La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premières armes chez les Maximus

+5
[Maximus]Musculus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Benus Lautus
[Maximus]Augustus-Julius
{Scipius}Romulus
9 participants
AuteurMessage
{Scipius}Romulus
Légionnaire

Premières armes chez les Maximus Empty
MessageSujet: [NMAXIMUS]SpartacusRomulus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 20:08

Ok,je vais bientot commencer ma période en affrontent 1membre de chaque clans .Je vous informes que je ne pourrait affichez le N devant mon pseudo car,il est trop longt et rentre à peine .Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 20:35

Pas de soucis pour le N et bienvenue chez nous, jeune SpartacusRomulus
{Scipius}Romulus
Légionnaire

MessageSujet: [NMAXIMUS]SpartacusRomulus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 20:45

Merci,j'ai beaucoup progresser,depuis que j'ai le moyen de jouer a RTW,je ne cesse d'y jouer ,il est impossible de dire que ce jeux n'est pas bien ou de n'y pas y jouer .
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle a vous annoncer :
Mon frère Didius Julianus vient de recevoir sa carte graphique,donc il va pouvoir y rejouer .
La mauvaise nouvelle cet que comme nous n'avons qu'un cd clé , je ne pourrait plus jouer puisqu'il sera tout le temp decut .
{Scipius}Romulus
Légionnaire

MessageSujet: [NMAXIMUS]SpartacusRomulus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 20:57

Est ce que vous pourriez voirent si , certains anciens joueurs ne pourraient pas me passez si ils le veulent une clé cd .Merci d'avance.
{Scipius}Romulus
Légionnaire

MessageSujet: [NMAXIMUS]SpartacusRomulus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 20:58

J'ai oublier le svp lol !!
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 18 Juin - 22:03

alors edit ton post Wink

heu y'a moyen de t'en avoir une mais C pas très légal et tu risques d'être souvent déconnecté de Game Spy.

Je suppose que ton frère ne sera pas tout les soirs sur Rome? ou alors essai de t'arranger avec lui!
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMer 29 Juin - 20:50

Ave

Didius et spartacus , je vient de supprimer vos messages

pas de dispute de ce genre chez nous , si vous avez des choses personels a vous dire , merci de le faire via MP
{Scipius}Romulus
Légionnaire

MessageSujet: [MAXIMUS]SpartacusRomulus   Premières armes chez les Maximus EmptyMer 29 Juin - 20:52

Ok je c'est comment on vas régler sa ,sur le champ de bataille et la j'aurrait aucune pitier !!
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMer 29 Juin - 21:53

je preffere ca , bon match a tout les deux

cette decision est digne d un maximus Wink
[Maximus]Musculus
Citoyen

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMar 12 Juil - 22:27

salut bon moi sur le forum je m'appelle kikis mais comme on doit avoir un pseudo romain se sera musculus (oui c est dans une vielle BD du CDI au college car oui je fait latin en option et on a du lire ca)

je ne jou a rome total war que depuis une semaine mais ce jeu je ne peu plus le lacher a par quand je ne sais plus tenir eveillé.

j'ai un comte sur gamesspy, qui est kikis mais je vais le changer

ca ne me derange pas de faire des batailles 1v1 mais je prefere les batailles par equipe.

sinon j'ai deja fait une bataille sur le net en 2v2 et moi et mon equipier on a gagner, mais je n'ai pas garder les resultats.

ps: je me suis permit de mettre [NMaximus]Musculus comme pseudo esperant etre accepter parmi le clan
je souhaite entré chez les maximus, car des que j'ai commencer a jouer sur le net je me suis senti seul et on ma ditque ce clan était tres bien , et que l'on ne laissait pas certains nouveaux sur le coté comme je l'ai deja vu sur d'autres jeux.

et est ce que je doit mettre [NMaximus]Musculus sur le forum ou le maximus sera mis automatiquement?
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMar 12 Juil - 23:18

Ave a toi

bienvenue parmis nous , ton pseudo est parfait mais n est pas obligatoire depuis une ressante reforme ( l arrivee de RT2 et nadgul )

tu peut nous rejoindre sur le multi quand tu veut , nous serons la pour tes premier pas

n hesite pas a prendre ventrilo , tu verras c est tres sympa pour jouer en equipe ( indispensable en competition )

si tu aime le jeu en equipe tu est vraiment bien tomber , nous en formons plusieurs , du 2vs2 au 4vs4 en vue des tournois de la rentree

je suis tres heureux de t acceuillir parmis nous et j ai hate de te connaitre
[Maximus]Musculus
Citoyen

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMer 13 Juil - 22:50

eu ventrilo je l'ai mais quand j'essai d'entré dans le serveur maximus bin sa me demande un mrot de passe

sinon je prefere les 2v2 car une foi j'ai fait un 4v4 et ca me marquait que mon pc etait pas assez puissant pour suporter et que sa poserai quelques desagrements (oui sa ramera quoi je pense que vous aviez compris)
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyJeu 14 Juil - 1:29

Il faut alors jouer avec des unités plus petites mais cela a des désavantages (les éléphanst sont plus efficaces, il est plus difficile de faire une belle ligne de piques,...)
marechalMAXIMUS
Prétorien

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyMer 20 Juil - 20:14

Pas important ce que tu dis le jeu ,je joue presque tout le temps en rouge moi .
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 0:30

Salut Maximus,

tu peux décoder ton postes ci-dessus car malgré mes vacances dans ta belle région (et je suis sincère), je ne parle toujours pas ta langue alien
marechalOYO
Prétorien

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 1:35

il dit qu'il a a chaque fois des averto comme quoi ya trop d'unité, qu'il passe outre et que tout fonctionne
marechalMAXIMUS
Prétorien

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 14:43

Voilà :

Chaque fois que le lance une partie ,lorsque mes alliés et moi mème choisissons nos troupes ,le compteur d'unitée dépassant soi-disant limite pour la configuration de mon ordinateur ,un méssage s'affiche m'avertissant que la bataille dépasse les possibilitées de ma configuration.

A chaque fois ,je fais comme si de rien n'était ,et je ne lag absolument jamais.

En èspérant t'avoir éclairé ! Mr. Green
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 14:52

Merci,
c'est plus clair Laughing

cela dit, j'ai parfois aussi le message, je le bypass à chaque fois (j'ai du bon matos Cool ) mais je vois parfois des réactions de certains joueurqui me disent "ho, un partie avec des unités de cette taille-là, cela ne fonctionnera jamais => ils quittent => quand j'hoste 3 vs 3 ou 4 vs 4, je définis "taille normale" pour ne pas les faire fuir lol!
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 15:14

Ahhhh

merci marechal maximus , je me sent moins seul Wink

moi aussi j ai souvent le massage " taille .....) mais je lance quand meme , parfois ca lague un peut , parfois c est injouable

enfin pour moi perso , c est grande taille qui me vas le mieux (non decius je ne parle pas de mes preservatifs Mr. Green )
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 15:36

[Maximus]Flaminius a écrit:

.....enfin pour moi perso , c est grande taille qui me vas le mieux (non decius je ne parle pas de mes preservatifs Mr. Green )

dommage pour les préservatifs...cela nous aurait fait un deuxième point commun avec l'âge pig
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 19:06

Decidement, vous êtes irécupérable...

Bizarre que vous soyez pas pendragon... Very Happy
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptyVen 22 Juil - 19:12

Je ne dirai pas non mais je suis fils unique et quand Dmlolo me posera la question rituelle des Pendragons:

"As-tu une jeune et jolie soeur à nous présenter", je serai bien marri Embarassed => je suis Maximus et le resterai pour la fin des temps.... ou alors faut changer vos conditions d'admission joker
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 23 Juil - 1:21

Arf, difficile de passer outre cette condition.

Mais si tu as un gros compte en banque, ça devrait passer...
t'en as pas non plus, à bon, domage.
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus EmptySam 23 Juil - 9:49

Zaariel,

En gros, si je résume, chez les Pendragons, vous êtes tous friqués et entourés de "bombes"....

T'es sûr que ce n'est pas dans tes rêves...parce que si c'était le cas, à ta place, je ferai autre chose que jouer avec des p'tits soldats Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières armes chez les Maximus   Premières armes chez les Maximus Empty

Premières armes chez les Maximus
Page 1 sur 1