Maniacus Porte-enseigne
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Un Monde Parallele ... Date d'inscription : 08/08/2005
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Ven 14 Oct - 21:44 | |
| un empire sans dicipline c est comme une maison sans mur il s ecroule citation de [MAXIMUS] Maniacus je te comprend mais comprend moi , citation de ... personne en fait | |
|
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Ven 14 Oct - 21:55 | |
| Ok Flam. On prend tes règles ou on ne participe pas. J'ai donné mon avis comme les autres. C'est tout. Mais j'aime de moins en moins ce jeu, car tout le monde passe son temps à ergoter et à dire tu n'auraispas dû prendre ceci ou cela etc....en général après avoir dit no rules au départ. J'avoue que je commence à me lasser de ces polémiques idiotes. Personne n'oblige à participer ou non à un tournoi. Sinon, que ceux qui polémiquent organisent....on jugera sur pièces. | |
|
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Ven 14 Oct - 21:58 | |
| Augustus , il y auras bien des regles sans polemique je te le promet et le plaisir de jouer ensemble seras la | |
|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Lun 17 Oct - 1:58 | |
| - [Maximus]Augustus-Julius a écrit:
- Ok Flam. On prend tes règles ou on ne participe pas. J'ai donné mon avis comme les autres. C'est tout. Mais j'aime de moins en moins ce jeu, car tout le monde passe son temps à ergoter et à dire tu n'auraispas dû prendre ceci ou cela etc....en général après avoir dit no rules au départ. J'avoue que je commence à me lasser de ces polémiques idiotes.
Personne n'oblige à participer ou non à un tournoi. Sinon, que ceux qui polémiquent organisent....on jugera sur pièces. Augustus, faut relativer...la pluspart des joueurs sont de bonne volonté mais ils veulent tous (consciemment ou pas) jouer dans les conditions qui les arrangent... Cela dit, tout comme toi, j'aime pas trop quand on ergote (pourtant je peux le faire aussi (3ème dan en ergotage sur VR 1ère version)) => Je peux donc déjà vous annoncer que pour le 2 vs 2et 3 vs 3, il n'y aura plus de sondage mais des règles à prendre ou à laisser... Trop souvent la démocratie tue la démocratie | |
|
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Lun 17 Oct - 18:25 | |
| Comme disait Coluche, dans la dictature, c'est "Ferme là", dans la démocratie, c'est "Cause toujours" | |
|
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) Lun 17 Oct - 19:05 | |
| Les sondages seront respectes jorocket ne t inquiette pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques (Flam en tiendra compte) | |
| |
|