| Jouez vous encore à RTW ou à BI? | |
|
+8[Maximus]Decius Mus {Scipius}Slayer {Scipius}Spartacus {Scipius}Seth [Maximus]Crixius [Maximus]Airtaide [MAXIMUS]Davidus {Pendragon}Zaariel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 0:42 | |
| Hé bien voila..... Augustus, Seth, Petrus & moi avons essayé de jouer à RTW et à BI et malheureusement, nous n'y sommes pas du tout arrivé Nous avions le droit à chaque fois au même $^%%%" message qui nous disait que notre identification n'était pas correcte => nbous avons tout essayé mais en vain => je vais réessayer cette semaine mais si qq a déjà eu le problème, son expérience est la bienvenue
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
marechalVANMIA Citoyen
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 11:49 | |
| Même chose, j'ai tenté en vain de jouer hier alors qu'avant hier je n'ai eu aucun problème.
Trop lourdingue les serveurs Gamespy. Après on s'étonne que les clans désertent le multi, pfff !!
Pas grave, je réessaye ce soir | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 19:42 | |
| Je n'étais pas là hier,je m'arachais les cheveaux avec RT2 sur nôtre projet,j'étais passé en coup de vent mais Auron m'as fait fuir(je déconne^^)... Mais soir 21h00 j'essayerais! | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 19:47 | |
| J'étais pas là hier pour cause de grosse fatique => jouer 50min d'un match de rugby sur terrain moitié boue moitié neige, ça fatigue vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Lun 6 Mar - 23:35 | |
| Voilà ce que pense makhra, qui m'aide dans le dévelloppement de mon mod au niveau historique et realisme, de Barbarian Invasions, écoutez bien, ça sort de la bouche d'un professionnel, je peut vous le garantir, il m'a apprit plein de trucs : http://rapidshare.de/files/14863265/La_v_rit__dite_par_un_pro.wav.html je l'ai pas forcé, c'est dit de son plein gré. Mais non, je blague, BI est pas nul, il est juste... complètement naz Mais non, j'arrête de vous embêter J'suis méchant hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 1:59 | |
| Tu es juste un peu lourd.... juste un peu mais bon c'est le destin des [Maximus] de devoir te supporter... | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 9:10 | |
| un peu t'est sûr ? Plus quand même | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 18:37 | |
| Hum.....BI est moche,ca c'est bien vrai,j'ai déjà relevé des tonnes de problèmes graphiques(genre le char celtes qui a le logo britons ou la torche tenue de façon chelou.),le Solo est tout simplement ignoble,c'est à se jetter par la fenêtre.....Les batailles historiques sont tout bonnement désastreuses,et impossible d'en faire soi même,celles proposés sont fantaisiste et font preuve d'un bel aveux d'ignorance....Il y a deux batailles majeures qui ont sauvé et détruit l'Empire Romains mais qui n'y figure pas: Bataille d'Adrianople Champ cathalonique. Après nous avons des Plumbatarii sur Evaluer,des Liminatei complètement pourrie(Alors qu'ils étaient encore fidèle à l'armement "lourd" romain) et tout simplement résumer Comitatenses et Liminatei à une troupe est encore un bel aveux d'ignorance,c'était tout un système d'organisation militaire qui était appelée comme ça(Liminatei les troupes stationés au limes et Comitatenses était mobile et devait intervenir à l'intérieur des terres). Nous avons aussi des Slaves qui sont identiques aux Vandales,des Burgondes et Lombard identiques,des Berbères trop dur à maîtriser...Nous avons les vidéo d'introduction qui ont disparu,une IA diplomatique désastreuse,des Celtes impossibles à jouer,bref un Solo désatreux. Quant aux Multijoueur,je dois admettre,que Zazou m'as assez étonné,je ne sais que dire,il est pas mal en 15k et en 1.6,enfin je n'ais fais que deux matchs en 1VS1 contre Zaariel(Un défaite sérée et une victoire sérée,hahahaha je l'ai enfin battu^^),mais bon je pense que quelques matchs ce soir vont m'aider à voir lequel des deux est le meilleur.... | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 20:45 | |
| Zaariel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mar 7 Mar - 22:14 | |
| +1 pour Zaariel | |
|
| |
| |
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mer 8 Mar - 0:09 | |
| +1 pour Zaariel Spartacus, je sais ce que c'est d'être soutenu moi aussi | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Centurion
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mer 8 Mar - 0:31 | |
| +1 pour Zaariel... Heu mais, c'est moi!? | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mer 8 Mar - 18:49 | |
| -1 parce qu'il a convertit mon adepte à BI | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? Mer 8 Mar - 20:00 | |
| Quid? +1 pour RT2! PS:Bande de trous de culs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez vous encore à RTW ou à BI? | |
| |
|
| |
| Jouez vous encore à RTW ou à BI? | |
|