| Fixons nos rencontres | |
|
+12[Maximus]Crixius [Maximus]Augustus-Julius [MAXIMUS]Davidus {scipius}devil {Pendragon}Zaariel [Maximus]Benus Lautus [Maximus]Leneuvus [Maximus]Decius Mus [Maximus]Furius Karnagus Maniacus {Scipius}Spartacus [Maximus]Tommy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Jeu 20 Oct - 18:30 | |
| il y auras un nouveau tirage au sort pour le tour 2 ( pour integrer les deux repechers ) | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Jeu 20 Oct - 19:45 | |
| Ah, oui, j'avais oublié les repéchés.
Bon ben, ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Jeu 20 Oct - 20:49 | |
| Pas sur zaariel , pas sur .... louis et toi etes les deux favoris du 1vs1 , si vous devais vous rencontrer , garder nous la video | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Jeu 20 Oct - 22:14 | |
| Je te l'envérai, t'inquiété pas.
Enfin, sauf si il y a eu déco de GS pendant la partie, dans ce cas elle est faussée. | |
|
| |
[Maximus]Tommy Légionnaire
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 21 Oct - 2:30 | |
| Voila, Aujouirdhuid je suis aller acheter AoE 3 et BI n'étais pas encore en vente. Sa va faire comme RTW ou le jeux est sortie au Québec 2 mois apres sa sortie officielle en Europe alors a dans 2 mois amoin que le jeu sorte avant esperons le.
** 1 heure apret avoir poster sa** : Un gars je connais dit que ci ta le vraie rome et que tu download BI bin tu va pouvoir jouer ou sinon tu peut jouer mais par Lan donc avec le ip du gars sul multy qui a créé la game. Donc ci sa marche a chaque fois que vous créé, il faudrais que vous sachiez votre Ip pour que je uisse rejoindre, souhaitons que sa marche. | |
|
| |
Sotek Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Lun 24 Oct - 16:55 | |
| Comment faisons nous alors Tommy?
Quand pouvons nous nous affronter? | |
|
| |
Sotek Citoyen
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Lun 24 Oct - 21:08 | |
| Ok, Tommy a donc déclaré forfait.
Flaminius, tu es mon adversaire pour ce second tour =)
Quand es tu dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Lun 24 Oct - 21:39 | |
| Ce serais avec plaisir sotek mais il y a un tirage au sort a chaque tour ce lundi a 21h00 si les dieux de la guerre le veulent ....... | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 25 Oct - 13:16 | |
| a bah, non, c'est moi qui sera contre Sotek, ok, je t'ai envoyé un message par mp. | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 25 Oct - 13:49 | |
| Bon et bien voila Louis , je suis dispo pendant les vacances , à toi de voir | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 25 Oct - 18:28 | |
| Herop tu es libre quand? si tu veux on peut faire la partie ce week-end en journée, ou vendredi en journée. Dis moi quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 25 Oct - 18:30 | |
| Ave pour nous Scarface ce seras vendredi soir , une revanche pour le 1er tour de "the one " je te souhaite bonne chance et bon match | |
|
| |
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 28 Oct - 15:38 | |
| quand est-tu disponible Zaariel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Mar 1 Nov - 20:11 | |
| De retour de Vacs,
Heu, ce WeekEnd genre samedi ou dimanche soir histoire que j'ai le temps de me remettre en jambe et je suis à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 4 Nov - 20:08 | |
| Un peu de nouvelles ne serait pas de refu. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Ven 4 Nov - 21:07 | |
| oui pardon pas put me connecter ces derniers temps
pas ce soir mais Samedi ca te dit ? ( et pas de vilain jeu de mot dans ta reponse stp ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 4:53 | |
| Ca me dit de jouer Samedi (dsl, tu me tends la perche... ) Mais pour l'heure... soit en fin d'aprem soit assez tard (après France-Australie en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 13:56 | |
| alors la j'osais pas te le demander
mais j'avais le meme probleme, tout a fait d'accord pas pendant le France australie
je preferais aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 14:10 | |
| Bon, donc on se voit après le match... | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 20:27 | |
| Tutu, Avec le French Flair, l'equipe de france est capable de tout, du meilleur comme du pire... | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 20:48 | |
| ouaip mais face a l'austalie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 20:53 | |
| On est français quand même, je reposterai à la fin du match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Sam 5 Nov - 22:44 | |
| tout a fait d'accord avec Zaariel
je vois un tournée comme d'habitude pour les francais
===> une ou deux dessillusion et 1 ou 2 exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres Dim 6 Nov - 0:50 | |
| France 26 Australie 16 Match très plaisant, du jeu de chaque côté, j'ai bien aimé... bon maintenant il y a un duel à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixons nos rencontres | |
| |
|
| |
| Fixons nos rencontres | |
|