| Clan en voit de disparition | |
|
+3[Maximus]Benus Lautus [Maximus]quintus stilgar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stilgar Prétorien
| Sujet: Clan en voit de disparition Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| Bonjour à tout les Maximus,
ou plutôt devrais-je dire à ceux qui restent car je trouve que votre forum est totalement mort.
Pourquoi? Ou c'est peut être moi qui m'imagine qqchose | |
|
| |
[Maximus]quintus Centurion
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| nn se n'ai pas toi mais y en a beaucoup qui sont en vc ou on abandonner le le site du clan moi je pense quond devrai se metre a jour avec de nouveau jeux a proposer | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Mer 29 Aoû - 23:05 | |
| oui ça devrait ce faire. le multi de M2TW n'est pas d'assez bonne qualité que pour nous scotcher durant des mois. Je pense qu'on devrait élargir le champs des jeux disponiblent et pour ce faire, regarder quels sont les jeux auxquels les membres jouent le plus souvent. C'est une vrai bonne idée je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Jeu 30 Aoû - 13:47 | |
| bon alors moi e propose le jeux fear combat http://www.jeuxvideo.fr/fiche-f-e-a-r-combat-7135-0-0.html ou sinon un mmo que j'ai decouver hier soir entirement gratui fly for fun http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013344_demo.htm
voila les jeux que je propose donc si ca vous interrese y sufi de le dire et on peu preparer des match ou des rencontre | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Ven 31 Aoû - 10:32 | |
| Je pense que tout cela se doit 'être discuté en interne, je vais créer un topic dans la section réservée au clan | |
|
| |
stilgar Prétorien
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Ven 31 Aoû - 18:48 | |
| je pense que le nouveau kingdom peut être bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| c sur mais si ca fais pareille pour le net que med2 y va pas faire long feu sur le net | |
|
| |
stilgar Prétorien
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Sam 1 Sep - 14:34 | |
| un {Pendragon} l'a acheté et va faire un rapport sur le multi de kingdoms donc on va voir | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Sam 1 Sep - 15:35 | |
| Rectification, après vérification aucun pendragon ne l'a acheté. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Dim 2 Sep - 10:26 | |
| le clan est sans doute mourant....et la faute en incombe principalement à CA = > bcp joué en solo mais peu en réseau. Les couleurs Maximus sont/ont été portées sur d'autres royaumes (WOW, Oblivion, BF2, SH, Ogame,...). Je dois avouer pour ma part que je passe sur le forum avec bcp de regrets (saloperie de CA)... pour animer un peu le tout et espérer une étincelle. Ha oui, les seuls avec qui je peux jouer de temps en temps sont fort peu nombreux et quasi tous sur WOW (Flam, Furius, Davidus, Packers, Aug, Jorocket) => il est donc clair que si Kingdoms ne relance pas l'intérêt pour le multi (ou si l'enquête de Benus ne porte pas ses fruits), on peut creuser une belle tombe et enterrer près de 3 ans de grandes joies..enfin je parle pour moi pour moi | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Lun 3 Sep - 2:24 | |
| D'ailleurs méme sur WOW je ne te vois plus mon Deciusouné, ta as abandonné la voie de la nature pour rejoindre définitivement l'inquisition et la divine lumiére sacré, que des éclairs lumineux te vienne en aide ! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Lun 3 Sep - 7:41 | |
| Non Jo, j'ai juste pris la voie des vacances.... Je suis enfin back => dès que j'ai récupéré Flam on vient se faire d el'Allianceux sur Drek'thar Pour être honnête, hier, j'ai privilégié Eitrigg (pas possible de faire Kara => me suis rabattu sur l'enclos en héroique ) => que du bonheur..... | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition Jeu 6 Sep - 20:59 | |
| Vous pouvez me rejoindre sur les Royaumes Renaissants pour ceux qui sont interressés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan en voit de disparition | |
| |
|
| |
| Clan en voit de disparition | |
|