La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canditature de Quintus

Aller en bas 
+7
[Maximus]Decius Mus
[MAXIMUS]musachi
[Maximus]Augustus-Julius
pendragon jibbs
{Scipius}Slayer
[Maximus]Airtaide
[Maximus]quintus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:59

[Maximus]Decius Mus a écrit:
non non Sol, je n'ai aucun problème avec le jeu (et je suis tout aussi béa qu'Augustus devant tes connaissances d'informatique alien ) mais pour les batailles historiques, il faut les faire en X sec, en attaquant que certaines unitées adverses => un peu casse-bonbons rambo

Merci Decius ! I love you

Je croyais d'abord que tu parlais du script d'identification qui se lance au tout début de l'installation pour vérifier que tu as bien acquis légalement ta licence Twisted Evil

J'ai joué toutes les batailles d'Alexandre et seule la première (Chéronée) est très fortement scriptée : mouvements du Bataillon Sacré Thébain, mouvements des troupes de Philippe et des Athéniens, tout est scripté au millimètre.
Mais à partir de la bataille suivante, le joueur a beaucoup plus de latitude et peut adopter sa propre stratégie.
Comme le montre un topic sur "totalwar.fr", il y a plusieurs façons très différentes de gagner la difficile bataille d'Issos ( http://www.totalwar.fr/forums/index.php?showtopic=2898 )
Les batailles historiques sont toutes d'un très bon niveau et je suis sûr que, la première fois, tout le monde s'est pris une gamelle à Gaugamèles ! Mr. Green
Et j'ai provisoirement laissé tomber la dernière (bataille de l'Hydaspe) car je déteste combattre sur deux, voire trois fronts Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:44

Citation :
Quintus, RT2 adore les mangas, va lui parler sur MSN, ou envoie lui un MP, il s'y connait trop dans les mangas. Wink

Moi ? Mr. Green

Ouais carrèment.. euh, c'est quoi un manga? I love you


PS : decius, pour la dernière bataillé (contre les indiens qui ont plein d'éléphants Mr. Green ), il faut tout rassembler en un front, sinon tu ne peux pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:38

[Maximus]RT2 a écrit:
decius, pour la dernière bataillé (contre les indiens qui ont plein d'éléphants Mr. Green ), il faut tout rassembler en un front, sinon tu ne peux pas gagner.


Mort de rire, je l'ai acheté, j'ai essayé 2 fois la 1ère bataille et je suis parti en congé décu => soit qq m'explique ce qu'il faut faire (au centimètre près, soit je relis mes classiques, soit un futé me dit dans quel fichier, je peux modifier l'option 'bataille gagnée' lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:50

Citation :

Mort de rire, je l'ai acheté, j'ai essayé 2 fois la 1ère bataille et je suis parti en congé décu => soit qq m'explique ce qu'il faut faire (au centimètre près, soit je relis mes classiques, soit un futé me dit dans quel fichier, je peux modifier l'option 'bataille gagnée'

Tu as trop joué à WOW, je te conseille de relire tes classiques Mr. Green . Ensuite, essaye encore un peu, et si tu n'y arrive pas, je te donnerais la solution. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:29

[Maximus]Decius Mus a écrit:
Mort de rire, je l'ai acheté, j'ai essayé 2 fois la 1ère bataille et je suis parti en congé décu => soit qq m'explique ce qu'il faut faire (au centimètre près, soit je relis mes classiques, soit un futé me dit dans quel fichier, je peux modifier l'option 'bataille gagnée' lol!

Bah alors ?? confused
Pour un Maximus, ce n'est pas compliqué de savoir ce qu'il faut faire avec de la cavalerie lourde face à des hoplites lourds ! tongue

C'est la seule bataille d'Alexandre que j'ai gagnée du tout premier coup, alors je ne sais pas quel éventail de techniques on peut déployer.

La mienne : faire avancer le Bataillon Sacré de manière à ce que l'espace entre les groupes de phalanges devienne plus grand.

Puis, charger comme un bourrin sur le flanc le plus isolé du dernier bataillon : effet garanti ! king

Puis, se retirer dès que la première phalange est défaite (ouais, surtout ne pas continuer dans la foulée, car c'est la mort assurée dwarf ) et faire la même chose avec les deux bataillons qui restent.

Et si ça marche pour toi comme pour moi, ce sera cooool, man ! afro
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:36

La première fois, j'ai voulu contourné les phalanges sacrées et j'ai plongé dans les espaces entre les autres unités grecques => j'ai été traité de lâche et mes troupes se sont mise en déroute alors qu'elles n'avaient perdu aucune unité rambo

la seconde fois, j'ai voulu plongé entre les phalanges sacrées mais pour avoir du temps pour massacrer, j'ai d'abord avancer des cavaliers, puis je les ai fait reculer => les phalanges ont poursuivi mais le temsp était dépassé => re-râle de ma part rambo

=> je vais donc faire comme tu le dis et en route pour Athènes, j'irai boire du vin à l'ombre du Parthénon lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:22

j'ai un petit probleme avec le micro de mon casque quand je parle y a personne qui m'entend
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:37

yep,

tu nous vois dans les différents canaux de discussion?

as-tu bien paramétrer ventrilo sur ton pc (voir https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=550)

si cela continue, signale-nous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:10

c'est j'ai trouver depuis hier le probleme en plus j'ai battu un Scipius
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:42

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:05

peux tu me donner le nom de ce scipius que je puisse le punir pour l'humiliation que le clan subit? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:11

{Scipius}Slayer a écrit:
peux tu me donner le nom de ce scipius que je puisse le punir pour l'humiliation que le clan subit? Mr. Green Mr. Green

pourquoi le punir?????

Il est encore vivant et c'est déjà pas mal face à un Maximus lol! lol! lol!

ps: plus sérieusement bravo à tous les 2 d'avoir su vaincre les démons de l'informatiques (en l'occurence les Gremlins qui habitent ventrilo alien )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:05

je vais pas dire le nom se serai pas sympa pour lui surtou qu'il aurais pus gagne car j'avais beaucoup de soldat en deroute cé grace a la cavalerie
pretoriene que j'ai gagne que je parte perdent
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:22

slt tous le monde RT2 est ce que tu pourrais dire a trynyty et didus
que je suis en trai de demenage je vais pas avoir le net avant le 15 aouts
et dit surtout a trynyty qui passiante jusqua la semaine du 15 aouts pour de nouvel defait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Prétorien



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:16

plutot pour ta prochaine defaite oui

de plus , j'ai toujours une victoires d'avance il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:00

slt me revoila j'ai juste une question et ce que je suis devenu un [Maximus]
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Valentinien_III
Prétorien
[Maximus]Valentinien_III


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Empire Romain d'Occident
Date d'inscription : 05/04/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Je pense que oui puisque tu as le "A" depuis plus d'un mois et que tu et encore actif.

Mais demande à Decius.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:12

Yep,

Retire-le cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:52

merci [Maximus]Decius Mus c'est un honneur de faire parti integrente du clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Quintus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Quintus   canditature de Quintus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Quintus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature de starsky
» canditature de caius
» canditature de [AMAXIMUS]Machimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser