La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre Communauté....

Aller en bas 
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMar 28 Mar - 18:31

Je vais vous compter ici mon histoire mais comme toute histoire, elle a un début, une fin et un milieu. Je vais donc commencer par le début car c'est plus facile pour moi et comme cela je risque pas de vous perdre dès le début de mon récit:

Acheter le jeu WOW ne fut pas une sinécure mais une fois en ma possession, je l'ai laissé reposer 5 jours sur mon bureau avant d'y toucher (jamais se précipiter...sauf si elle est blonde à forte poitrine pig ).

Aujourd'hui, c'est le grand jour; sous l'égide de Flam, une confrérie se rassemble; mélange de races et d'expériences...nous ne savons pas où nous allons mais je sais que l'on y va cheers cheers cheers .

Comme je suis un nouveau (malgré ma longue expérience druidique que jeune Tauren je suivi auprès de mon vieux maitre Kel Stonebull), je vais donc servir de scribe à notre expédition...puissions-nous revenir nombreux et riches Mr.Red

Notre départ est fixé dans 10 jours (le temps à tous d'acquérir le jeu).
Et d'ici là, un peu de technique est nécéssaire(pour ceux qui doivent encore installer le jeu):

le jeu se présente sous 5 CD (à première vue chez Blizzard, ils ne connaissent pas le DVD rambo ) un peu difficiles à extraire de leur pochette et si l'installation s'est passée sans problème, j'ai été étonné, lors de ma première connexion, de devoir subir l'installation d'un patch de 171 Mégas, puis un autre de 2 Mégas, de 5 Mégas & enfin encore un autre de 7 Mégas...

C'est d'une connerie sans borne...car à chaque fois j'ai du revalider la charte de jeu + resaisir mon compte et le mot de passe.

Ha oui, le premier mois est gratuit mais j'ai déjà prépayé pour les mois à venir (je suis prudent...comme on va prendre du temps, j'ai pris 6 mois d'abonnement dwarf )

Ensuite, j'ai choisi la race, la classe et le royaume.
Pour info, WOW m'a proposé un royaume inconnu mais Flam m'a dit que l'on se retrouvait sous Drek'thar => un ordre, c'est un ordre, cela sera donc Drek'thar ou rien salut .

Le jeu se lance et je vis mon premier moment comique...la personnalisation de mon personnage;

je me suis sexé...cela ne veut pas dire que je me suis touché (ceux qui pensait à mal verront leur virilité perdre 2 points de puissance (je vous rappelle que je suis un druide Twisted Evil ) mais que d'un commun accord avec ma libido, nous avons choisi d'être un grand et beau mâle Tauren) et j'ai ajouté quelques touches de fantaisie à mes cornes, ma couleur de peau, ma pilosité,...

Ha oui, je suis né en Mulgore, plus précisement à Thunder Bluff et là, je vais attendre Flam qui est en charge de nous rassembler tous au même endroit (c'est plus facile pour une quête commune Mr. Green ) au même jour.

Pour info, Flam doit aussi nous aider à atteindre un niveau 5 (juste pour éviter de succomber à une attaque massive de coccinelles Mr.Red Mr.Red Mr.Red ).


à suivre....


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMer 29 Mar - 19:01

Les premiers pas de jeune Tauren ne sont pas des plus faciles sur la verte prairie qui borde le campement Narache.

Afin d'augmenter rapidement de niveaux (et surtout le rendre moins sympathique à tous les prédateurs (à 2 ou plusieurs pattes) qui trainent dans le coin et qui tiennent absolument à faire sa connaissance), Flami a eu la gentillesse d'aider Decius;
il lui a fait découvrir les pouvoirs déjà en sa possession, l'environnement graphique (Dieu que c'est beau cheers cheers cheers ) et surtout une interface qui, après 1 heure de jeu, semble très bien faite (après 5 minutes, Decius cherchait déséspérement la touche "escape" pour s'enfuir de ce Monde Mr. Green ).

Flam l'a fait courir, danser (Decius danse très bien...comme tous les Taurens de son gabarit (2m50, 220 kg)) et utiliser ses armes....

Flam en retrait, Decius s'est attaqué à tout ce qui bouge dans le secteur et qui n'est pas trop dangereux...il est donc devenu un redoutable tueur
de dindons, des sangliers et des léopards Mr. Green

Pratiques, les petites bestioles....on ne risque rien et on augmente son niveau....

ha oui, quand je dis que l'on ne risque rien, ce n'est pas tout à fait vrai....emporté par son envie de faire des points, Decius a pris de plus en plus de risques et il a failli se faire tuer par 2 sangliers et un dindon Mr.Red car il n'avait pas pensé qu'attaquer un dindon qui picorait près de 2 sangliers agressifs allait entrainer une attaque massive => Decius a eu l'air idiot pendant 30 secondes...le temps de se sortir de ce mauvais pas grâce à un petit sort de régénération qu'un vieux troll lui avait enseigné il y a bien des lunes (maintenant, il regrettait presque de lui avoir éclater le crâne à coup de bâton dwarf dwarf dwarf).

Pour fêter sa victoire, Flami lui a fait la danse de l'Orc..c'est encore plus ridicule que celle du Tauren lol! lol! lol!

Après toutes ces émotions, Decius a effectué quelques quêtes tout à fait banales dans l'initiation d'un jeune Tauren:
- rapporter de l'eau au village,
- récupérer les peaux de léopard (pour info, les léopards n'aiment pas qu'on les dépiautent vivant cat cat cat ),
- rapporter la tête d'un chef humain qui raidait trop régulièrement le village Narache,
- faire traverser les vieilles dames,
...

Bref, 3 heures de pur bonheur cheers cheers cheers

à suivre....


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyLun 3 Avr - 11:43

DeciusMus continue sa découverte du Monde...
il accompli des quêtes...certaines sont glorieuses et de nombreux vieux Taurens raconteront encore longtemps la manière dont il a chassé les trolls qui polluaient les puits...d'autres quêtes sont déjà oubliées de tous (ramener un ballot de marchandise d'un village à l'autre)...bref, notre jeune Tauren accompli son destin; il augmente son pouvoir tout en étanchant sa soif de découverte de ce Monde si vaste et si redoutable.

Flami lui fait visiter la Capitale des Tauren et il comprend alors la fierté des Anciens devant une ville aussi belle et aussi haut perchée mais chemin faisant, il se fait attaquer par 4 loups niveaux 8 en ballade. Trop loin de Flami, il se fait tuer comme un vulgaire dindon (jamais oublier mais alors jamais oublier que tout est susceptible de faire du mal => toujours rester sur vos gardes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )...

Heureusement, Flami est un chaman puissant qui n'a aucun mal à ressuciter notre jeune aventurier cheers cheers cheers

à suivre...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyLun 3 Avr - 11:50

Hier, pour la première fois, le jeune Tauren quitte les terres ancestrales et se rend dans les terres des Orcs...quel changement; plus de grandes prairies, un paysage désolé où l'on fréquente de nombreux voyageurs pressés et lourdement équipés...des animaux d'une laideur absolue tous sorti d'un bestaire à peine imaginable (il y a vélociraptors, des scorpions,...) et partout des cadavres...seul résultat visibles des conflits sans fin qui opposent les Orcs et les Elfes.

On sent la guerre où que l'on aille; les gardes des villages sont plus puissants et plus nombreux que ceux qui gardent l'approche des villages Tauren car la terre des Orc est un pays disputé.

Flam a la gentillesse de lui montrer l'entrée de la forêt des Elfes...c'est presqu'aussi beau que dans les histoires que les chamans Tauren racontent les nuits de lune rouge...la magie a fait son effet mais la beauté est vénéneuse et DeciusMus se fait rapidement attaqué par une sorte de grande sangsue rougeâtre que Flam a tué tout aussi rapidement avant qu'elle ne fasse un mauvais sort au jeune Tauren.

Pour la Quête Commune, Flami a du abandonner son personnage d'Orc (trop puissant) et il recrée donc un personnage assez sympa: un Orc-Voleur à la peau assez cireuse.

Comme Jorocket, un mort vivant démoniste (toujours accompagné par des créatures tout aussi mortes que lui What a Face ) rejoint nos 2 amis dans la vallée des Orcs débutants, c'est bien encadré que Flami le voleur a fait ses premiers pas et est rapidement devenu un orc de lvl 6, niveau suffisant pour commencer à faire de petites quêtes sans trop s'éloigner de terres connues dwarf

à suivre...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMar 4 Avr - 16:47

La nuit était belle, douce et sereine comme peut l'être la première étreinte d'une jeune Tauren pig

DeciusMus apprécait ces nuits si rares dans ce Monde si boulversé...il se sentait au calme, revivait ses premiers pas sur la grande plaine quand son grand-père lui apprenait à mugir si fort que les longues libellules bleues zébraient le ciel de leur course folle pour échapper à cette ennemi si bruyant... Laughing

Cela aurait pu durer milles ans que Decius n'aurait pas bougé mais ce n'était pas le cas de Flami, le petit Orc qui voulait absolument en découdre, conquérir des royaumes, égorger des puissanst guerriers...et c'est ainsi que nos 2 amis reprirent la route des Quêtes...

Cette nuit si belle fut une nuit fructueuse;

- mise à sac d'un donjon (aprés avoir consciencieusement envoyer tous les habitants 'at patres' Mr.Red )

- récolte d'oeufs sur des îles infestées de puma, vélociraptors & gobelins (au passage, presque involontairement, ils tuèrent le grand chef de ces derniers Mr. Green )

- ramener de belles peaux (je souhaite de tout coeur que le climat reste chaud car de nombreux pumas de la région se sentent un peu nus après leurs passage Mr.Red )

- fouiller des épaves en repoussant des attaques d'énormes crabes Mr.Red .
(Decius apprit aussi qu'il était mauvais nageur et que sous eau, il ne faut pas trop trainer à tuer son adversaire...il décida donc...d'éviter au maximum le contact avec l'eau et de fouiller les parties "émergentes" des épaves lol! )


Suite à tous ces hauts faits, Flami accéda au niveau 8 et Décius au 12 cheers cheers cheers .

La nuit s'achevait, Decius devait retourner à son village natal pour y mener à bien quelques affaires familiales. Afin de se déplacer rapidement, Flam lui montra comment monter un griffon...

c'est fabuleux...beau et fabuleux...une expérience grisante I love you I love you I love you

Notre Communauté.... Wowscrnshot040406114545modifi3


Notre Communauté.... Wowscrnshot040406114808modifi3


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMer 5 Avr - 10:27

La nuit précédente a été pleine de bruits et de fureurs; Flami et Decius y avaient risqué leur vie....ils espéraient donc une nuit plus calme, simplement en buvant de la bierre d'eacebloom, cette plante si odorante que l'on trouvait souvent le long des chemins...et en jouant aux dés maléfiques à 11 faces.

Leur quiétude fut troublée par Bryan, un jeune prête gobelin qui désirait avoir de l'aide pour s'emparer du trésor d'un puissant chaman....Avides et surtout curieux, Ils ne purent résister à l'offre et ils le suivirent dans des ravines inconnues dwarf .

La bataille fut âpre et difficile; le jeune gobelin, sans doute légérement inconscient, avait fait un calcul simpliste; à 3 contre un...c'est dans la poche Mr. Green et il fonca dans le tas, sans penser qu'un chaman avait des assistants ainsi que des créatures de tailles et de forces diverses...

La tête du chaman reposait maintenant tranquille...séparée de son corps Mr. Green
Flam et Decius attendaient la 'renaissance' du gobelin pour éviter à ce dernier de finir ces jours dans ce ravin à naitre et à renaitre en vain au milieu d'ennemis plus fort que lui.

Ils avaient espérés que sa "mort" allait lui servir de leçon mais ce garçon était incorrigible; à peine revenu à lui qu'il fonca dans un troupeau de Kodo cracheurs de feu qui bloquaient la route...son retour sans vêtements au village, le poil roussi lui permit d'être la vedette (involontaire) de tous les aventuriers rassemblés à l'auberge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est donc avec plaisir, qu'ils se séparèrent de Bryan.
Decius prit la peine de dire quelques incantations afin que ces dernières accompagnent les pas du jeune fou et le guident un peu...mais sans trop y croire...comme le disait son vieux maitre: "Trop de magie, trop jeune fait rarement un bon magicien mais un bon cadavre oui!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red ).


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMer 5 Avr - 11:28

L'épisode Bryan disparaissait déjà dans la mémoire de nos jeunes aventuriers...disparition aidée, il est vrai, par quelques bonnes brassées de mousse rendeer

Nos amis furent rejoints par Djodius, un drôle de petit orc chaman, jaune et laid, entouré de foudres et d'éclairs, sautillant partout, houspillant tout le monde, cherchant querelles à tous....Decius, qui comme tous les Taurens, est de naturel calme, se demanda combien de temps, il allait résister avant de fouiller à 2 mains les entrailles de Djodius Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bizarrement, après quelques heures, Decius se rendit compte que Djodius pouvait aussi être charmant qu'utile...et c'est ainsi que Djodius
rejoignit la Communauté.

Nos 3 compères s'attaquèrent à un clan de harpies et la magie de Djo fit des ravages dans les rangs adverses.
Désormais et pendant de longues années, les voyageurs de la route de l'Est seront tranquilles...parmi ces voyageurs, peu remarqueront les os blanchis et brûlés par le soleil des anciennes maîtresses des lieux et encore moins seront ceux qui se rappeleront le nom de Djodius le chaman-fou, tueur des Harpies mais ce n'est pas grave car nos amis accompliront d'autres faits d'armes qui, eux, resteront dans la mémoire collective des habitants des terres d'Azeroth cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyJeu 6 Avr - 13:46

L'après-midi avait été difficile pour Decius; afin d'acquérir la capacité de se transformer en Ours, ce dernier avait beaucoup couru:

d'abord une visite au Havredenuit; le lieu sacré des Druides pour y rencontrer à Grand-Ours, le guide de tous les druides.
Grand-Ours lui dévoile alors l'Ouvrage Universel et lui explique la manière de devenir un Ours.
Havredenuit est un endroit magique certainement encore habité par l'esprit Elfique des premiers habitants...c'est tellement beau et féerique que Decius s'y était un peu perdu I love you

Ensuite, longue promenade dans les Tarrides en compagnie de Djodius pour y acquérir à la sagesse nécéssaire aux transformations en Ours.

Tout cela l'avait épuisé...et ce n'est que fort tard qu'il rejoignit Flam et Djodius pour une longue balade nocture entre Ogrimmar et la Croisée.

Nos amis y feront le plein d'expérience, quelques rencontres intéressantes et surtout assisteront à l'attaque de la Croisée par l'Alliance rambo .

Heureusement, les vaillants défenseurs de La Croisée allait massacrer les vils soldats humains cheers cheers cheers .
Il se passera longtemps avant qu'une telle attaque soit réitérée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyLun 10 Avr - 14:15

La soirée avait commencée bien calmement.
La Compagnie passa les premières heures du crépuscule à cueillir des champignons (de bien beaux champignons: 1 m de haut, vénéneux à souhait Twisted Evil ), à préparer de la soupe de tortue (vous n'imaginez pas comme une tortue peut se débattre quand vous vous voulez la séparer de sa carapace...alors quand la tortue fait 200 kg, cela ne se fait pas aussi facilement que prévu Twisted Evil ) et à tuer des zèbres...

Tant que l'on parle de massacre, il faut signaler que DeciusMus était un peu révolté par l'attitude de Djodius, l'horrible petit chaman, qui ne pouvait s'empêcher de massacrer tout ce qui passait à portée de ses pouvoirs...Decius réprouvait le massacre gratuit...ce n'est pas comme cela que les Taurens étaient élevés; il fallait respecter tous les enfants de notre mère nature nature et même, si cette dernière avait créer des bêtes monstrueuses, c'est qu'il y avait une raison.

Flami, le voleur Orc, partageait l'avis de Decius sur l'inutilité de ces massacres...mais pour des raisons beaucoup plus pragmatiques; il trouvait qu'il ne fallait pas utiliser inutilement ses pouvoirs car on pouvait en avoir besoin à tout moment....ces derniers temps, la Terre d'Azeroth était devenue dangereuse pour tout le monde et même les Orcs craignaient un futur incertain rambo


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyLun 10 Avr - 14:24

Au milieu de la nuit, Decius recu un message du Maitre des Druites; il devait se rendre d'urgence à Havre-de-Nuit pour connaitre les épreuves qui lui donneraient le pouvoir de se transformer en phoque...

Decius soupira; il redoutait ces épreuves d'un autre temps....à croire que les Anciens prenaient un malin plaisir à soumettre aux apprentis druides des épreuves difficiles, à la limite du possible!!!!

Pour pouvoir devenir un chien de mer, il fallut réunir 2 Talismans;
le premier se trouvait au Nord d'Undercity (sur le continent d'Azeroth) et l'autre dans un siège d'exploitation de KapitalRisk dans les Tarrides.

Sans ses amis, Decius n'aurait jamais réussi à rénir les talismans car nul ne se promène impunément sur les terres des Loups-garous ni sur les chantiers Gobelins.

Tout en s'ébattant joyeusement dans l'eau sous sa forme marine, Décius pensait à cette quête, il était reconnaissant des risques pris et du temps passé et il se promis en son for intérieur de ne jamais les laisser seuls face à l'ennemi rambo


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMar 11 Avr - 9:37

"Enfin, il est là" se disait Decius...

Aug le vieil orc chaman se tenait devant lui....
Decius l'aurait reconnu entre mille; une odeur forte de bouc, quelques cheveux éparses, l'air teigneux, les bras noueux, les jambes arquées et court sur patte...il était tel que son maitre l'avait décrit avant d'envoyer Decius rejoindre la Communauté Mr.Red .

Il restait à le former avant de commencer la Quête qui devait les mener au Savoir Ultime.

Les jours à venir seront longs et difficiles mais Decius était confiant; Flami, Djodius, Jorocket, Aug étaient enfin réunis... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMer 12 Avr - 10:06

Aug progressait bien...mais comme il devait s'absenter (sans doute pour sacrifier à un des nombreux rituels barbares que pratiquaient les chamans du peuple Orc), Flam, Djo & DeciusMus décidèrent d'aller se promener sur les terres des morts-vivants...
Ce genre de promenade contrariait un peu Decius...ce dernier ne se retrouvait pas dans les grandes forêts vides de toutes vie et où chaque rencontre entrainait inlassablement un combat contre un loup-garou, une ghoule, un squelette ou autre bestiole nuisible....

C'était lugubre et triste; il y a longtemps, l'endroit avait du être plaisant et maintenant, tout y était mort & triste....A croire que la Mère-terre avait abandonné ses enfants en pays d'Azeroth!!!!

Djo augmenta son niveau de connaissances en massacrant des acolytes d'une quelconque secte (ce pays était décidement arpenté par les admirateurs fous de milles et uns dieux cruels) et c'est avec grand plaisir que Décius reprit le chemin d'Ogrimmar.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptySam 22 Avr - 15:54

15 longues journées avaient passées....

Aucun d'entre eux n'étaient plus le même...
Les corps avaient soufferts et les âmes aussi; la vie dans les Tarides était dur pour qui osait s'y aventurer et rares étaient ceux qui y survivaient...

Souvent le soir, au coin d'un petit feu discret, ils avaient du mal à se rappeler de tout ce qu'il leur était arriver ces dernières semaines;
les combats sanglants contre des Raptors...mais aussi contre des Gobelins, des Kolkars, des Pirates et d'autres créatures...
Les cicatrices de ces combats se lisaient sur les vêtements, sur leurs armes ensanglantées qu'ils ne lavaient même plus mais surtout les regards étaient devenu dur au fil des rencontres faites...

La pluspart de ces rencontres avaient débouchées sur de sanglants carnages; au début, ils évitaient toute provocation mais rapidement, ils avaient compris que peu d'entre eux survivraient s'ils ne développaient rapidement le côté sanguinaire et sombre qui se trouve en chacun d'entre nous...Désormais, le Dieu de la mort les accompagnait et ils leur arrivaient souvent de la servir Mr. Green

Flamy, qui, au fil des épreuves, était devenu le guide de la Communauté les poussait au maximum de leurs possibilités pour être prêt le jour venu, le jour où ils quitteraient enfin les Tarides pour une terre encore plus dangereuse...où seule l'expérience acquise dans les terres chaudes des Tarides leur permettrait peut-être de ne pas mourir trop vite Mr. Green

Ces dernières semaines avaient aussi revélé les caractères de chacun;

Flam étaient devenu chasseur et il était parvenu à dresser un lion comme Familier...
Decius avait abandonné petit à petit ses compétences de druide pour devenir un redoutable guerrier, capable de tuer d'un coup de hache le grand raptor hurleur....
Djo avait aussi abandonné ses sorts et grimoires pour une longues épée tranchante...
Seul Aug était resté le même; petit, braillard mais un redoutable compagnon quand la nécéssité s'en faisiat ressentir cheers

Longues seraient encore les journées sous le soleil écrasant des Tarides mais petit à petit dans les sombres tavernes des rares villages, la légende se créait; on commencait à parler de ces 4 compagnons
qui avaient recu une mission du chef Tauren RuneTotem et de Thrall, le redoutable chef des Orcs d'Ogrimmar...
Nul ne savait quelle était cette quête mais chacun tentait de l'imaginer; chasser les elfes baladeurs de Ratchet, nettoyer Azeroth, prendre d'assaut la Vallée d'Althérac...l'imagination de chacun, lié souvent à la bière forte, travaillait à plein temps et il était agréable pour ces frustres habitants des Tarides d'imaginer leurs ennemis enfin souffrir sous les coups des vaillants guerriers de la Horde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyLun 22 Mai - 20:22

Un mois, un long mois sans nouvelles de nos 4 aventuriers...

beaucoup des habitants des Tarides avaient vu leur enthousiasme retomber et déjà certains parlaient d'un massacre sanglant dans un des bois sombres que parcouraient parfois quelques elfes vagabonds.

Heureusement, des nouvelles fraiches provenant des Serres-Rocheuses parlaient d'un groupe composé d'un Tauran et de 2 orcs aux armes ébrechées et aux vêtements en lambeaux qui avaient passé la nuit dans le village il y a 2 lunes de cela.

Les 3 Hordeux n'avaient pas été très loquaces et c'est avec difficulté que le chef du village leur extirpa quelques nouvelles;
ils avaient visité la Forêt d'Ashenvale (puisse la peste décimer tous ses habitants humanoides Twisted Evil )...
ils y avaient affrontés les redoutables satyres et les cornes sanguinolentes qui pendaient à la ceinture du Grand Tauren n'incitaient pas à demander ce qu'ils avaient fait à leurs propriétaires Mr.Red

Le chef du village leur demanda des nouvelles du démoniste mort-vivant Djodius qui les accompagnait encore il y a qq semaines mais les réponses furent laconiques: "disparu", "nuage de fumée"....
Il n'osa pas insister et accorda à ses aventuriers toute l'aide qu'ils étaient en droit d'attendre comme Fils Elus de la Horde.

La nouvelle dit qu'après avoir manger silencieusement, Flam le chasseur se leva souplement, il parcouru la petite assemblée d'un regard froid et cruel et dit "nous partons chasser autour du lac de la Combe...y-at-il des volontaires?"

Instinctivement, les habitants rentrèrent les épaules...Tous ici connaissaient l'endroit et surtout ses redoutables habitants "les araignées géantes"...pas une seule famille présente ne pouvait se vanter de ne pas avoir un père, un fils qui n'avaient succombé sous les redoutables crocs des fils et des filles d'Arachnea, la grosse araignée obèse qui régnait en maitre incontesté sur ce morceau de terre oublié de tous.

Comme un tourbillon du vent froid éteignit le feu central, tous y virent un mauvais signe supplémentaire et pas un ne bougea lorsque les 3 aventuriers quittérent le village.

Nul ne sait qu'en ils reviendraient, ni même s'ils reviendraient mais le fait qu'ils étaient en vie était un signe de la protection des Dieux de la Horde et tous espéraient.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... EmptyMer 10 Jan - 0:33

Decius s'étira péniblement.
Il se sentait groggy, sa tête lui faisait atrocement mal et tout en déglutissant difficilement, il entrouvit les yeux.

Sa vue était brouillée; il distinguait néanmoins des ombres. Celles de Flam le chasseur et Aug le petit chaman, lui étaient familières.
par contre d'autre personnes s'agitaient et leurs voix lui parvenaient assourdies....

Si Flam et Aug n'avaient été présents, il aurait saisi directement son bâton pour parer à toute éventualité (Azeroth était bien dangereuse pour ses résidents et seuls les plus méfiants d'entre eux pouvaient espérer vivre assez longtemps).

Lentement, sa vue s'éclaircit et les voix cessèrent de lui vriller la tête.
Il était allongé sur un lit de branchage, dans un coin sombre d'une pièce spacieuse.
Il se sentait suffisament assez fort pour se relever...mais c'était trop ambitieux et il sentit ses jambes se dérober sous lui et il faillit tomber sur le sol alien


Reprenant sa respiration et profitant du fait que les personnes présent dans la pièce ne le regardaient toujours pas, il parcouru la chambre...cela devait en être une car plusieurs lit avient été hativement dressés dans des coins et il devait être à Ogrimmar car d'une petite fenêtre, il pouvait distinguer les toits si caractéristiques de l'architecture grossière du peuple orc.

Son regard se porta sur le groupe d'une dizaine de personnes et s'attarda sur ses amis; Flam était habillé d'un riche pourpoint de mailles rehaussé de rubis et ses épaulières étaient celles d'un commandant de la Horde, Aug avait la même tenue et bizarrement, une énorme cicatrice barrait désormais son visage....Decius ne se rapellait pas que son ami ait subi une telle blessure....
de plus et c'était incompréhensible, aucun des 3 amis n'était assez riches pour se payer des armures aussi chers et aucun d'entre eux n'aurait été autorisé à le faire car seuls les plus vaillants soldats de la Horde en avaient le droit.

Voulant s'approcher d'eux, il avanca d'un pas mal assuré et soudain, il vit sur le coté un puissant druide apparaitre à ses cotés. Ce dernier portait les éléments du set de coeur-sauvage, l'armure des grands druides dont il révait depuis que sa destinée lui avait été revélée dans les vertes plaines de Mulgore...ses yeux remontaient le long de cette armure mythique, admirant le travail du tanneur.
Son regard plongea dans celui du druide....
Ce fut un choc quand il se rendit compte que ce puissant druide n'était autre que lui ou du moins son reflet dans un grand miroir qu'affectionnait tant les humains et qui devait sans doute sa présence dans ses lieux aux sauvages raids que les Orcs lancaient sur les villes côtières humaines...

En fait ce ne pouvait pas être lui, c'était une version plus âgée de lui ou du moins de l'image qu'il avait de lui.

En touchant sa joue et les poils blancs qui, désormais, parcouraient son visage, il réalisa que l'image rendue par le miroir était vraie; il sentit monter en lui une rage difficilement expliquable et soudainement, un éclair jaillit de ses yeux et éclata le miroir.

Les conversations cessèrent, dans la même fraction de seconde, Flam et Aug se retournèrent vers lui et un tonitruant "enfin, te voila sur pied" lui vrilla le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Communauté.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté....   Notre Communauté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Communauté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser