La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots et discussions diverses

Aller en bas 
+7
[Maximus]Furius Karnagus
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Seth
[Maximus]Airtaide
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Jorocket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 16:49

Juste un truc,c'est le Scipius. Mr. Green
C'est pas mon clan,mais moi qui dis que WoW c'est pourri à souhait..
Donc merci de ne pas faire porter mes conneries sur le dos de mon clan..

Enfin,de toute façon je ne posterais plus sur cette section,de crainte d'encore vous faire chier! flower

Venez me rendre visite sur ventrilo de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:05

oùlàlà, ça part en couille.
Bon, je repréçise mes opinions :
Je trouve que WOW est bien trop cher pour son prix, MAIS je ne vous reproche pas d'y jouer. Je suis d'accord avec le fait que vous jouiez à ce que vous voulez, et je n'oblige personne à jouer à rome.
Je n'aime pas l'idée du multi clan, mais ça, c'est vous qui voyez.
Si tu considère que l'on profite de ton channel ventrilo, et que ça te dérange, il suffit de le dire, c'est toi qui paye, c'est ton channel, tu en fait ce que tu veut. Je n'y viendrais plus si tu le veut, je ne t'en voudrais pas.
J'appréçie le soutient de davidus et de spartacus, mais je n'avais pas l'intention de mener une révolte vis à vis du clan, alors s'il vous plaît ne vous engueulez pas.
Je pense qu'il vaudrais mieux qu'on arrête de parler de ça, sinon on va finir par tous s'engueuler, et ça va dégénèrer méchant, ne suivons pas l'exemple des saints.
Je m'excuse d'avoir été le déclencheur de tout ça, et je n'en parlerais plus. Je me contenterais de m'occuper de mon topic sur oblivion, et de tenter de réunir les joueurs de RTW quand ma connexion remarchera.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:08

Boarf,les saints n'ont pas assez de membres pour s'engueuler... Mr.Red
Sinon RT2 tu peux compter sur moi dès que tu n'as plus de 56K! tongue
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:54

le probleme c'est que jojo fait un topic de screen dans la section wow et que vous pouvez pas vous enpecher de la ramener comme quoi wow c'est trop cher pour ce que c'est ou je ne sais quelle autre idée , nous on se demerde pour le pailler c'est notre affaire alors please a l'avnir quand quelqun ouvre un topic sur un sujet inutil de la ramener pour parler d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 20:43

J'ai hésité à supprimer certains messages que je trouvais limites mais bon je vous suppose tous assez matures pour ne pas être froissés parce qu'une discussion est un peu vive => je laisse tous les topics et n'oubliez pas de les lire à 'tête reposée'.

En conclusion de ce topic, je dirai tous le monde joue à ce qu'il aime et ce que nous aimons aujourd'hui n'est peut-être pas ce que nous aimerons demain....

...l'important dans le jeu est la dimension ludique (vous, vos coéquipiers et vos adversoires devez prendre du plaisir à jouer ensemble).
Aucun jeu n'étant 'éternel', nous nous tournons tôt ou tard vers des nouveautés mais (car il y a un mais), on s'y ait fait des amis et on peut continuer avec eux avec d'autres jeux (allez zou, soyons fous et disons RT2 est fréquentable et qu'il est dans le cercle de mes amis I love you )

=> c'est avec plaisir que je suis prêt à jouer avec vous à n'importe quel jeu (RTW, BI, BF2, WOW et MTW bientôt)...
...mais il est clair que mon jeu principal actuellement est WOW (que l'on peut ou pas aimer pour de bonnes (et de moins bonnes) raisons cheers cheers cheers) => j'y consacre pas mal de mes fins de soirées!!!


Ha oui, le fait que nous soyons passé à d'autre chose n'implique pas la mort du forum "Maximus" et encore moins celle de la Faction:

1. ce forum sert à exprimer des idées et est le complément à Ventrilo => ne soyez pas sectaire et ne le boudez pas cheers cheers cheers

2. En ce qui concerne la Faction, j'éspère qu'elle restera active et même si RT2 (encore lui Mr.Red ) déplore que nous jouons à tout et n'importe quoi,
la porte restera ouverte à Tous...

...et pour info, le nom restera Maximus (je compte pas l'appeler la "Compagnie de Duguesclin" cheers ) car c'est grâce à Magnus Maximus que nous nous sommes connus et que pendant 1 an, nous nous sommes éclatés comme des fous avec RTW
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:28

je ne vous ai jamais interdit de jouer à un jeu , au contraire !! Pourquoi vous enervez vous ? J'ai juste dit mon opinion , je ne voulait froissé personne . Augustus, je ne voulait pas t'énervé mais juste 2 mise au point : 1/ Pour battefield , jai dûe formater mon pc, lorsque je l'ai réinstaller le patch ne voulais pas s'installé et je vous l'ai signalé .
2/ Pour ventrilo , si tu ne veut plus que je l'utilise , dit le moi .

Si vous voulez que je quitte le clan pour ne plus me la ramené comme certains dises, faite le moi savoir .

Amicalement .
David
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:41

Bon les fanfarons stop le flood, voici un petit critique sympa avec mon voleur :

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Sanstitre2xu
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:15

Je n'ai jamais demandé à quiconque de quitter ventrilo. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à payer. Ce sont les 129 et ce n'est pas ma propriété privée. Je voulais juste mettre les choses au point. ni plus ni moins...............
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 12:15

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 13:14

[Mod floodeur]

rendeer jocolor geek flower Peace and Love men thumleft joker cheers rendeer jocolor geek flower

[/Mod floodeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:10

oki je vien de passer niv 55 et j ai acheter une hache a deux mains , qui la veus sur la t......... Mr. Green

serieux les gars , nous on s eclate a rtw , wow bf2 , ...... pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:22

Citation :
serieux les gars , nous on s eclate a rtw , wow bf2 , ...... pas de soucis

M'en doute bien, je n'ai pas dit le contraire Very Happy

Citation :
oki je vien de passer niv 55 et j ai acheter une hache a deux mains , qui la veus sur la t......... Mr. Green

M'en fout, j'ai un bouclier daedra, tu ne peut rien me faire, nananananère.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:36

Et moi j'ai....Euh...Mon....Visage d'ange,toute vos attaques s'arreteront devant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:53

{Scipius}Spartacus a écrit:
Et moi j'ai....Euh...Mon....Visage d'ange,toute vos attaques s'arreteront devant! Laughing

Toi...

A mon avis, tu fréquentes trop RT2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 12:24

Pour continuer sur WOW et Oblivion...dans le Joystick du mois de mail un article sur Oblivion; le journaliste lui reconnait de grandes qualités mais dit quand même que le problème principal d'Oblivion est que la progression de ton personnage est mal gérée.... les monstres que tu rencontres (où les quêtes à faire) dépendent toujours de ton niveau actuel (exemple de ridicule;,si tu es d'un grand niveau, tu vas affronter des voleurs de marais (qui vivent dans des endroits pas possibles, essayent de te tuer pour presque rien alors que leur équipement est celui d'un roi) alors que si tu es d'un faible niveau, les voleurs seront des gueux comme toi => on comprend leur envie de t'arracher les tripes
Twisted Evil Twisted Evil )


Il parait aussi que les rues de la Cité Impériale sont pauvres en détail (contrairement à Gothic (pour ceux qui s'en rappellent) et que les habitants peuvent tout juste lire, se promener et se battre Twisted Evil


Le journaliste reconnait quand même que c'est son jeu préféré (devant WOW) mais qu'il ne fait pas confiance aux développeurs (dernier truc comique: pour 2 €, il était possible d'acheter un mod qui en fait ne contenait que l'armure du cheval => du vol???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 14:41

Citation :
Pour continuer sur WOW et Oblivion...dans le Joystick du mois de mail un article sur Oblivion; le journaliste lui reconnait de grandes qualités mais dit quand même que le problème principal d'Oblivion est que la progression de ton personnage est mal gérée.... les monstres que tu rencontres (où les quêtes à faire) dépendent toujours de ton niveau actuel (exemple de ridicule;,si tu es d'un grand niveau, tu vas affronter des voleurs de marais (qui vivent dans des endroits pas possibles, essayent de te tuer pour presque rien alors que leur équipement est celui d'un roi) alors que si tu es d'un faible niveau, les voleurs seront des gueux comme toi => on comprend leur envie de t'arracher les tripes
Twisted Evil Twisted Evil )

Oui, je vois ce qu'il veut dire, je ne m'en était pas rendu compte au début du jeu mais maintenant je peut le vérifier par moi même. C'est les levelled items/creatures. En fait, le niveau d'armement des ennemis dépend de ton niveau. Moi par exemple, maintenant que j'ai une épée en verre (enfin maintenant j'ai une daedra, mais bon...), je croise souvent de simples passants dans la rue qui portent des armes en verre. Ca fout assez les boules quand même. Les gardes impériaux eux n'ont pas changé d'armes, mais ils ont quand même gagné en puissance. Leur épée faisait par exemple à peu près 2 d'attaque au début du jeu, et là elle on atteint 15. Il y a aussi les vendeurs, dont les objets évoluent en fonction de ton niveau. Ensuite il y a les monstres, au début on ne croise que des loups, des biches, des crabes... puis on commence à voir des ours, des pumas, et maintenant, ma forêt est infestée de minotaures et de feu follets, trop chiant ça.
Les dévelloppeurs ont fait ça pour deux raisons :
-Réequilibrer le jeu, sinon c'est vrai que les brigants/creatures n'auraient plus aucun intérêt à combattre.
-Empêcher le joueur d'avoir des item bien trop fort dès le début.
Mais franchement, je préfère avoir un jeu qui devient plus facile quand j'ai des bons items que le contraire. Pour éviter que le joueur ai une épée daedra dès le début, il suffit de dire qu'il faut par exemple avoir le niveau 20 pour s'en servir.
Heureusement, de gentils moddeurs se sont empréssés de corriger celà, et ma forêt à retrouvée ses jolies biches, alors que les minotaures s'emmerdent dans les donjons.
Mr. Green

Citation :
Il parait aussi que les rues de la Cité Impériale sont pauvres en détail (contrairement à Gothic (pour ceux qui s'en rappellent) et que les habitants peuvent tout juste lire, se promener et se battre

La cité impériale est la plus grand ville du jeu, et aussi la plus complète. On y trouve pas moins d'une centaine de batîments en tous genre, sans compter l'immense réseau d'égouts. Je ne vois pas ce qu'il lui reproche. Graphiquement elle est superbement représentée, et dans le moindre détail (écritures sur les tombes, enseignes, champignons, arbustes, petits animaux, lanternes...). Rien de moins que les autres villes. Les pnj ne sont pas super actifs, mais ils bougent pas mal, et leur actions sont assez variées. Moi je les trouve génial, c'est le premier jeu où je vois des pnj aussi détaillé dans la personnalité et les actions. Chaque pnj est unique. Et il y en a plus d'un bon millier (peut être 2000, je ne sais pas). Comme le dit si bien jeuxvidéo.com "Certes, certaines (rares) actions contextuelles viennent leur donner un peu de dynamisme, certes un magicien aura tendance à sortir des sorts pour s'amuser par exemple, certes leur blabla est moins important, plus travaillé et moins redondant. Mais il manque encore cette étincelle qui les ferait vraiment, tel Pinocchio, passer de bois à chair. Cela dit, beaucoup d'entre vous seront contentés par leur comportement car il faut bien avouer qu'aucun RPG ou MMORPG n'atteint encore ce stade-là."
Citation :

Le journaliste reconnait quand même que c'est son jeu préféré (devant WOW) mais qu'il ne fait pas confiance aux développeurs (dernier truc comique: pour 2 €, il était possible d'acheter un mod qui en fait ne contenait que l'armure du cheval => du vol???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Ah oui, ça c'est le putain de syndrome WOW (pour ça que je hais ce jeu), quand j'ai vu ça j'était scandalisé. Je l'ai téléchargé (pas question que je paye un mod), et deux armures, pour 2 €, c'en est carrèment pitoyable, même si elles sont jolies et efficaces. Autant acheter WOW me direz vous? Ben non, là on est pas obligé de payer les mods payants (y'en a un autre qu'est sortit, bien plus complet et qui ajoute une nouvelle quête longue, et encore un autre en préparation), si on les veut pas, suffit de pas les prendres. Mais vu le bon millier de mod gratuits sortit pour le moment, deux armures et une petite quête ne peut pas manquer. Heureusement d'ailleurs. Il est vrai que Bethesda software a mit bien plus d'argent dans le dévelloppement de son jeu que n'importe quel autre, mais vu le succès qu'il a eu, je pense qu'il n'ont pas vraiment d'excuses à se chercher de ce coté là. M'enfin, vu que ça n'est pas obligé de les avoir pour jouer, franchement, ça n'est gênant pour personne, c'est juste la mentalité que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 17:53

si ils ont vraiment l'intention de rendre leurs mods payant attendez vous a ce qu'ils interdisent les mods gratuit et poursuivent leurs developpeur comme la fait notre ami la MGM
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 20:55

Nan, pas du tout. Les mods gratuits sont faits par des moddeurs bénévoles, comme pour Rome. Afin d'aider ces moddeurs, les développeurs d'Oblivion leur ont mis à disposition un outil de modding très puissant et complet (Tes construction set), qui permet de modifier facilement tout ce qui est modifiable dans le jeu. Alors que pour Rome il faut farfouiller dans les fichiers comme un barbare pour modder, là ont a tout de rassemblé, et en plus on dispose d'outils qui aide. De plus le jeu supporte très bien les mods, qui sont condensé en petits fichiers que l'on active en fonction de ses envies. On voit que les développeurs veulent pousser les gens à modder, ça fait partit de l'esprit des elders scrolls.
Ils ne risquent donc pas de les interdire.
En fait ils ont fait les mod payant pour faire un test, ils voulaient voir si ça attirerait du monde, et il paraît que c'est un succès. Ils vont donc continuer l'idée, mais en faisant des mods plus complet pour moins cher. Ca leur fait une source de revenue supplémentaire, et ça n'est pas imposé, donc ils ne font pas de mal. Mais je n'aime pas l'idée, ça me fait trop penser à WOW, qu'est ce qui nous dit que le prochain elder scroll ne nécéssitera pas un abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:09

Allez les zouzou, c'est reparti pour une fournée de screenshots, Jorocket Pompette :

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Pompette2va

Interprétez cette image comme vous voulez Mr.Red :

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Seinscarr1mx

Jorocket sur sa monture dans la jungle de Strangleronce :

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Tigre11yl

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Tigre21ia
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:00

jojo tu peus filer des liens pour dl les add-on que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptySam 6 Mai - 16:50

J'utilise un seul add-on qui est trop bien : GypsyMod
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 10:40

Jo,

J'aime beaucoup le soldat Elvi....

Ton opération s'est bien passée....pas trop douloureuse???, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 11:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:56

Qui dit mieux ? : Screenshots et discussions diverses - Page 4 Latence3qf

Ma future dague Mr.Red : Screenshots et discussions diverses - Page 4 Daguedelaperdition7sc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:09

Autrement, Djo, dis moi quand tu rejous a WoW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots et discussions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser