La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW

Aller en bas 
+8
[MAXIMUS]Djodius
[Maximus]Furius Karnagus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Augustus-Julius
marechalOYO
{Scipius}Slayer
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyVen 17 Mar - 23:35

Le repaire des Maximus et des Scipius sera sur le serveur Drek'Thar, comme ça, on pourra se voir, combattre ensemble, commercer ensemble, donc, s'amuser ensemble, pour l'instant, il y a moi, Flaminius, Furius et Devil, avis aux WoWeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptySam 18 Mar - 13:42

Vous pouvez aussi le ventrilo des Maximus (il y a aussi suffisament de rooms disponibles) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptySam 18 Mar - 14:34

enfaite, il seront sur ventrilo mais joueront sur le serveur du jeu WoW qui se nomme "machin" si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyDim 19 Mar - 4:56

Si vous passez sur un serveur Rp, les maréchaux ont posés leurs valises sur "Les Sentinelles".

Etat de l'avancement : Majordomo Mardi prochain et hakkar bientot je l'èspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyDim 19 Mar - 18:59

Oyo, dsl, mais je n'ai une fois de plus rien compris...... Very Happy
Quel différence entre le serveur Rp et celui de Jorocket ?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 9:23

Ave a tous

il y a un grand nombre de monde dans wow pour eviter d attendre son tour pour jouer , le notre c est Drek thar

Si vous jouer humain , nain , elfe ou gnome , que vous aimer vous promener en JCJ ( joueur contre joueur ) et que au detour d un donjon vous rencontre cette fine equipe de diplomate .......... COURER!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Wowscrnshot0319062115112iq


Comment ca ils ont pas l air diplomate ?? Mr. Green ( le chaman sans casque c est moi )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Furius Karnagus
Légionnaire
[Maximus]Furius Karnagus


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 9:36

Ave tous;
Augustus dasn wow il y a 3 type de server: Les server jdr (jeu de role) la c le role play a fond (c pas toujour respecter) donc pas ou peu de jcj (baston en joueur contre joueur) et on parle pas de l'actualitéee et d'autre truque.
Les sercer jcj et bien la c le bordel il me semble que tu es automatiquement en jcj donc si un mek niv 60 te vois fair une quette et que tu es niv 10 et qu'il ve te fair chier il te tue et t'empeche de fair tas quette en gros c nul masibaston tout les jours.
Et enfin le mieu je pense c les servers normaux en gros tu fait se que tu veu.

Petit screen de moi fasse a des ...comment dir...des futures cadavre qui vont raider une petite ville orc.... Twisted Evil
Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Wowscrnshot0316061551163ae
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 11:27

Comme vous pouvez le voir sur le sceen de furius , certains joueurs allies ont leurs noms en jaune , ces joueurs sont volontairement ou non en mode joueurs contre joueurs

les joueurs en jaune sont attaquablent a tout moment par des joueurs de la hordes qui eux meme passeront automatiquement en JCJ entrainant ainsi une bataille generalisee

Qui n a jamais pris part a ce type d affrontement ne peut bien sur ce rendre compte du dechainement de fureur que ca engendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 15:35

Par contre je ne suis aps d'accord avec "quasi pas de pvp sur un serveur rp".

Notre serveur a vu une guilde tuer Cairne Bloodhoof, chef des Tauren, en représaille, j'ai organisé un raid sur Benedictus en plein Stormwind et nous l'avons tuer ce con.

D'ailleur ça a fait la une des news blizzard a l'époque. (www-europe.com)

Nous avons coté horde, un nouveaux grand seigneur de guerre toutes les 2 ou 3 semaines environ.

Et les raids sur la croisées sont perpétuelles. ^^
Vous aimez wow, vous aimez rire, allez donc voir cette vidéo:

http://video.google.com/videoplay?docid=-7382497743921358869
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 17:02

j'aimerais jouer a wow mais jai pas d'argent a gaspiller 1 fois par mois dsl
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 19:26

C'est vrai que 13 euros c'est un peux cher...Surtout pour ce que c'est..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 20:08

Ouais carrément, vous vous êtes fait avoir les mecs, il y a plein d'autre jeux du genre sans abonnement qui sont du même niveau que wow et peut être même mieux. Y'a guild wars par exemple, ou plein d'autres (je ne m'y connait pas beaucoup en MMORPG ^^).
M'enfin, wow est pas mal non plus, disont juste que vous payez 13 € par mois dans le vide (+ de 150 € par an quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 22:10

bah rt2 , je pense que comparer wow a guilde war c est comm
e comparer age of empire a rtw , j ai essaier les deux , il n y a pas photo , par contre il est vrai que des mensualitees peuvent etres lourdes pour des etudiants

les grands raids dont parle Oyo existe sur presque tous les mondes , mais a chacun de decider d y participer ou non , pour ma part je combat systematiqueùment les joueurs qui ce promenent en jcj comme dans leurs salon avec quelques beaux succes je doit dire Twisted Evil

il m arrive ausi tres souvent de venir en aide a des ally en difficultees
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 22:26

C'est vous qui voyez Mr.Red , c'est vos sous
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyLun 20 Mar - 22:43

J'ai GW et WoW, ce dernier reste mieux, plus complet, avec les métiers, les nombreuses races, les nombreuses classes, les compétences, les talents, les niveaux, les interactions entre joueur ingame, GW bat WoW au niveau des graphismes, de la bande sonore, et certains préférent le PVP dans GW que WoW.

Mais le gros point fort de WoW, c'est la communauté qui y jouent, l'abonnement a un bon coté, il y a beaucoup moins de Kévin 12 ans, pas beaucoup de parents acceptent que leur fiston ait un jeu a abonnement, il y a beaucoup de personnes de 25 - 30 ans, des papa, des mamans qui y jouent, et je trouve ça sympa, flami pourra en témoigner, y'a aussi en régle général un certain respect entre joueur, je trouve que c'est un TRES BON POINT comparé a des jeux comme GW ou les insultes fusent sur les channels.

Aussi la possibilité d'appeler un maitre du jeu en cas de probléme, que ce soit un bug ou un boulet qui insulte, disponible 24h/24 (Soit disant)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMar 21 Mar - 0:31

Citation :

Mais le gros point fort de WoW, c'est la communauté qui y jouent, l'abonnement a un bon coté, il y a beaucoup moins de Kévin 12 ans, pas beaucoup de parents acceptent que leur fiston ait un jeu a abonnement, il y a beaucoup de personnes de 25 - 30 ans, des papa, des mamans qui y jouent, et je trouve ça sympa, flami pourra en témoigner, y'a aussi en régle général un certain respect entre joueur, je trouve que c'est un TRES BON POINT comparé a des jeux comme GW ou les insultes fusent sur les channels.

Sans vouloir faire la mauvaise langue, j'ai entendu complètement le contraire, mes potes au lycée me disent que sur wow c'est le dawa et que tu peut pas faire deux pas sans te faire insulter et racketer par des niveaux 100. I love you
Nan mais bon, ce jeu est un jeu comme les autres, ça c'est clair, avec ses avantages et ses défaults, mais payer 150€ par an (soit le prix de 3 jeux en un an, jvous laisse compter quand ça dure plus longtemps), pour un jeux qui est truffé d'erreur de gameplay (http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00007906-0.htm, j'invente pas Wink ), qui est périssable contrairement à ce qu'on veut nous faire croire (exemple : le pvp pas dévellopé, ou les graphismes très moyens à sa sortie et atroces aujourd'hui, notamment les modèle 3d, presque infèrieurs à ceux de rome !!!), et dont les serveurs sont bondés et fonctionnent moyennement voir très mal, je sait pas trop pourquoi vous payez 13 €par mois. Les mises à jours? oui, ça s'appel un patch, et on en trouve même sur les jeux les plus pourri. Y'en a plus? certes, mais ces mises à jours sont minuscule, je vous laisse juger par rapport aux dernier patch de far cry qui font près de 500 mo et ajoutent des maps + plus d'objets gérés par la physique et de nouvelles textures, une distance de vue plus lointaine, un meilleur framerate... bref, et c'est sans compter tous les mods disponibles...(http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html).
Voilà, ce que je veut dire c'est que c'est un jeu comme les autres, ce que je hait le plus c'est d'entendre des joueurs dire (je ne parle pas de vous, mais j'ai déjà entendu ça tongue ): ce jeux c'est le meilleur de tous les jeux parce que comme on paye super cher, y'a plein d'améliorations!!!
C'est un très bon jeu, je suis d'accord, on s'éclate dessus, heureusement, mais les 13 € par mois sont injustifiables, ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. Enfin bon, si vous avez les sous, tant mieux pour vous, mais ce qui m'inquiète, c'est que le procédé se dévelloppe au vu du succès qu'à eu WOW (grâce au principe du c'est cher, c'est bien). Imaginez : Medieval total war III : 50 Factions + 1 nouvelle par semaine, La carte du monde complète amélioré chaque jour par notre centaine de techniciens graphiques, une nouvelle unités chaque jour... Tout cela pour la modique somme de 100 € par mois Rolling Eyes
Moi ça me fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMar 21 Mar - 4:38

de ton lien, la seule vérité c'est:

Mais le pire reste à venir, il s'agit du manque de transparence et de communication de la part de Blizzard concernant les problèmes techniques à répétition.


Là, je suis d'accord.

Mais pour tout le reste, je trouve que le joueur travesti énormément la réalité.

En fait, wow, avant d'y jouer, j'aimais pas. J'aimais pas ce que j'en voyais, la béta m'a vraiment soulé.

maintenant que j'y joue, mon perso principal a cumulé + de 51 jours de jeu total (oui c'est beaucoup) mon second est a 10 jours de jeux environ plus quelques rerolls. Depuis juillet, j'ai donc joué quasiment 1 mois 1/2 a wow en heures cumulées.
Et je ne suis pas le genre a jouer longtemps a des jeux qui ne sont pas prenant, des jeux dont on se lasse vite.

Les patchs dont tu parles sont plus que complet, les bugs signalés sont corrigés au fur et a mesure, et 13 euros par moi, ca reste le ou un des mmo les moins cher.
Je dois dire que pour prendre mon pied, il a fallu que j'aille sur un serveur RP.
Les serveurs pvp voir pve sont pollués je trouve, trop d'abus, mais non un joueur 60 n'ira pas tué un lvl 10 car le lvl 10 ne se balade pas en zone contestée.

En fait wow, il faut le jouer avec ses potes pour découvrir la richesse du jeu et je ne pense pas qu'il soit comparable a GW qui est plutot un jeu instancié avec quelques zones générales alors que wow est un jeu aux zones générales possédants des instances.
Tuez les world boss demandent beaucoup de tactiques et de techniques, le bourrinage n'est plus valable a haut niveau et pour finir, concernant le chat pauvre (en référence au post sur jv.com) on a la possibilité de créer ses propres channels et ne filer le nom du channel qu'à ses potes.

c'est pas le meilleur jeu du monde, mais c'est LE mmo qui permet la meilleur prise en main rapide, des quètes (surtout alliance) souvent très fouillées, une histoire, et des possibilités gigantesques.

et je trouve pas que le pvp du jeu soit si mauvais.
en tout cas sur les serveur RP et pve
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMar 21 Mar - 20:17

Ave a tous

depuis que je jou a wow , j ai fait un paladin humain ( niv 44 ) , un chaseur elfe que connais joroket , et actuellement un chaman orc ( niv 45 ) , je crois pouvoir dire que je commence a connaitre un peus ce jeu , cependant je suis loin d avoir visiter toutes les regions des 2 continents

depuis le post d Oyo j imagine les marechaux jouants a wow en guilde et en clan ( monstrueux ) leurs enemis doivent pleurer en JCJ ( joueurs contre joueurs ) , deja avec mes deux comperes ca demenage alors a plus que 2 ...

le JCJ :
je jou dans un monde " normal" afin de choisir a tout momment si je veus ou non participer au JCJ , ainsi je croise frequament des joueurs de l alliance sans pour autant les combatres , personelement je ne me met jamais en JCJ volontairement pour provoquer des combats entre joueurs MAIS je ne resiste pas a la tentation de sortir ma hache si je croise un "ally" en jcj ( hier encore , Kip et moi sortions d alterac quand nous avons appercu , venant vers nous un paladin et un mage en mode JCJ , kip a juste dit " sont fou ces deux la ! ..... apres avoir pietiner leurs cadavres nous sommes repartit vers nos occupations en riant )

Les relations entre joueurs :

une seule fois je me suis fait copieusemet insulter par un "kevin" pendant le goulet de warsong ( capture de drapeux en jcj ) , apres avoir deposer une requette aupres d un maitre du jeu , mon "kevin" a soudenement disparut du goulet et je ne l ai jamais revu ....

bien sur comme partout il y a des "boulets" , comme partout il y a des gents qui ne vous remerci pas de leur avoir sauver la vie , comme partout il y a des gents que ne repondent pas quand vous demander votre route ....mais il y a aussi le druide elfe qui vous sauve de justesse d un combat mal engager alors que vous ete un orc , le chasseur nain qui pour vous remercier de l avoir sauver vous montre un coffre , le joueur niv. 60 qui vas promener un niv. 4 pendant une heure pour lui montrer la ville

il y a surtout les groupes qui ce formes devant l entree des donjons au hazard de leur arriver et qui garde de cette entraide des souvenirs incroyables et qu on retrouve plus tard avec bonheur

la culture de camps ( tres forte dans la horde a cause de notre sous nombre par rapport aux alliers ) je n ai pas encore vus un hordeux tourner les talons en jcj meme si on sais que c est perdu d avance persone ne reste derriere entre les mains d un "face de lapin " , d un humain , d un nain , d un gnome

l abonement :

c est vrai 13 euros par mois ca peus etre lourd ou par principe injustifiable , cependant les bugs et autre defauts sont corriger au fur et a mesure qu il sont signaler ( deja dit par oyo mais je confirme )

les graphismes :

wow est dessiner plus comme une bande dessiner que comme un jeu qui ce veut realiste , ca plait ou non ca d accord MAIS quand je lit que wow est moche je ne peus pas approuver , les paysages de la foret des elfe ( ashenval ) , les hauts plateaux d haratis , l entree de stormwind ( capital des humains ) , le monastere ecarlate ( donjon) ........ect

De plus wow tourne tres bien sur des machines tres moyennes ( la mienne par exemple ) , pour ma part ca commence a laguer sur des raids a partir de 40/50 joueurs qui s etripent joyeusement , aucun soucis a warsong ( 10 vs 10 ) ou a haratis ( 15 vs 15 )

wow on aime ou on aime pas , cependant si le prix il est vrai est tres genant ce jeu a une durer de vie enorme tant il est vaste en possibilitees


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMar 21 Mar - 20:43

Deux RPG m'ont vraiment boté c'est Morrowind et un Japonais dont j'ai oublié le nom^^....Et après j'ai découvert CS...
J'étais devenu un gros no life à cause des trois jeus combinés,je dois admettre que ça à fait quelques dégats,j'ai largement laisser tomber ce genre de jeux pour les jeux de stratégies plus fun,moin stressant et plus marrant...(BF2,à part les jeeps,chars;avions,hélicoptaire,bateaux kamizake j'en peux plus,tandis que le RPG,c'est monter de trois point son niveau d'intelligence réthorique du sanglier et combat tour par tour,à part Civ,le reste c'est barban....)
Bref tous ça pour dire que les RPG ca me file des furoncles et que payer 13 euros voir plus pour d'autres,c'est du foutage de gueule,surtout que ça les vauts pas....

Enfin bref,je sors en courant avant de me faire exploser par les pros wow^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Furius Karnagus
Légionnaire
[Maximus]Furius Karnagus


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 8:54

RT2!
Jou a wow chez un de tes potes et aprés tu pouras critiquer Evil or Very Mad ......
WoW est le meilleur mmorpg pour le pvp j'ai jamais vu un champs de batail dans un mmorpg (il y en a peu etre masi je les connas pas alors)
Donc je ne dirais pas + car tout a était dit mais wow vo les 13 e par moi (les jours ou il est down sont pas compté donc c meme pas des voleurs)
voila
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 9:26

Je vais l'acheter et je verrai bien......
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Furius Karnagus
Légionnaire
[Maximus]Furius Karnagus


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 13:20

Mr. Green GG augustus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 16:41

mouéé vive le no life !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 18:22

moi jai trover une offre d'emploi j'envoi le cv et si je suis pris au premier salaire j'achete le jeu et je prend 1 mois d'abonnement pour tester
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW EmptyMer 22 Mar - 20:03

yes !!!!!!!!!!!!!! bien joue djo pour ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser