| Kevin & Co... | |
|
+6[MAXIMUS]Djodius [Maximus]Crixius {Scipius}Slayer [MAXIMUS]Davidus {Pendragon}Zaariel [Maximus]Decius Mus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Mer 18 Jan - 21:38 | |
| Vraiment desolé Decius, je viens d'apprendre que mon week-end allait etre chargée et donc je ne pourrais pas jouer Vendredi et samedi soir peut etre que je pourrais essayer de jouer un peu samedi aprem!! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Jeu 19 Jan - 0:00 | |
| je te crois sur parole decius^^ bon courage. sinon crixius, mon match étant le dimanche matin, je serai peut etre la le samedi aprem. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Kevin & Co... Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| Super ton guide, ça m'a apprit plein de truc. Je savait déjà certaines choses, mais là, j'ai toutes las connaissances nécéssaire pour jouer comme il se doit dans battlefield 2 Faudrait trouver un truc dans le genre pour Rome, ou sinon, je peut le faire, ne suis je pas le boulet officiel du clan maximus autoproclamé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 21 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 21 Jan - 21:45 | |
| Pour moi impossible de charger teamspeaker sur le site donné. Je me retrouve avec un téléchargement d'un truc qui commence par http://freenet.de /.......et qui semble très lourd à télécharger.
Donc je ne peux jouer à BF2 qu'avec ventrilo...... | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Kevin & Co... Sam 21 Jan - 21:56 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas un boulet, tu n'es pas un Kevin...tu es RT2...ce qui, en fait est ce qui s'approche le plus du Kevin ou du boulet
Merci du compliment | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 22 Jan - 0:02 | |
| bon, tant pis augustus, on va ,si tu veux, réésayer sinon on va se démerder comme ça. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 22 Jan - 0:15 | |
| Tes aller là Augustus ? -> http://www.goteamspeak.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin & Co... Dim 22 Jan - 10:23 | |
| Augustus, J’ai mis teamspeaker (6 mega) sur mon propre FTP => tu n’as qu’à clicker sur le lien après http://home.tiscali.be/versauw/ts2_client_rc2_2032.exe A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin & Co... | |
| |
|
| |
| Kevin & Co... | |
|