| Screenshots et discussions diverses | |
|
+7[Maximus]Furius Karnagus {Pendragon}Zaariel [Maximus]Decius Mus {Scipius}Seth [Maximus]Airtaide {Scipius}Spartacus {Scipius}Jorocket 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Jorocket Centurion
| |
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Mer 5 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Mer 5 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Mer 5 Avr - 19:53 | |
| MDR ! Allez, pour vous faire bavé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 8 Avr - 17:34 | |
| C'est la période des chaleurs chez les jeunes elfettes, Jorocket, tranquillement assis sur le sol, en train de taper la pose, a séduit une jeune elfette, pour assouvir leur désir sexuelle, ....................................... Enfin, comme dirait Jean-Jacques Poirot, rien ne vaut de bonnes images pour expliquer clairement la chose. (La suite est interdit aux moins de 10 ans, RT2, va te coucher mon bichon. ) Dans la derniére image, l'elfette debout attend son tour, Jorocket a du succés vous savez. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 8 Avr - 20:01 | |
| J'ai le droit à un ptit commentaire sur les graphismes ? nan, je plaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 8 Avr - 23:11 | |
| Tes sur ? | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 8 Avr - 23:15 | |
| C'est sur qu'a côté d'Oblivion enfin j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 8 Avr - 23:19 | |
| Le premier qui me montre un screenshot d'un accouplement dans Oblivion, il aura le droit d'admirer une critique des graphismes de WoW par Jorocket. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 0:08 | |
| Pas de prob, il sont en train de faire un mod dans le genre http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=28616&hl=fesses Bon, c'est censuré, mais il finiront bien par arranger ça Et puis ça m'étonnerait qu'il y ais des trucs dans le genre dans WOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 11:28 | |
| J'ai dit Oblivion, pas Morrowind. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 11:54 | |
| Excellent Decius ! Surtout le "suck it BITCHES" | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Dim 9 Avr - 13:58 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce jeu? c'est truqué ou c'est vraiment d'origine? Vous allez finir par me convaincre de l'acheter là Edit : ah non je voit, c'est déconseillé aux moins de 12 ans, donc c'est forcément truqué. Il doit y avoir des commandes pour changer de position avec le personnage et en enlevant les armures, on peut obtenir ces résultats. J'ai juste? - Citation :
- J'ai dit Oblivion, pas Morrowind.
Ah oui, j'avait pas vu, c'est Morrowind, mais il y en a de prévu pour Oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Mer 12 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Ven 14 Avr - 17:02 | |
| Sympa ton jeu en flash, tu l'as téléchargé où? mais non je blague , c'est pour embêter jorocket (de toute façon, il me le rendra bien, je le connais ) | |
|
| |
| |
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 1:56 | |
| Idée reçue, les graphismes n'ont rien à voir avec le nombre d'unités affichées à l'écran ou les lags. C'est en fonction de comment c'est optimisé ensuite que ça rame plus ou moins. Regarde rome, en graphismes au max tous filtres activé, les soldats sont presque de la même qualité que ceux de WOW (presque autant de polygones, par contre la texture est un peu plus fine sur rome). Chaque soldat à son IA individuelle, ses animations, sont moteur d'inertie, et son moteur de gestion des paramètres extérieurs, mais le jeu peu afficher plus de 6000 soldats sans lags avec une machine modeste. Tout cela grâce à une bonne optimisation. Par contre il est sur que si l'on va trop loin dans le détail, même avec une optimisation de malade, ça ne pourra pas ramer. Oblivion peut gérer une bonne vingtaine de personnages à l'écran, au delà, ça risque de ramer. Mais il est bien possible d'afficher des centaines de soldats dans le genre de ceux d'oblivion en un peu moins détaillé sans aucun lag si le jeu est réoptimisé pour. ça dépend du but du jeu, et de l'optimisation, comme toujours. Voilà, conclusion : je suis chiant | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 11:19 | |
| Tu oublie quand même un point,
Les 6000 soldats de RTW ne sont pas des joueurs humains mais des bots avec 4 animations. Dans WOW (comme dans tout MMORPG) un personnage est un joueur qui est connecté au serveur.
Et plus il y a de monde connecté au même endroit au même moment plus ça lag... Donc il faut pas que les graphismes en rajoute encore une couche.
Exemple de RTW: en 1v1 je joue en énorme => pas de lag/rame en 2v2 je joue en grande (donc même nombre de troupes) => pas de probléme non plus. en 3v3 je joue en grande ou en unité de 60 => je commence à avoir des chtit ralentissement. en 4v4 je joue en 60 ou en normal => je laggerai forcement un peu.
Et pourtant entre du 4v4 en unité de 40 et du 2v2 en unités de 80 il y a autant de soldats sur le champ de bataille. Le nombre de joueur influe donc sur les preformences...
Alors à WOW ou tu n'es pas 8 mais 40 joueurs au même endroit au même moment c'est normal qu'il faille des graphismes moins poussé qu'Oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 12:53 | |
| Tout a fait d'accord avec Zaariel, surtout que les joueurs dans WOW, lors d'un combat, utilisent beaucoup plus que 4 animations a la RTW, et que les combats dans WOW, lors d'un gros raid, peuvent dépasser les 100 joueurs combattant en méme temps.
Si je t'écoutait RT2, un jeu optimisé pourrait afficher 1000 joueurs a l'écran en méme temps, avec des graphismes "légérement" moins poussé que Oblivion, ce qui est, selon moi, irréalisable actuellement, a cause du lag qui serait monstrueux -> injouable. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 14:36 | |
| oulala pas du tout, les soldats de rome utilisent bien plus de 4 animations, plus que dans WOW à vrai dire : Animation statique : -soldat à l'arrêt -soldat qui tousse -soldat qui vérifie ses jambières -soldat qui se secoue le bras -soldat qui s'étire -soldat qui regarde à droite et à gauche -soldat qui tape du pied par terre -cheval qui remue la tête -cheval qui se cabre -cheval qui gratte le sol du pied -cheval à l'arrêt Animation de mouvement : -Soldat qui commence à marcher -soldat en marche -soldat qui s'arrête de marcher -soldat qui commence à courir -soldat qui coure -soldat qui s'arrête de courir -soldat qui grimpe à une échelle -soldat qui pousse une arme de siège -cheval qui commence à courir -cheval qui coure -cheval qui s'arrête de courir -cheval qui commence à marcher -cheval qui marche -cheval qui s'arrête de marcher Animations de combat : -soldat qui charge en sautant -soldat qui charge avec un frappe latéral -soldat qui contre avec le bouclier -soldat qui esquive un coup sur la gauche -soldat qui recule la tête pour esquiver -soldat qui contre un coup puissant avec son bouclier -soldat à terre -soldat qui se relève -soldat qui porte un coup d'estoc -soldat qui porte un coup latéral droit -soldat qui porte un coup latéral gauche -soldat qui porte un coup venant de haut -soldat dans les airs -cheval qui charge -cheval qui saute -cheval qui se cabre Morts : -soldat qui s'effondre en avant -soldat qui s'effondre lentement en avant -soldat qui se replie sur lui même -soldat projeté en arrière -soldat projeté sur le coté -soldat qui tombe violemment en arrière -chaval qui s'effondre à l'arrêt -cheval qui s'effondre au galop Enfin voilà, et encore, je n'ai pas cité les animations de piquiers, d'éléphant, d'achers, de tirailleurs, de chars, de chameaux, d'arme de siège... On est quand même loin des 4 animations. En plus les animations ne prenne strictement aucune puissance à gérer. Contrairement à ce que vous croyez, un bot est plus dur à gérer qu'un joueur humain, car il possède une IA, qu'il faut calculer: -facteurs de déplacements (vitesse, arrêt, marche...) -facteurs de mort (vie, protection, contre, parade, ejection...) -facteurs de combats (attaque d'estoc, latérale, charge, coup puissant...) -pathfinding (où les soldats vont?) Ce sont des calculs assez complexes, qui prenne une jolie puissance. Dans WOW, ce que vous voyez les autres faire, ce n'est que des informations que votre ordinateur à reçu du serveur. ça ne prend presque rien à calculer vu qu'il ne faut que retranscrire. à titre d'exemple, imaginer qu'on vous donne une super équation de math à résoudre, vous la faites vous même (RTW), et ensuite vous recopiez la corrction (WOW), qu'est ce qui va le plus vite? - Citation :
- Si je t'écoutait RT2, un jeu optimisé pourrait afficher 1000 joueurs a l'écran en méme temps, avec des graphismes "légérement" moins poussé que Oblivion, ce qui est, selon moi, irréalisable actuellement, a cause du lag qui serait monstrueux -> injouable.
Avec une optimisation de folie, c'est presque possible, mais c'est vrai que ça n'est pas possible actuellement avec des modèles genre oblivion. Par contre c'est tout à fait possible avec des models 5 fois plus détaillés que ceux de rome ou de WOW (oblivion a des models à peu près 15 fois, plus détaillés)
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- oulala pas du tout, les soldats de rome utilisent bien plus de 4 animattions, plus que dans WOW à vrai dire :
Là, c'est clair et nette que tu te trompes, dans WoW, il y a tellement d'animations possible pour un PJ que faire une liste compléte serait bien trop long. Pour le reste, peut étre que tu as raison, je ne m'y connait pas assez dans le domaine. | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 18:49 | |
| - {Scipius}Jorocket a écrit:
- ça ne m'embéte pas tu sais mon RT2, je sais trés bien que WoW a des graphismes moyen, mais je prend ça plutot pour un avantage, vu le nombre total de joueurs pouvant étre affichés a l'écran, des graphismes "à la Oblivion" ne serait vraiment pas avantageux pour une bonne fluidité.
Tu te trompe, http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004793_test.htm bien plus beau,surtout pour l'époque il faut juste savoir réglé les options par rapport à ta config. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses Sam 15 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
- Là, c'est clair et nette que tu te trompes, dans WoW, il y a tellement d'animations possible pour un PJ que faire une liste compléte serait bien trop long.
Ah je sait pas, j'ai pas compté Mais dans ma liste sache que je n'ai qu'intégré que la moitié des animations de rome, il y en a beaucoup plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots et discussions diverses | |
| |
|
| |
| Screenshots et discussions diverses | |
|