| Qui a acheté Kingdoms + avis ? | |
|
+4{Scipius}Spartacus {Scipius}Jorocket stilgar [Maximus]Decius Mus 8 participants |
Qui a acheté Kingdoms + avis ? | Achat et content | | 20% | [ 2 ] | Achat et satisfait sans plus | | 0% | [ 0 ] | Achat et déjà des regrets | | 0% | [ 0 ] | Pas encore mais j'y pense | | 20% | [ 2 ] | Pas à l'ordre du jour mais plus tard peut-être | | 10% | [ 1 ] | Jamais ....plus tôt mourir | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 9 Sep - 10:46 | |
| Je suis en pleine découverte de Kingdoms.... Je l'ai acheté en attendant la sortie de TW avec (enfin) le Petit Caporal Je n'ai pas encore d'opinion bien stricte (j'y ai joué 3-5 heures à tout casser mais certaines choses me plaisent bien: la découpe en 4 histoires, les nouvelles factions, l'originalité d'America (bienvenue au far-west avec les apaches ). Il me semble gourmand en ressources alors que j'ai une carte graphique encore correcte mais bon. Bref, à suivre... et vous? | |
|
| |
stilgar Prétorien
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 9 Sep - 11:59 | |
| j'aimerai bien l'acheté mais je dois de l'argent à mes parents donc c'est mal barré pour l'instant ... | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 9 Sep - 12:30 | |
| - Citation :
- Jamais ....plus tôt mourir
| |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 9 Sep - 17:25 | |
| Joro, on t'as offert les moyens de télécharger ce mod, c'est bon quoi Moi perso j'attends mon anniversaire pour l'avoir, hors de question que je dépense mon argent pour , c'est mes parents qui payent (Jpréfère m'achèter deux bouteille d'Eristoff ou de Rosé pour le prix ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 9 Sep - 22:49 | |
| J'espère que ton anniversaire n'est pas le 31/08...sinon tu dois attendre 364 jours après la sortie de Kingdoms pour l'acheter | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Mer 12 Sep - 12:39 | |
| Hors de question que je l'achète, ni même que je le télécharge. J'ai dû jouer une trentaine d'heure à M2TW (plus de 2000 sur RTW). Pour moi c'est fini les total war sauf si ils en sortent un réaliste et poussé (je vais attendre longtemps). | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Mer 12 Sep - 12:40 | |
| Argl, un doublon, bien tient, tant qu'à faire, je m'en sert pour répondre à Benus Lautus :
C'est certainement le jeu que j'ai le plus envie de faire, basé sur le système des total war, avec en principal composant un réalisme sans concession. C'était d'ailleurs mon premier projet, mais j'ai dû l'abandonner car il était bien sûr irréalisable pour un début.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
[Maximus]Benus Lautus Centurion
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Mer 12 Sep - 13:17 | |
| on compte sur toi pour nous en sortir 1 en fait RT2 ^^ | |
|
| |
[Diadoques]Von Strauss Légionnaire
Nombre de messages : 26 Localisation : A la tête de l'Empire Macédonien. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Sam 15 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- Hors de question que je l'achète, ni même que je le télécharge. J'ai dû jouer une trentaine d'heure à M2TW (plus de 2000 sur RTW). Pour moi c'est fini les total war sauf si ils en sortent un réaliste et poussé (je vais attendre longtemps).
Sa correspond bien à ma philosophie Amicalement. Sir Von Strauss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 16 Sep - 10:34 | |
| Après 1 semaine de sondage, si je suis un dirigeant de Sega, j'arrête tout de suite le développement de la série TW | |
|
| |
[MAXIMUS]musachi Porte-enseigne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? Dim 16 Sep - 10:34 | |
| Moi je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer je vous passe mon avis plus tardc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ? | |
| |
|
| |
| Qui a acheté Kingdoms + avis ? | |
|