La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Screenshots et discussions diverses

Aller en bas 
+7
[Maximus]Furius Karnagus
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Seth
[Maximus]Airtaide
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Jorocket
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyJeu 30 Mar - 12:36

La tension est a son comble, Jorocket est en défense dans le goulet des Warsongs avec son pote Mattw, un guerrier, pour décompresser et passer le temps, on se fait une petite danse en fufu.

Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0329062011046qb

Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0329062011126ke


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyMer 5 Avr - 18:31

Jorocket dans les PROFONDEURS DE BRASSENOIRE :


Screenshots et discussions diverses 12tf


Jorocket sur son griphon :


Screenshots et discussions diverses 21zj


Screenshots et discussions diverses 39mb


Screenshots et discussions diverses 49lr


Screenshots et discussions diverses 54he


Screenshots et discussions diverses 65ki


Screenshots et discussions diverses 70ld1
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyMer 5 Avr - 18:43

C'est marrant mais la tronche de ton perso fais penser à un sadique à tendance pédophiles... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyMer 5 Avr - 19:53

MDR ! lol!

Allez, pour vous faire bavé :

Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0405061847338pc
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 8 Avr - 17:34

C'est la période des chaleurs chez les jeunes elfettes, Jorocket, tranquillement assis sur le sol, en train de taper la pose, a séduit une jeune elfette, pour assouvir leur désir sexuelle, .......................................
Enfin, comme dirait Jean-Jacques Poirot, rien ne vaut de bonnes images pour expliquer clairement la chose. (La suite est interdit aux moins de 10 ans, RT2, va te coucher mon bichon. Mr.Red )


Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0408061617596qo


Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0408061617421va


Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0408061617529lq


Dans la derniére image, l'elfette debout attend son tour, Jorocket a du succés vous savez. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 8 Avr - 20:01

J'ai le droit à un ptit commentaire sur les graphismes Mr. Green ?
nan, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 8 Avr - 23:11

Tes sur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 8 Avr - 23:15

C'est sur qu'a côté d'Oblivion enfin j'ai rien dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 8 Avr - 23:19

Le premier qui me montre un screenshot d'un accouplement dans Oblivion, il aura le droit d'admirer une critique des graphismes de WoW par Jorocket. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 0:08

Pas de prob, il sont en train de faire un mod dans le genre
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=28616&hl=fesses
Bon, c'est censuré, mais il finiront bien par arranger ça Mr. Green

Et puis ça m'étonnerait qu'il y ais des trucs dans le genre dans WOW tongue
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 11:28

J'ai dit Oblivion, pas Morrowind. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 11:45

Bon, à la demande générale, un screenshot de WOW où sous un pseudo, je me livre à des activités qui me permettront de gagner des points d'XP et donc de monter plus rapidement mon level (vous remarquerez en haut à gauche que je suis à mon niveau d'énérgie et de santé maximum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....)

Ha oui, éloignez les enfants des écrans pig

Screenshots et discussions diverses Humor17vm
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 11:54

Excellent Decius ! lol!
Surtout le "suck it BITCHES" lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 12:04

{Scipius}Jorocket a écrit:
Excellent Decius ! lol!
lol!
et encore, c'est un jeu pixellisé => tu t'imagines avec un vrai jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ha oui, j'aime aussi le 'GO AWAY PERVERT OWLS' & 'YOU HAVE AN OPEN TICKET' et surtout le niveau du personnage 'Zzzz' (il n'a pas l'air de s'emmerder pourtant) alien
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyDim 9 Avr - 13:58

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu? c'est truqué ou c'est vraiment d'origine? Vous allez finir par me convaincre de l'acheter là Mr. Green

Edit : ah non je voit, c'est déconseillé aux moins de 12 ans, donc c'est forcément truqué. Il doit y avoir des commandes pour changer de position avec le personnage et en enlevant les armures, on peut obtenir ces résultats. J'ai juste?

Citation :
J'ai dit Oblivion, pas Morrowind.

Ah oui, j'avait pas vu, c'est Morrowind, mais il y en a de prévu pour Oblivion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyMer 12 Avr - 23:06

Screenshots et discussions diverses Wowscrnshot0409061946268gx
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyVen 14 Avr - 17:02

Sympa ton jeu en flash, tu l'as téléchargé où? mais non je blague Mr. Green , c'est pour embêter jorocket Razz (de toute façon, il me le rendra bien, je le connais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptyVen 14 Avr - 22:34

lol! ça ne m'embéte pas tu sais mon RT2, je sais trés bien que WoW a des graphismes moyen, mais je prend ça plutot pour un avantage, vu le nombre total de joueurs pouvant étre affichés a l'écran, des graphismes "à la Oblivion" ne serait vraiment pas avantageux pour une bonne fluidité. thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 1:56

Idée reçue, les graphismes n'ont rien à voir avec le nombre d'unités affichées à l'écran Very Happy ou les lags. C'est en fonction de comment c'est optimisé ensuite que ça rame plus ou moins. Regarde rome, en graphismes au max tous filtres activé, les soldats sont presque de la même qualité que ceux de WOW (presque autant de polygones, par contre la texture est un peu plus fine sur rome). Chaque soldat à son IA individuelle, ses animations, sont moteur d'inertie, et son moteur de gestion des paramètres extérieurs, mais le jeu peu afficher plus de 6000 soldats sans lags avec une machine modeste. Tout cela grâce à une bonne optimisation. Par contre il est sur que si l'on va trop loin dans le détail, même avec une optimisation de malade, ça ne pourra pas ramer. Oblivion peut gérer une bonne vingtaine de personnages à l'écran, au delà, ça risque de ramer. Mais il est bien possible d'afficher des centaines de soldats dans le genre de ceux d'oblivion en un peu moins détaillé sans aucun lag si le jeu est réoptimisé pour. ça dépend du but du jeu, et de l'optimisation, comme toujours.
Voilà, conclusion : je suis chiant

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 11:19

Tu oublie quand même un point,

Les 6000 soldats de RTW ne sont pas des joueurs humains mais des bots avec 4 animations.
Dans WOW (comme dans tout MMORPG) un personnage est un joueur qui est connecté au serveur.

Et plus il y a de monde connecté au même endroit au même moment plus ça lag... Donc il faut pas que les graphismes en rajoute encore une couche.

Exemple de RTW:
en 1v1 je joue en énorme => pas de lag/rame
en 2v2 je joue en grande (donc même nombre de troupes) => pas de probléme non plus.
en 3v3 je joue en grande ou en unité de 60 => je commence à avoir des chtit ralentissement.
en 4v4 je joue en 60 ou en normal => je laggerai forcement un peu.

Et pourtant entre du 4v4 en unité de 40 et du 2v2 en unités de 80 il y a autant de soldats sur le champ de bataille. Le nombre de joueur influe donc sur les preformences...

Alors à WOW ou tu n'es pas 8 mais 40 joueurs au même endroit au même moment c'est normal qu'il faille des graphismes moins poussé qu'Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 12:53

Tout a fait d'accord avec Zaariel, surtout que les joueurs dans WOW, lors d'un combat, utilisent beaucoup plus que 4 animations a la RTW, et que les combats dans WOW, lors d'un gros raid, peuvent dépasser les 100 joueurs combattant en méme temps.

Si je t'écoutait RT2, un jeu optimisé pourrait afficher 1000 joueurs a l'écran en méme temps, avec des graphismes "légérement" moins poussé que Oblivion, ce qui est, selon moi, irréalisable actuellement, a cause du lag qui serait monstrueux -> injouable.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 14:36

oulala pas du tout, les soldats de rome utilisent bien plus de 4 animations, plus que dans WOW à vrai dire :

Animation statique :
-soldat à l'arrêt
-soldat qui tousse
-soldat qui vérifie ses jambières
-soldat qui se secoue le bras
-soldat qui s'étire
-soldat qui regarde à droite et à gauche
-soldat qui tape du pied par terre
-cheval qui remue la tête
-cheval qui se cabre
-cheval qui gratte le sol du pied
-cheval à l'arrêt

Animation de mouvement :
-Soldat qui commence à marcher
-soldat en marche
-soldat qui s'arrête de marcher
-soldat qui commence à courir
-soldat qui coure
-soldat qui s'arrête de courir
-soldat qui grimpe à une échelle
-soldat qui pousse une arme de siège
-cheval qui commence à courir
-cheval qui coure
-cheval qui s'arrête de courir
-cheval qui commence à marcher
-cheval qui marche
-cheval qui s'arrête de marcher

Animations de combat :
-soldat qui charge en sautant
-soldat qui charge avec un frappe latéral
-soldat qui contre avec le bouclier
-soldat qui esquive un coup sur la gauche
-soldat qui recule la tête pour esquiver
-soldat qui contre un coup puissant avec son bouclier
-soldat à terre
-soldat qui se relève
-soldat qui porte un coup d'estoc
-soldat qui porte un coup latéral droit
-soldat qui porte un coup latéral gauche
-soldat qui porte un coup venant de haut
-soldat dans les airs
-cheval qui charge
-cheval qui saute
-cheval qui se cabre

Morts :
-soldat qui s'effondre en avant
-soldat qui s'effondre lentement en avant
-soldat qui se replie sur lui même
-soldat projeté en arrière
-soldat projeté sur le coté
-soldat qui tombe violemment en arrière
-chaval qui s'effondre à l'arrêt
-cheval qui s'effondre au galop

Enfin voilà, et encore, je n'ai pas cité les animations de piquiers, d'éléphant, d'achers, de tirailleurs, de chars, de chameaux, d'arme de siège...
On est quand même loin des 4 animations.

En plus les animations ne prenne strictement aucune puissance à gérer.
Contrairement à ce que vous croyez, un bot est plus dur à gérer qu'un joueur humain, car il possède une IA, qu'il faut calculer:
-facteurs de déplacements (vitesse, arrêt, marche...)
-facteurs de mort (vie, protection, contre, parade, ejection...)
-facteurs de combats (attaque d'estoc, latérale, charge, coup puissant...)
-pathfinding (où les soldats vont?)
Ce sont des calculs assez complexes, qui prenne une jolie puissance.
Dans WOW, ce que vous voyez les autres faire, ce n'est que des informations que votre ordinateur à reçu du serveur. ça ne prend presque rien à calculer vu qu'il ne faut que retranscrire.
à titre d'exemple, imaginer qu'on vous donne une super équation de math à résoudre, vous la faites vous même (RTW), et ensuite vous recopiez la corrction (WOW), qu'est ce qui va le plus vite?

Citation :
Si je t'écoutait RT2, un jeu optimisé pourrait afficher 1000 joueurs a l'écran en méme temps, avec des graphismes "légérement" moins poussé que Oblivion, ce qui est, selon moi, irréalisable actuellement, a cause du lag qui serait monstrueux -> injouable.

Avec une optimisation de folie, c'est presque possible, mais c'est vrai que ça n'est pas possible actuellement avec des modèles genre oblivion. Par contre c'est tout à fait possible avec des models 5 fois plus détaillés que ceux de rome ou de WOW (oblivion a des models à peu près 15 fois, plus détaillés)


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 16:51

Citation :
oulala pas du tout, les soldats de rome utilisent bien plus de 4 animattions, plus que dans WOW à vrai dire :

Là, c'est clair et nette que tu te trompes, dans WoW, il y a tellement d'animations possible pour un PJ que faire une liste compléte serait bien trop long. Wink

Pour le reste, peut étre que tu as raison, je ne m'y connait pas assez dans le domaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 18:49

{Scipius}Jorocket a écrit:
lol! ça ne m'embéte pas tu sais mon RT2, je sais trés bien que WoW a des graphismes moyen, mais je prend ça plutot pour un avantage, vu le nombre total de joueurs pouvant étre affichés a l'écran, des graphismes "à la Oblivion" ne serait vraiment pas avantageux pour une bonne fluidité. thumright
Tu te trompe,
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004793_test.htm
bien plus beau,surtout pour l'époque il faut juste savoir réglé les options par rapport à ta config.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses EmptySam 15 Avr - 19:04

Citation :
Là, c'est clair et nette que tu te trompes, dans WoW, il y a tellement d'animations possible pour un PJ que faire une liste compléte serait bien trop long.

Ah je sait pas, j'ai pas compté Mr. Green
Mais dans ma liste sache que je n'ai qu'intégré que la moitié des animations de rome, il y en a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots et discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots et discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser