - 18:38 | |
| Seth -> Mode Corruption Off Salut a toi popov | |
|
| |
marechalKEYMAR Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 13 Sep - 19:56 | |
| Hé on est pas mort on est sur le Realism même | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 13 Sep - 21:26 | |
| Oui Jorocket | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 13 Sep - 22:26 | |
| a propos du mod RTR6 , nous avons essayer , c est plutot interessant mais quelle galere pour ce conecter si vous pouvez nous poster la demarche , ce serait sympa | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mer 14 Sep - 11:59 | |
| Salut Popov et à bientôt. | |
|
| |
marechalOYO Prétorien
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Ven 16 Sep - 0:57 | |
| Pour RTR, suffit juste avant chaque bataille de supprimer le map.rwm dans
Data/world/map/base si mes souvenirs sont justes | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) Mar 1 Nov - 21:25 | |
| je sait, je suis en retard de 2 mois quasiment, mais je vient juste de voir ce topic... alors comme ça, toi aussi popov tu est de montpellier? enfin un rome total warien issu d'une bonne ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) | |
| |
|
| |
| Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...) | |
|