La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos remarques (Flam en tiendra compte)

Aller en bas 
+12
{Pendragon}Scarface
pendragon crash
Louis
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Airtaide
marechalOYO
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Jorocket
[Maximus]Benus Lautus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Tommy
{Pendragon}Zaariel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyJeu 6 Oct - 23:11

15K? pour quoi pas 12k5 comme d'hab?

Pour les chars balistes, ne pas les interdires revient à laisser les onagres seulement aux romains.

Limitation des romains?
Heu, je vois pas trop l'interet sous BI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Tommy
Légionnaire



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyJeu 6 Oct - 23:18

Zaariel c un copier collé de l'ancien tournoi interne dans le temps de Rome alors aucune modification ce sont faite. Pour sa ya limitation des romains.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 0:14

oui tommy a raison , mais c est vrai que de limiter les romains ne sert a rien d autre que de diversifier les factions , si d autre joueurs me font la meme remarque , je vire cette regle Wink

merci de vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Avis sur les règles   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 0:16

Bon, j'ai fait part de ma desaprobation à Flam sur certaines régles...

6 units max, si ça vous chante.
No art, s'est naturel...

Mais la limitation de faction? Shocked

Il n'y a pas d'egyptiens sous BI que je sache, autant le fait de limiter une armée à 1 fois par round, si s'est pour la diversitée, ça passe encore...

les 5 factions romaines ne comptent que comme une????

Dans ce cas les Slave/Goths/Ostrogoths aussi

Les Lombards/Burgondes/Alamans même chose...

Beaucoup de factions se ressemblent dans ce jeu, même certaines sont exactement les mêmes...

Aussi je ne vois pas en quoi s'est utile de limiter les romains.


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 0:19

ok zaariel , reflexion tres pertinente

donc je vire la limitation des factions si demain aucun commentaire ne vient te contredire Wink

il est vrai que je ne suis pas encore tres habituer aux factions de BI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 17:01

c'est vrai que 15k c'est beaucoups, c'est pas mieux 12.5 k? doit-on encore limité le nombre de mêmes unités a 6? le prix des unités et surtous la limitation a 12.5k ne rend pas impossible les armées d'élites? enfin jsais pas j'ai fait que 2 parties Wink

c'est vrai que limitér les romains n'est plus vraiment utile si?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 18:50

ok donc a ce jour

- 12500 denaris par joueurs
- pas de limite aux unites ( penser quand meme aux berzekers )
- pas d artillerie

vous avez jusqua vendredi 14 / 10 pour donner votre avis et vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 19:36

Super ! 12,5k ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyVen 7 Oct - 22:28

[Maximus]Flaminius a écrit:
ok donc a ce jour

- 12500 denaris par joueurs
- pas de limite aux unites ( penser quand meme aux berzekers )
- pas d artillerie

vous avez jusqua vendredi 14 / 10 pour donner votre avis et vous inscrire Wink
oui oui,au berzekers?n'est ce pas flam?avec les Alamands lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptySam 8 Oct - 1:25

Les bersekers, bah, face aux Romains ou aux Francs ils se prennent 6 javelots/haches, bah, s'est contrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptySam 8 Oct - 2:49

ouai, encore faut-il que les francs ai le temps de les lancer les haches.
2 porteurs de fransisque contre 1 berserk, pas le temps de lancer les haches, un pur massacre de moins d'une minute.
heuresement les paladins sont là
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptySam 8 Oct - 12:27

Tu viens de te repondre toi même; si l'inf est dans la merde, la cav est en soutient (et pas l'inverse comme dans RTW)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptySam 8 Oct - 14:29

bah c'est sûr que si tu prend que de la cav, tu ne risquait pas de t'en servir comme soutient dans rtw. moi, la cav je ne m'en servait qu'en dernier recours, et ça marchait très bien. au fzit, pour ceux qui ne l'aurait pas comprit, l'installation de barbarian patch en 1.3 rtw, ce qui lui ajoute toutes les améliorations graphiques de barbarian (soldats qui dérivent sur la rivière quand ils meurent dans l'eau, ombre non transparente, batailles de nuit magnifiques avec les effets de lumières des projectiles enflammés...) mais aussi améliore le gameplay (charge de cav corrigé ?(j'ai toujours des doutes à ce sujet dans barbarian, mais bon...), description complète de ce que pense les unité...).
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyDim 9 Oct - 13:36

un truc,le tournoi ne se déroula pas pendant les vac j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyDim 9 Oct - 14:41

le tirage au sort pour le 1vs1 auras lieu ce vendredi 14/10 a 21h0 en direct sur ventrilo ( JP Foucaux c est moi Mr. Green )

pour le 2vs2 et le 3vs3 ce seras le 24 / 10 a 21h00

les tableaux de rencontre vous serons presenter dans la fouler ( tableaux made in moi Mr.Red )

a partir de ce moment vous aurais 2 semaines completes pour faire votre 1er match , tous les joueurs qui n aurons pas jouer serons eliminer par forfait ( sauf cas exeptionel )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Tommy
Légionnaire



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyDim 9 Oct - 18:23

Esperons juste que BI sort au Canada/Québec Mardi comme jai vu sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyDim 9 Oct - 21:07

Tommy,

Nous t'attendons tous avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyDim 9 Oct - 22:03

donc comme je l'avais fait remarquer a flam,y a pas besoin de limiter les romains
au fait
dsl pour la partie mais j'ai du me déconnecter===>parent
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Citoyen
Louis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 11:11

2 réflexions par rapport aux règles:

Je crois qu'il faut arreter de copier sur RTW !

12500 denarii, c'est pas assez !
Cela restreint les choix quant à booster certaines factions pour justement prendre le dessus.
L'intéret de ce jeu réside justement d'essayer de tromper l'adversaire à travers ses choix en valeur en arme ou en armure.
Baisser les dinarii revient à désavantager les factions faibles, l'exemple type est : les turcs.

Si on restreint 6 memes unités par faction, + 12500 dinarii quelles sont les chances réelles des turcs de gagner contre les romains d'orient ?

Trés peu de chance...

15k par faction, no limit pour les unités, cela permet une liberté totale stratégique.

Mieux vaut jouer directement à 10k et de jouer paysans contre paysans. Laughing
Jouer à trop peu de tunes, prive certaines factions de choix , notammment au niveau de la cavale ou certaines coutent 1300 denariis.

Pourquoi jouer à BI, si c'est pour se priver d'unités d'élite ?

2ème réflexion, nous ne sommes pas chauds pour interdire l'artillerie.
Une richesse de plus de ce jeu, qui ferait perdre toute possibilités de faire bouger l'adversaire d'une manière ou d'une autre.

Quelqun qui abuse des onagres est pénalisé, la stratégie est simple pour le vaincre.

Bref, "interdire", ou "restreindre" les unités, revient à obliger les joueurs à s'orienter vers des factions stéréotypées...

Jouer des armées atypiques, voilà ou est le plaisir, et sortir d'une confrontation en se disant : " tiens je n'y avais pas pensé.." est enrichissant.

Maintenant, là ou BI est devenu trés intéressant, c'est que il n'est plus possible de rusher l'adversaire avec cavales (en boule)+ infanterie juste derrière.

D'ou l'intéret de laisser le libre choix aux joueurs.

Je tiens à signaler également, que le fait de jouer à 15k ou 10k , n'influence aucunement le moral des troupes.

Sur Viking Invasion, cela était flagrant, jouer à 10k influencer le moral des troupes.
Il faut arreter de plagier viking invasion, Barabarian est un autre jeu.

Les anciens joueurs de Medieval ont voulu copier leurs habitudes sur Rome, ce qui est à notre sens une grave erreur.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 12:10

Trop d'argent tue l'argent.
met plus d'argent, tes turcs seront aussi injouable.
En effet, plus d'argent pour les turcs, c'est aussi plus d'argent pour le type en face qui se fera un plaisir de booster ses unités d'élites
Les armées obtenues en 12,5k sont tout à fait satisfaisante, tienne le choc, cela évite full cavalerie et c'est tant mieux.

Quand aux artilleries, certes contre un joueur vraiment fort, cela devient pénalisant (ça fait des infanteries/ cav en moins) mais contre un joueur plus faible, plus débutant, c'est de l'anti-jeu et c'est le meilleur moyen de le dégouter de jouer.
Enfin, coté réalisme, les onagres sur le champs de bataille mouai mouai...
les scorpions et balistes encore...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 13:51

onagre et chars a baliste pas trop chaud.....bcp trop de déga,j'ai perdu une unité entière de troupe de choc saxones en un coup d'onagre,coup de bol peut être;mais très chiant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon crash
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 15:09

marechalOYO a écrit:
Trop d'argent tue l'argent.
met plus d'argent, tes turcs seront aussi injouable.
En effet, plus d'argent pour les turcs, c'est aussi plus d'argent pour le type en face qui se fera un plaisir de booster ses unités d'élites
Les armées obtenues en 12,5k sont tout à fait satisfaisante, tienne le choc, cela évite full cavalerie et c'est tant mieux.

Quand aux artilleries, certes contre un joueur vraiment fort, cela devient pénalisant (ça fait des infanteries/ cav en moins) mais contre un joueur plus faible, plus débutant, c'est de l'anti-jeu et c'est le meilleur moyen de le dégouter de jouer.
Enfin, coté réalisme, les onagres sur le champs de bataille mouai mouai...
les scorpions et balistes encore...

Je suis globalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 15:31

Louis a écrit:
2 réflexions par rapport aux règles:

Je crois qu'il faut arreter de copier sur RTW !
Entiérement d'accord

Citation :

12500 denarii, c'est pas assez !
Cela restreint les choix quant à booster certaines factions pour justement prendre le dessus.
L'intéret de ce jeu réside justement d'essayer de tromper l'adversaire à travers ses choix en valeur en arme ou en armure.
Baisser les dinarii revient à désavantager les factions faibles, l'exemple type est : les turcs.
Les turcs? Les berbers sont jouable en 12k5, pas de probléme.
Les sassanides, un peu dur en 1v1 mais ils marchent très bien dans le travaille d'équipe.

Citation :

Si on restreint 6 memes unités par faction, + 12500 dinarii quelles sont les chances réelles des turcs de gagner contre les romains d'orient ?

Trés peu de chance...
J'ai toujours été contre la limitation du nombre d'unité.

Citation :

15k par faction, no limit pour les unités, cela permet une liberté totale stratégique.

Mieux vaut jouer directement à 10k et de jouer paysans contre paysans. Laughing
Au début de BI j'ai joué en 10k, 12k5 et 15k et même 20k, les 4 sont jouable, mais le 12k5 est pour moi le top au niveau de l'équilibrage.

Citation :

Jouer à trop peu de tunes, prive certaines factions de choix , notammment au niveau de la cavale ou certaines coutent 1300 denariis.

Pourquoi jouer à BI, si c'est pour se priver d'unités d'élite ?
Alors là, je suis pas d'accord. Certaines cavs valent en effet très chère (Sassanides, Romains d'orient et d'autres) et en 12k5 le joueur doit faire un choix : soit il prend peu/pas de cavs de ce genre, soit il s'en prend pas mal. Dans ce cas il ne jouera pas avec 20units mais il restera efficasse (surtout en travail d'equipe)

Citation :

2ème réflexion, nous ne sommes pas chauds pour interdire l'artillerie.
Une richesse de plus de ce jeu, qui ferait perdre toute possibilités de faire bouger l'adversaire d'une manière ou d'une autre.

Quelqun qui abuse des onagres est pénalisé, la stratégie est simple pour le vaincre.
Les onagres ont 2 cotés que j'aime pas:
-1 : le côté Lotterie qui m'enerve profondément.
-2 : Le probléme que je repproche le plus aux onagres est le fait que des joueurs puissent prendre 4 onagres et 16 inf, puis camper en haut d'une colline en ayant une portée de tir qui fait la moitié de la map... bonjour les côtés "fun" et "strategique" du jeu.

Un autre argument que d'autres utilisent est le côté non Réaliste, perso je trouve qu'il y a suffisament de délires dans ce jeu, on est pas à ça près.

Citation :

Bref, "interdire", ou "restreindre" les unités, revient à obliger les joueurs à s'orienter vers des factions stéréotypées...

Jouer des armées atypiques, voilà ou est le plaisir, et sortir d'une confrontation en se disant : " tiens je n'y avais pas pensé.." est enrichissant.

Maintenant, là ou BI est devenu trés intéressant, c'est que il n'est plus possible de rusher l'adversaire avec cavales (en boule)+ infanterie juste derrière.

D'ou l'intéret de laisser le libre choix aux joueurs.

Je tiens à signaler également, que le fait de jouer à 15k ou 10k , n'influence aucunement le moral des troupes.
Entiérement d'accord, je fais juste une fixation sur les onagres qui m'empéchent de prendre du plaisir sur ce jeu. Mais dans les parties que j'host, aucune strategie, unité ou autre n'est interdit.

Citation :

Sur Viking Invasion, cela était flagrant, jouer à 10k influencer le moral des troupes.
Il faut arreter de plagier viking invasion, Barabarian est un autre jeu.

Les anciens joueurs de Medieval ont voulu copier leurs habitudes sur Rome, ce qui est à notre sens une grave erreur.

GBY.
Saint-Louis.

J'ai jamais joué à Vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 20:03

J'ai lu les regles, dans l'ensemble elles me vont, juste le 15k Confused
12.5k c'ets bien mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) EmptyMer 12 Oct - 20:21

Merci a tous du tres grand serieux de vos interventions Smile

comme vous l avez surrement remarquer , j ai trancher les regles pour le 1vs1 ( qui commence ce vendredi ) , j espere avoir fait au mieux pour tous , pour le 2vs2 et le 3vs3 j aurais recourt aux sondages pour ne pas etre influencer par moi meme ( je ne suis pas encore tout a fait un despote Mr. Green )

bonne chance a tous et GFHS , GBY , VAE VICTIS ......( Gloire Force Honneur Sagesse ) , ( God Blesse You ) ( Malheur aux vaincus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte)   Vos remarques (Flam en tiendra compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques (Flam en tiendra compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournoi BI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser