| Les bons sites + des images...commentaires | |
|
+5Maniacus {Pendragon}Zaariel [Maximus]Decius Mus {Scipius}Spartacus [Maximus]Airtaide 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 12:31 | |
| merci decius pour ces nombreux lien . j'ai vu de nouveau screenshoot, putain, il me tarde qu'il sorte. Par contre c'est triste d'abandonner l'antiquité . Pk par un mod Rome : total war 2 . promit, si je peut, je le fait. | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 12:41 | |
| Yeah,ca va chier! Je vais venir avec mes Hongrois et vous piètiner la tronche à coup de sabot! Reste à savoir les configurations! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 13:29 | |
| Je ne sais pas ce qu'il faudrait mais qq conseils d'amis: économisez pour une carte graphique, économisez pour de la RAM, économisez pour un disque dur (pour l'(instant, j'ai MTW, MTW-VI, RTW, RTW-mod Imperator, RTW-BI, RTW-BI - moddé ) économisez aussi pour le jeu, du café, un nouveau casque.... | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 13:38 | |
| Pensez aussi à jeter le boitier et le CD (pété en deux depuis 6 mois) de BI dès que vous avez reçu M2TW afin de conjuré le mauvais sort. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 14:15 | |
| D'accord avec Zaariel | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 14:52 | |
| Vive le Hongrie! Enfin après BI,ils ne peuvent pas faire difficilement pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 15:04 | |
| Voici la newsletter que j'ai reçu.(PS:Jean,c'est pas mon vrai prénom,heuresment,j'ai rien trouvé de mieux que de m'appeler Jean Cule)
Cher jean,
Merci d’avoir manifesté de l’intérêt pour Medieval 2: Total War et de vous être inscrit.
Nous sommes vraiment satisfaits du travail effectué sur ce jeu, qui sera le meilleur titre Total War jamais développé. D’ailleurs, lorsque vous saurez ce que nous vous réservons, vous ne pourrez que partager notre enthousiasme…
En vous inscrivant, vous serez parmi les premiers à recevoir les dernières infos de The Creative Assembly, concernant non seulement Medieval 2: Total War, mais aussi tous les autres projets ! Régulièrement, nous nous vous tiendrons au courant de l’évolution du développement de Medieval 2: Total War, et vous transmettrons des tonnes d’articles et de visuels.
Dans les semaines à venir, guettez l’arrivée du premier magazine consacré à Medieval 2: Total War, ne manquez pas les aperçus en ligne, et n’oubliez pas de visiter régulièrement www.totalwar.com pour découvrir les mises à jour.
Merci encore de vous être enregistré. Nous vous espérons impatient de découvrir Medieval 2: Total War. Pour vous remercier, et vous mettre en appétit, nous vous proposons de jeter un œil en exclusivité à deux captures d’écran.
Cliquez sur les vignettes pour voir les visuels en mode plein écran.
La première image, dont l’action se situe sur un champ de bataille typique de Medieval 2, illustre le nouveau moteur de combat. Vous pouvez voir un guerrier anglais porteur d’une hache sur le point d’achever son malheureux adversaire. Sur le champ de bataille, un combattant donne le coup fatal à son ennemi après l’avoir suffisamment affaibli. Cela fait, il regarde autour de lui pour détecter un éventuel danger, et se met en quête d’identifier sa prochaine victime.
La seconde image, qui montre un cavalier turc en gros plan, vous permet d’observer la complexité de son armure et de sa monture. Les cadavres des cavaliers bloquent son chemin. C’est une nouvelle fonctionnalité des champs de bataille de Medieval 2. Les troupes tombées au combat sont - pour la première fois dans un jeu Total War – réellement représentées en 3D. Tous ces corps ensanglantés qui jonchent le sol attestent de la violence des combats.
Nous espérons que vous apprécierez ces captures d’écran. Nous vous en proposerons des tonnes d’autres dans les mois à venir puisque vous bénéficiez d’un regard exclusif sur Medieval 2: Total War.
Bien à vous,
The Creative Assembly. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 15:26 | |
| C'est con que tu n'ais pas mit les images... Bon je suis gentil, je vais les mettre puisque je suis moi aussi abonné à la newsletter... Elles sont déjà sur le forum pendragon depuis 2 jours... PS: tu l'as reçu seulement maintenant le mail? Moi ça fait deux jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 15:27 | |
| wééé,c'est assez bizarre... Enfin j'ai crée un autre compte,avec mon vrai nom,sais-t-on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 15:31 | |
| Ah, pour le tirage au sort... bah, c'est surtout pour les news que je me suit inscrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 15:32 | |
| Moi aussi,mais bon,sais-t-on jamais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 16:06 | |
| Yep, j'ai recu les mêmes screens que Zaariel => je suppose que cela se fait de manière aléatoire pour les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 16:13 | |
| On a tous les mêmes... Et je pense que tout le monde a la totalitée des Screens. Vu qu'aux départ les newsletter sont fait pour les admins des sites genre Clubic ou JV.com et ensuite seulement pour les fans comme nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 16:17 | |
| J'aime beaucoup ton avatar Zariel, il améliore ton image de vilain barbare et te rend sympathique | |
|
| |
Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 16:46 | |
| Magnifique magnifique!!!! Vous avez remarqué la diversité entre les soldats d'une meme compagnie! Des boucliers differents ainssi que de scasques differents ! ^^ | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 22 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Mar 26 Sep - 20:30 | |
| courage...on approche décembre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018094.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Mar 26 Sep - 20:46 | |
| 15 novembre.. | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Mar 26 Sep - 21:11 | |
| Ma date de naissance, un signe ? (Celui qui sort "Baclé" je lui coupe les parties burnales et m'en fait un collier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Mar 26 Sep - 21:12 | |
| Je comprend mieux certaines choses sur ta personne maintenant | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 1 Oct - 17:17 | |
| baclé,je prends le risque | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Dim 1 Oct - 18:50 | |
| l'erreur , l'erreur.... | |
|
| |
[Maximus]petrus Légionnaire
| Sujet: mtv total war 2 Dim 1 Oct - 20:31 | |
| Au pire pour ceux vous vendez des jeux a score ou à micromania mette ca surr un compte et l'argent et tout pret pour medieval total war intelligent le petrus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires Sam 7 Oct - 9:21 | |
| Tiens comme le lien a disparu, je le remets car il y a de nouvelles images
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015737_087_news.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons sites + des images...commentaires | |
| |
|
| |
| Les bons sites + des images...commentaires | |
|