[Maximus]Crixius Porte-enseigne
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Screenshots Jeu 9 Mar - 22:12 | |
| Postez ici les plus beau screenshots ( photo de famille, vol plané aprés un tir d'artillerie dans la guele,... ) | |
|
Nombre de messages : 134 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 0:27 | |
| petite soirée Bf² malheuresement des problemes de connection m'ont empeché de joué longtemps !!! voici Slayer, a la mitraillette , et Augustus en tant que conducteur du Tank : | |
|
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 0:49 | |
| faux, c'est le contraire, je suis pilote et augustus tire^^
enfin, super partie de BF² | |
|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 21:53 | |
| celui la est exceptionnel, je crois que c'est la premiere fois que je fais un aussi beau vol plané, je me suis pris l'artillerie au centre de la ville et je me suis retrouvé projeté sur un colline en dehors de la ville !!( je ne suis plus dans la zone de combat ) : A quand une belle photo de famille ? ( Decius, Augus, Slayer , Zaariel, moi ...) | |
|
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 22:07 | |
| Et moi faut pas m'oublier...(Saloperie de patch^^) | |
|
| Sujet: Re: Screenshots Sam 18 Mar - 22:17 | |
| ouais mais comment veut-tu faire une photo avec nous si tu peut pas installer les patchs ? | |
|
| Sujet: Re: Screenshots Sam 25 Mar - 12:16 | |
| Augustus et Decius : | |
|