| canditature de Quintus | |
|
+7[Maximus]Decius Mus [MAXIMUS]musachi [Maximus]Augustus-Julius pendragon jibbs {Scipius}Slayer [Maximus]Airtaide [Maximus]quintus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sol_Invictus Légionnaire
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 13:59 | |
| - [Maximus]Decius Mus a écrit:
- non non Sol, je n'ai aucun problème avec le jeu (et je suis tout aussi béa qu'Augustus devant tes connaissances d'informatique ) mais pour les batailles historiques, il faut les faire en X sec, en attaquant que certaines unitées adverses => un peu casse-bonbons
Merci Decius ! Je croyais d'abord que tu parlais du script d'identification qui se lance au tout début de l'installation pour vérifier que tu as bien acquis légalement ta licence J'ai joué toutes les batailles d'Alexandre et seule la première (Chéronée) est très fortement scriptée : mouvements du Bataillon Sacré Thébain, mouvements des troupes de Philippe et des Athéniens, tout est scripté au millimètre. Mais à partir de la bataille suivante, le joueur a beaucoup plus de latitude et peut adopter sa propre stratégie. Comme le montre un topic sur "totalwar.fr", il y a plusieurs façons très différentes de gagner la difficile bataille d'Issos ( http://www.totalwar.fr/forums/index.php?showtopic=2898 ) Les batailles historiques sont toutes d'un très bon niveau et je suis sûr que, la première fois, tout le monde s'est pris une gamelle à Gaugamèles ! Et j'ai provisoirement laissé tomber la dernière (bataille de l'Hydaspe) car je déteste combattre sur deux, voire trois fronts | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Quintus, RT2 adore les mangas, va lui parler sur MSN, ou envoie lui un MP, il s'y connait trop dans les mangas. Wink
Moi ? Ouais carrèment.. euh, c'est quoi un manga? PS : decius, pour la dernière bataillé (contre les indiens qui ont plein d'éléphants ), il faut tout rassembler en un front, sinon tu ne peux pas gagner. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 18:50 | |
| - Citation :
Mort de rire, je l'ai acheté, j'ai essayé 2 fois la 1ère bataille et je suis parti en congé décu => soit qq m'explique ce qu'il faut faire (au centimètre près, soit je relis mes classiques, soit un futé me dit dans quel fichier, je peux modifier l'option 'bataille gagnée' Tu as trop joué à WOW, je te conseille de relire tes classiques . Ensuite, essaye encore un peu, et si tu n'y arrive pas, je te donnerais la solution. | |
|
| |
Sol_Invictus Légionnaire
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 19:29 | |
| - [Maximus]Decius Mus a écrit:
- Mort de rire, je l'ai acheté, j'ai essayé 2 fois la 1ère bataille et je suis parti en congé décu => soit qq m'explique ce qu'il faut faire (au centimètre près, soit je relis mes classiques, soit un futé me dit dans quel fichier, je peux modifier l'option 'bataille gagnée'
Bah alors ?? Pour un Maximus, ce n'est pas compliqué de savoir ce qu'il faut faire avec de la cavalerie lourde face à des hoplites lourds ! C'est la seule bataille d'Alexandre que j'ai gagnée du tout premier coup, alors je ne sais pas quel éventail de techniques on peut déployer. La mienne : faire avancer le Bataillon Sacré de manière à ce que l'espace entre les groupes de phalanges devienne plus grand. Puis, charger comme un bourrin sur le flanc le plus isolé du dernier bataillon : effet garanti ! Puis, se retirer dès que la première phalange est défaite (ouais, surtout ne pas continuer dans la foulée, car c'est la mort assurée ) et faire la même chose avec les deux bataillons qui restent. Et si ça marche pour toi comme pour moi, ce sera cooool, man ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 18 Juil - 21:36 | |
| La première fois, j'ai voulu contourné les phalanges sacrées et j'ai plongé dans les espaces entre les autres unités grecques => j'ai été traité de lâche et mes troupes se sont mise en déroute alors qu'elles n'avaient perdu aucune unité la seconde fois, j'ai voulu plongé entre les phalanges sacrées mais pour avoir du temps pour massacrer, j'ai d'abord avancer des cavaliers, puis je les ai fait reculer => les phalanges ont poursuivi mais le temsp était dépassé => re-râle de ma part => je vais donc faire comme tu le dis et en route pour Athènes, j'irai boire du vin à l'ombre du Parthénon | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 20 Juil - 2:22 | |
| j'ai un petit probleme avec le micro de mon casque quand je parle y a personne qui m'entend | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 20 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 20 Juil - 16:10 | |
| c'est j'ai trouver depuis hier le probleme en plus j'ai battu un Scipius | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 20 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Jeu 20 Juil - 22:05 | |
| je vais pas dire le nom se serai pas sympa pour lui surtou qu'il aurais pus gagne car j'avais beaucoup de soldat en deroute cé grace a la cavalerie pretoriene que j'ai gagne que je parte perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Lun 24 Juil - 20:22 | |
| slt tous le monde RT2 est ce que tu pourrais dire a trynyty et didus que je suis en trai de demenage je vais pas avoir le net avant le 15 aouts et dit surtout a trynyty qui passiante jusqua la semaine du 15 aouts pour de nouvel defait merci d'avance | |
|
| |
trynyty Prétorien
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 25 Juil - 6:16 | |
| plutot pour ta prochaine defaite oui de plus , j'ai toujours une victoires d'avance il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 22 Aoû - 19:00 | |
| slt me revoila j'ai juste une question et ce que je suis devenu un [Maximus] | |
|
| |
[Maximus]Valentinien_III Prétorien
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Empire Romain d'Occident Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 22 Aoû - 20:27 | |
| Je pense que oui puisque tu as le "A" depuis plus d'un mois et que tu et encore actif.
Mais demande à Decius. | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 22 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de Quintus Mar 22 Aoû - 23:52 | |
| merci [Maximus]Decius Mus c'est un honneur de faire parti integrente du clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature de Quintus | |
| |
|
| |
| canditature de Quintus | |
|