| s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant | |
|
+3{Scipius}Slayer [Maximus]Decius Mus [Maximus]Airtaide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Jeu 8 Déc - 23:44 | |
| Salut, je vient pour mendier un clée CD à quelques gens riches et ayant atteint un âge où les parents n'ont plus d'influence sur leur vie. Je voudrait (comme nombre de mes compères) m'acheter une jolie clée CD pour mount&blade, jeu qui ne cesse d'évoluer (avis à ceux qui l'on, en ce moment, mises à jour toutes les semaines, pour la dernière version, 0.710, il faut aller sur le forum, et non sur le site ====> http://forums.taleworlds.net/viewforum.php?f=2&sid=4bf918c1cf03d9baa4cb1b0104544f91 . Malheureusement, mes responsables légitimes étant quelque peu butés refusent que j'achète sur le net, une clée d'un jeu développé par des amateurs (quoi que pas si amateurs que ça). je demande donc l'aide d'un gentil monsieur qui pourrait me fournir cette clée. je rembourserait dans les plus brefs délais. voilà le lien : https://store2.esellerate.net/store/checkout/CustomLayout.aspx?s=STR6104314888&pc=&page=OnePageCatalog.htm pour m'envoyer la clée et votre adresse (si vous tenez à être remboursé ), c'est ici ===> RT222@free.fr PS : je rembourse en liquide, donc ceux qui préfèrent les chèques, passez votre chemin . Désolé de jouer le mendiant, je rembourserait avec des intérêts pour le dérangement. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Lun 12 Déc - 22:38 | |
| bon, ben c'est pas grave, avec un peut de chance, j'arriverait à faire céder ma mère, mais il faut que je me dépèche avant l'arrivé du bulletin . | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 1:31 | |
| RT2, tes parents ont entièrement raison.... tout te donner n'est pas un bon => si tu souffre un peu pour l'avoir (étudier peut-être aussi gai mais c'est plus rare ) tu l'apprécieras d'autant mieux => je propose donc un triple pour les parents du petit | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 1:49 | |
| lol . Chacal, collabo . Mes parents c'est des radins j'ai que 13 € d'argent de poche par mois . Enfin, bon, c'est toujours mieux que rien, en trois mois je m'achète un jeu, mais j'ai un pote qui a 30 € par mois, et lui il lui faut moins de 2 mois pour avoir un jeu digne de ce nom. M'enfin, e-mule est là pour compenser | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 15:27 | |
| j'ai un peu moins que toi et ça ne m'empeche pas d'économisé et j'ai réussi a m'acheter le jeu dés la sorti | |
|
| |
{Scipius}Ebow Citoyen
Nombre de messages : 5 Localisation : Val-de-Marne et Val d'Oise Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 18:26 | |
| Moi, j'ai que dalle. Je dois prier ma mère quand je veux un truc.^^ | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 20:30 | |
| - Citation :
- j'ai un peu moins que toi et ça ne m'empeche pas d'économisé et j'ai réussi a m'acheter le jeu dés la sorti Mr. Green
tu parle de BI la non? et même, ce n'est pas un manque de sous, pas du tout. c'est juste que ma mère ne veut pas que j'achète cette saloperie de clée sur le net - Citation :
Moi, j'ai que dalle. Je dois prier ma mère quand je veux un truc.^^ t'inquiète, moi aussi, c'est pas avec mon argent de poche que je peut satisfaire mes deux loisirs (à savoir ordi, et airsoft). | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 20:55 | |
| Si tu veux acheter le jeu, pendant que t'a mére regarde un film ou fume une clope, tu fouilles discrétement son manteau, tu piques sa carte de crédit, tu vas sur le site de Mount&Blade, tu mets le numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les 3 numéros de la zone de signature au dos de la carte, tu remets discrétement la carte de crédit dans le manteau et pis c'est bon ! Ni vu ni connu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 21:01 | |
| LOL, tous ce que les enfants de doivent pas faire en 10 lessons avec jorocket!!!! non, sinon, oui, je parlé de BI, ok. ps: ça fait plaisir de voir qu'il y a des adeptes du Airsoft | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mar 13 Déc - 21:59 | |
| - Citation :
- Si tu veux acheter le jeu, pendant que t'a mére regarde un film ou fume une clope, tu fouilles discrétement son manteau, tu piques sa carte de crédit, tu vas sur le site de Mount&Blade, tu mets le numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les 3 numéros de la zone de signature au dos de la carte, tu remets discrétement la carte de crédit dans le manteau et pis c'est bon !
Ni vu ni connu ! nan, ça marchera jamais mon père va tout de suite s'en rendre compte (il a un don pour ça ). - Citation :
- ps: ça fait plaisir de voir qu'il y a des adeptes du Airsoft
ouep lut à toi camarade | |
|
| |
{Scipius}Ebow Citoyen
Nombre de messages : 5 Localisation : Val-de-Marne et Val d'Oise Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mer 14 Déc - 15:13 | |
| mdrr les bons conseils du Joroket | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mer 14 Déc - 15:23 | |
| et dire que c'est le chef de nôtre clan! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mer 14 Déc - 19:44 | |
| Vu les mauvais conseils de Jorocket, je crois que désormais sur VR, je vais faire attention à mes lauriers Ha oui, à Rome on coupe la main des voleurs....sur VR, on coupe autre chose | |
|
| |
[MAXIMUS]Davidus Centurion
Nombre de messages : 236 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Mer 14 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| bulletin reçu . interception du colis manqué, les parents on pu lire les notes mon général. nous sommes foutus . nan, jdéconne, ça va pas mal, mais ça change rien à l'avis de ma mère, je vait devoir me faire une raison et me passer de ce jeu (mais je trouverait bien un moyen de le cracker, foi de RT2 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant Jeu 15 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant | |
| |
|
| |
| s'il vous plait m'sieu, une ptite clé CD à un povre mendiant | |
|