| Fixons nos rencontres | |
|
+12[Maximus]Crixius [Maximus]Augustus-Julius [MAXIMUS]Davidus {scipius}devil {Pendragon}Zaariel [Maximus]Benus Lautus [Maximus]Leneuvus [Maximus]Decius Mus [Maximus]Furius Karnagus Maniacus {Scipius}Spartacus [Maximus]Tommy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 14 Oct - 22:44 | |
| Suis mieux dme pratiquer en masse avant lmatch . Dire qui est meme pas encore au Québec apres 2 semaine qui est sortie en Europe quelle merde. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 14 Oct - 22:48 | |
| bah que dire,que a part que le tableau est stylé | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 0:17 | |
| Mdr!! Je tombe contre leneuvus au premier tour! | |
|
| |
[Maximus]Furius Karnagus Légionnaire
| |
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 9:13 | |
| Furius, cela aurait pu être pire.... tu aurais pu tomber sur papa => merci maman et mort à papa cela doit vous faire de chouettes repas en perspective | |
|
| |
[Maximus]Leneuvus Légionnaire
Nombre de messages : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 11:51 | |
| Prépare toi mon petit Maniacus... Let's go to fight ! | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 12:38 | |
| héhé pauvre furius j'aurai une pensée émue e pensan a toi! Bon va faloir que je m'y remettre sérieusement moi! | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 13:07 | |
| Bon, Devil, je suis pas là ce soir, mais ensuite je suis dispo à peu près dispo tout le temps.
Choisi le jour et l'heure de ta mort | |
|
| |
{scipius}devil Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 13:51 | |
| je te mp mon adresse msn ca sera plus simple pour notre rencontre, mais ne crois pas me battre assi facilement mon petit | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 13:59 | |
| héhé contre mon petit RT2 lol | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 13:59 | |
| - [Maximus]Benus Lautus a écrit:
- héhé pauvre furius j'aurai une pensée émue e pensan a toi!
Bon va faloir que je m'y remettre sérieusement moi! donne moi une date,pour que ma mise a mort soit au moin daté (remarque je ne me laisserai pas faire..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 16:16 | |
| ok ce soir vers 21h00,plus tôt en aura fini,mieux cela sera.... je ne te surestime pas du tout,mais je sais que tu es le meilleur des maximus alors..... | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 17:30 | |
| Furius, je penserai aussi à toi...... Peut-être aurais-tu dû faire plus de ménage ou mieux ranger ta chambre....... | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 17:36 | |
| bon je n'ai jamais joué contre Jorocket mais apparament je risque de ne pas y survivre!!
je vais defendre au mieux les couleurs du clan Maximus !!
dsl Jorocket je serais pas la toute la semaine prochaine, et peu etre le week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Louis Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 15 Oct - 22:54 | |
| Honnoré de rencontrer le fils de quelqun qu'on apprécie beaucoup chez les Saints.
Je suis dispo en semaine le soir à partir de 21h sauf lundi et jeudi prochain.
GBY. Saint-Louis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Dim 16 Oct - 12:55 | |
| Ok Louis, ca m'arrange cars je suis pas alaise avec bi pour le moment donc je vais m'entrainer comme un fou mon ami louis On se fixera une date sur msn ok? A bientot sur le champ de batail.... | |
|
| |
Louis Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 18 Oct - 15:25 | |
| Hello Furius, tu avais semble-t'il quelques soucis pour rentrer dans notre forum, donc j'ai changé ton mot de passe, je t'envoie par MP tes nouvelles coordonnées, dis-moi si maintenant c bon.
Pour notre rencontre, mercredi est-ce possible ?
GBY. Saint-Louis. | |
|
| |
Sotek Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 18 Oct - 15:52 | |
| [Maximus]Tommy, il semble que nous devons nous affronter. Je t'ai envoyé un message privé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de ta part, l'as tu reçu? | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 18 Oct - 17:13 | |
| Sotek, je pense que oui. Je voulais juste te signaler que Tommy habitant au Québec, il y a un décalage horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 18 Oct - 21:42 | |
| Ave noble Saint-Louis, nous tombons ensemble (l'un contre l'autre )je serais pret avec mon testament signer mercredi soir flam ne gagnera pas grand chose dans l'histoire... Ver 21h00 je suis disponible ou disposer a combatre que le meilleur gagne.... P.S:si j'ai repondu trop tard dit le moi je peu etre dispo un autre jour ( je suis pas presser de leguer tous mes bien a flam...) Amicalement , le jeune et beau et talentueux Furius lol | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 18 Oct - 23:27 | |
| Buf, ci BI est pas en magazin encore au Québec quand je vais aller chercher AoE 3 le 20, je crois que je me lageterais meme pas. Apres 3 presque 4 semaine qui est sortie disson le gout s'en va. Et ci je commence a jouer je vais avoir 1 mois de retard sur tout le monde alors les ti noob von me battre easy. Donc j'attend le 20 et apres je verrais quoi que je vais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mer 19 Oct - 19:46 | |
| Mais non tommy... Les petit noobs te laisserons gagner et puis le but d'un noob c'est de ne plus en etre un donc de batre des non noob (comme toi ) tu me suis jusque la...donc normal qu'en 3 semaine les "noobs" te bates ce qui n'est pas prouver Et entraine toi sur rtw les abitudes et tactique reste tres proches il y a que les uniter qui change et d'autres truc masi pour les batail d'antologie c'est toujours pareil ...JE GAGNE!!! Aller desesper pas tommy P.S: Je ferais moins le malin se soir | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Jeu 20 Oct - 18:06 | |
| Louis, (puisqu'il me semble que nous jouerons le tour 2 l'un contre l'autre)
Je pars en vac à New York 1 semaine, donc notre match n'aura pas lieu avant mardi soir dans 10 jours...
Prépare toi bien, t'en aura besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres | |
| |
|
| |
| Fixons nos rencontres | |
|