| canditature de Quintus | |
|
+7[Maximus]Decius Mus [MAXIMUS]musachi [Maximus]Augustus-Julius pendragon jibbs {Scipius}Slayer [Maximus]Airtaide [Maximus]quintus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: canditature de Quintus Mer 12 Juil - 19:56 | |
| ave a tous j'ai une experience depuis 1 ans j'ai deja joue sur le net mais par contre je ne me suis jamais inscri dans un clan,j'ai fait beaucoup de recherche sur les clan et pour moi je vous trouve mieux que les autres perso ,car l'ambiance a l'air sympa c'est pour cela que je vous et choisi maintenant je voudrai m'accepte ds votre clan merci | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mer 12 Juil - 21:09 | |
| Ca sera certainement sans problème, il faut juste que tu sache que je suis le seul joueur vraiment actif sur ce clan, avec tibère qui joue moins souvent mais qui joue quand même. Tous les autres sont passés sur d'autres jeux, ainsi que nos chefs qui jouent à WOW maintenant. Normalement ils devraient revenir avec la sortie de M2TW, mais j'en doute vu qu'il est dur de sortir d'un jeu comme WOW (surtout qu'il va y en avoir un deuxième). On verra bien, mais pour l'instant c'est mort. Ici tu ne pourra pour le moment qu'obtenir un entraînement dispensé par moi même, ainsi que toutes les infos nécéssaires pour jouer en multijoueur avec un clan, en revanche ne t'attend pas à retrouver plein de maximus sur le multi, je joue personellement avec des membres d'autres clans. | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mer 12 Juil - 22:45 | |
| slt quintus, bienvenue dans la communauté RTW !!! bah comme la si bien dit RT2, c'est mort^^, tout le monde est parti en vacances, on nous a trahi ( ) mais bon, il reste quelque joueur RTW ( 3 a tous cassé^^) bonne chance pour ton admission c'est les maximus et pense a venir faire un tour sur Ventrilo et sur le forum des scipius (autre clan RTW) | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 2:03 | |
| merci [Maximus]RT2 moi auusi il faudra que je met [Maximus] et apres mon pseudo | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 3:06 | |
| Attends attends, c'est pas moi qui décide, il faut qu'un de nos empereur passe ici pour confirmer La réponse sera certainement positive mais pour le respect des traditions, on va attendre que tu sois admis officiellement | |
|
| |
pendragon jibbs Prétorien
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 11:22 | |
| lol slayer la propagande en revanche il ya une vérité certaine.
Les clans français existent encore mais on tous quasi déserté RTW et BI et jouent sur d'autre support en attendant la sortie de MTW 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 13:51 | |
| desole [Maximus]RT2 je savait pas encore | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 14:50 | |
| Mais ça n'est pas grave, ne t'inquiète pas En plus c'est ma faute vu que mon post laissait supposer que tu était déjà devenu maximus. Ne t'inquiète : ils vont bientôt passer nos empereurs, sauf si ils sont restés coincés sur un boss de WOW pendant toute la nuit | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Quintus, c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Même si nous ne jouons plus sur RTW, certains d'entre nous y jouent encore et ils pourront, surtout RT2, tant pis pour toi , t'aider. Tu peux mettre [MAXIMUS]en le faisant précéder d'un A comme c'est indiqué dans la procédure pour les nouveaux. Quand RT2 nous le dira tu pourras enmlever le A. Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 16:53 | |
| pour poster des defi je vais sur quel forum et j'utilise game spy | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 17:50 | |
| j'ai fait une petite bataille sur le net bon je me suis fais torche mais fo dire que c'etais pas tres equilibre il l'avais l'empire selucide et moi les gaulois mais je me suis quand meme bien battue j'ai tue son chef | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 18:44 | |
| j'en ai marre a chaque foi je me fais exclure je dois faire quoi pour plus etre exclu | |
|
| |
[MAXIMUS]musachi Porte-enseigne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 20:20 | |
| slt quintus je suis nouveau aussi si tu veux on peut se faire des batailles entre nous miyamotomusachi@hotmail.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 13 Juil - 23:26 | |
| Tu ne peux rien faire pour les exclusions, c'est celui qui hoste qui décide. Mais repère les et ne va plus dans leurs parties....... | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Ven 14 Juil - 1:29 | |
| ca c'est sur mais toi tu va sur game spy | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Ven 14 Juil - 11:43 | |
| alors [AMAXIMUS]musachi tu va pas sur ton mail | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Lun 17 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue à toi et si tu as des questions (des vraies...pas pour RT2), n'hésites pas | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Lun 17 Juil - 19:19 | |
| Voyez comme je suis martyrisé par decius Ne t'inquiète pas de lui quintus, il est tout wowé, mais il n'est pas méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Lun 17 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sol_Invictus Légionnaire
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 1:05 | |
| Attention Décius, il ne vaut mieux pas utiliser un gestionnaire de téléchargement qui fractionne les fichiers, car les archives ont ensuite une nette tendance à être inexploitables, partiellement ou totalement, parce qu'elles sont corrompues. Mon conseil : re-télécharge-le (tu as le droit) "à la papa" , sans gestionnaire de téléchargment, et en un seul morceau. Ce sera un peu plus long, mais tu n'auras plus aucun problème pour lancer ton Alexander. | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 1:23 | |
| juste une question d'info qui a rien a voir au sujet y a t'il quelqu'un qui regarde des mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 1:35 | |
| tu coné un mangas apelé ichigo 100% [Maximus]Augustus-Julius | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 2:39 | |
| - Sol_Invictus a écrit:
- Attention Décius, il ne vaut mieux pas utiliser un gestionnaire de téléchargement qui fractionne les fichiers, car les archives ont ensuite une nette tendance à être inexploitables, partiellement ou totalement, parce qu'elles sont corrompues.
Mon conseil : re-télécharge-le (tu as le droit) "à la papa" , sans gestionnaire de téléchargment, et en un seul morceau. Ce sera un peu plus long, mais tu n'auras plus aucun problème pour lancer ton Alexander. non non Sol, je n'ai aucun problème avec le jeu (et je suis tout aussi béa qu'Augustus devant tes connaissances d'informatique ) mais pour les batailles historiques, il faut les faire en X sec, en attaquant que certaines unitées adverses => un peu casse-bonbons | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 13:17 | |
| Quintus, RT2 adore les mangas, va lui parler sur MSN, ou envoie lui un MP, il s'y connait trop dans les mangas. [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature de Quintus | |
| |
|
| |
| canditature de Quintus | |
|