La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW

Aller en bas 
+8
[MAXIMUS]Djodius
[Maximus]Furius Karnagus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Augustus-Julius
marechalOYO
{Scipius}Slayer
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:29

mdrr !!! et dire que Djo critiqué à fond Wow lool
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:07

Stop, j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, au contraire, mais en résumé je lui reproche les 13 € (complètement injustifiables, patchs ou pas),les lacunes pour le prix, et les graphismes. Sur ce point, c'est clair c'est moche, compéré à ce que l'on voit même dans des jeux plus vieux. Vous, vous trouvez ça beau, ben je vous explique pourquoi (c'est peut être un peu arrogant mais tant pis : Very Happy ) : Je possède un pc capable de passer tous les jeux récents à fond dont j'ai choisit moi même chaque composant, monté par moi et qui fait d'exellent scores dans les benchmarks (300€ rien que la carte graphique), vous avez acheté des pc prémontés (pas tous, mais une bonne partie d'entre vous). J'ai vu vos screenshoots de BF2, et c'est une horreur, vos pc ne sont pas capables d'afficher ne serait que 30 % de la qualité du jeu (désolé Mr. Green ). Personnellement, je le passe à fond. WOW est un jeux basique graphiquement, autant au niveau qualité que de la technique. Il demande peu de puissance. donc vous pouvez le passer presque à fond sans lag, alors que bf2, vous devez vous le mettre en minimum, et forcément, les graphismes sont pareils que dans wow. Voilà. Pour comparer, regarder ces screenshoots, eh ben dans mon jeu c'est pareil, ces screens ne sont pas retouchés.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012723.htm

jvous avait dit que c'était arrogant, désolé, mon but n'est pas de vous vexer ou de vous descendre, mais de vous expliquer. Je sait pas trop si j'ai bien fait de poster ça, on verra, si tout le monde m'engueule, c'est que c'était pas bon Mr. Green

Au final, ce n'est pas plus mal, car ainsi vous trouvez le jeu bien, tant mieux, mais il est certains que les models sont très pauvres (en quelque sorte les forme des objets et personnages sont un peu anguleuses), et les textures bien pauvres.

Voilà, mais c'est un très bon jeu, je comprend que vous vous amusiez dessus, moi même j'aimerait bien y jouer, mais ça n'est pas supérieur à un jeu normal et je refuse de payer une telle somme pour un jeu, je préfère me payer des composants d'ordinateur avec. Mr. Green


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:11

Vu la pression qu'Augustus & Flam me mettent (ils me menacent physiquement) => je vais être obligé de l'acheter Mr.Red

Coup de bol...c'est en promo en Belgique WOW + 2 mois gratuits = 23 € Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 6:41

comparé wow et BF2 n'est pas comparable...
un jeu ou il n'y a AUCUN temps de chargement au sein du meme continent et une map simple, forcément les graphismes sont plus poussés sur bf2...
Mais quand je vois qu'une map de bf2 n'atteint même pas la taille d'une capitale comme ironforge et qu'ironforge est comparé au monde entier, ridiculement petit, ça me fait marrer quand même.



Pour Flaminius, nous faisons peu de pvp. Nous sommes sur un serveur rp a faible population le pvp est marginal comparé au pve.
Mais nous tournons a 3 molten core par semaine 1 ou 2 zul gurub également.
Des maréchaux je suis le plus haut gradé avec l'insigne de centurion (grade 9) et bientot Champion.

Je sais pas qui m'a demandé sur msn: je joue un druide

Pour finir, moi aussi, je critiquais wow avant d'y jouer "pas de but, pas beau, sert a rien trop cher".
Jlai essayé, j'en décroche plus.
comme quoi...
Mais il faut jouer avec ses potes, c'est important.
Et si vous faites des rerolls sur le serveur rp "Les sentinelles" faites moi signe.
vous filerait volontier un coup de main pour monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:19

Ok OYO. En fait c'est notre intention de jouer entre copains. C'est le but de notre achat à Décius et moi. J'ai longtemps hésité avant BF2 et j'étais sceptique, mais le jeu me plait vraiment beaucoup. Alors j'irai sur wow sans indée à priori et on verra bien. Si Djo vient aussi, nous serons 5.

RT2, j'ai bien noté tes remarques, mais, outre le fait que je n'ai pas tout compris aux donnée techniques (là c'est normal tu me diras... Very Happy ), je n'ai pas le même problème que toi pour les 13 € et je peux me permettre d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:38

On ne verra plus de MAXIMUS sur les Total war somme toute.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:40

Citation :
comparé wow et BF2 n'est pas comparable...
un jeu ou il n'y a AUCUN temps de chargement au sein du meme continent et une map simple, forcément les graphismes sont plus poussés sur bf2...
Mais quand je vois qu'une map de bf2 n'atteint même pas la taille d'une capitale comme ironforge et qu'ironforge est comparé au monde entier, ridiculement petit, ça me fait marrer quand même.

Aucun temps de chargement ne nécéssite pas un sacrifice des graphismes, d'autant plus qu'il paraît que les serveurs sont bien instables et laggent pas mal. Le mode de WOW est très vide, regarde rome : plus de 10000 maps (je blague pas, il faut multiplier les chiffres des coordonées pour avoir le nombre exact), mais elles sont générées à partir de la map et sont très vide. Le même principe est appliqué à WOW : très grand, mais très pauvre.

Les maps de Bf2 sont mieux travaillées sur tous les points : les polygones, la technique (reflets poussés, ombres gérées en temps réél, mip mapping, parallax mapping...), l'ambiance (sons, arbustes, herbes, arbres, eau, ciel, oiseaux...), et ces maps sont vraiment grandes. Mais certes, c'est quand même bien peu 10 maps, je suis d'accord. Mais ne compare pas bf2 à WOW au niveau taille et nombre des cartes : sur WOW, il génèrent des carte à partir d'éditeut fait à la main un peu comme celui de rome, on peut ainsi faire de grandes map très rapidement (mais avec une grande perte de qulité au niveau environnement, notamment pour la variété). Pour bf2, les maps sont directement crées via un éditeur 3D, et là forcément, le rendu est loin d'être le même.

Mais bon, relit bien ce que j'ai dit (je doute que tu l'ais bien fait). J'ai bien préçisé que je comprenais que vous vous amusiez à ce jeu, qui est assurément de bonne qualité, et que moi même j'y prendrait du plaisir à y jouer (mais pas autant qu'avec rome, loin de là ^^). Voilà, la seule chose qui m'énerve c'est l'abonnement qui est une arnaque totale indiscutablement.

@ spartacus : si, moi !!! jusqu'à la mort, je joue toujours principalement à rome 1.2, et j'ai convertit un de mes potes, assidus de grand fps, à la magie de rome (c'est un véritable succès, il ne parle plus que de ça ^^)

@augustus : tant pis pour mes remarques, même si tu les comprenait, elles n'aurait pas beaucoup de sens pour toi je pense, joue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:48

RT2 je voudrais pas te dégouté mais a tu essayé FEAR avec tout à fond comme tu le dit ou AOE3 ou encore le dernier,oblivion Mr. Green
Flami comparer AOE a RTW c'est pas vraiment comparable Shit
Sinon niveau a côté d'un oblivion puker
par contre RT2 +1 pour le faite que beaucoup achète des pc de grande surface pour plus cher et beaucoup moin performant qu'un pc monté.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:17

Citation :
RT2 je voudrais pas te dégouté mais a tu essayé FEAR avec tout à fond comme tu le dit ou AOE3 ou encore le dernier,oblivion Mr. Green
Flami comparer AOE a RTW c'est pas vraiment comparable Shit

Oui, j'ai les fear (piraté evidemment), et vu mon frère jouer age of empire. Commençons par ce dernier :
-un gameplay incroyablement basique, notamment au niveau des combats très mal gérés
-une physique utile uniquement pour décorer
-des graphismes finalement pas terribles comparé à la puissance bouffée.

Voilà
C'est un jeu qui reste sur ses vieilles bases et évolue uniquement au niveau graphique, et pas forcément en bien en plus de cela. Il reste quand même marrant si on aime le genre, mais c'est très dépassé techniquement.

Fear :
-des graphismes qui exploitent les toutes dernières technologies du jeu video, pour au final un résultat de bonne qualité au niveau graphique pur, mais un rendu pas forcément agréable avec des ombres bien trop marquées et taillée à la hache, et comme dans tous les jeux du genre un monde scintillant où chaque mur, chaque objet, brille de mille feux (il fument trop sur les pixels shaders ^^).
-Un gameplay on ne peut plus basique avec des possibilitées qui se compte sur les doigts de la mains (tirer, se déplacer, activer le bullet time, appuyer sur des boutons, et c'est tout je crois)
-un environnement extrêmement pauvre, uniquement des couloirs, des couloirs, et encore des couloirs....
-Une optimisation carrèment à chier, qui fait baisser même les meilleures cartes graphisques à 2 fps pour afficher deux gars et quatres murs.

Voilà ce que j'en, et je préfère WOW au niveau graphique que fear car il a au moins le mérite de ne pas bouffer beaucoup de puissance (c'est compté dans les graphisme, tient compte de ce paramètre) et en plus il possède un gameplay, rapellons que le gameplay désigne les actions réalisables dans un jeu, chose que les dévelloppeurs de fps réçents oublient de mettre dans leur jeu, c'est bête quand même, c'est la base du jeu vidéo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:54

AOE3 dépassé techniquement on a pas joué au même jeu alors en tout cas il est considéré comme le plus beau RTS.
Pour FEAR je suis complètement d'accord avec le fait qu'il est tres mal optimiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 2:36

la je suis d accord avec RT2 , il est impossible de comparer wow et bf2 , ca na vraiment rien a voir ( deja dit plus haut )

de plus ton argumentation ne gene personne ca fait partit de l activiter du clan , nous ne pouvons pas avoir tous les memes gouts tout le temps

si nous pratiquons ces 2 jeux si differents c est simplement que nous les trouvons bons et surtout que nous jouons ensemble

bien entendu j espere que persone ne doute que la plupart d enrtre nous adore rtw ( c est le jeu qui nous a unis )

la critique argumenter est toujours bien venus , ce qui gene ce sont les steerotipe du style : c est un jeu de no life , trop nul par rapport a collin mc rae ou unreal ( chercher le rapport ) , il y a que des kevins ......ect

pour ce qui est de l abonement tout le monde est d accord , c est un gros handicap et une charge qui doit etre justifier ( pour ma part ca l est ) , sans parler de ceux qui n ont pas 13 euros a mettre
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:07

AO3 c'est une grosse daube. lol!
J'ai un pote, il l'a acheté (Le fou ! C'est TOTO, Slayer), au bout de 2 semaines, il a voulu me le vendre 10 euros, j'en voulais méme pas. lol!
D'un coté, je lui ai fait connaitre RTW, je vois pas comment on peut jouer a un jeu comme AO3 une fois qu'on a gouté a RTW.
Franchement, les AO, c'est du passé, le 1 était a l'époque excellent, il m'a fait découvrir les jeux de stratégie avec Warcraft II et Starcraft, AO2 aussi était sympathique, mais franchement, les grosses daubes de AOM et AO3, la seule véritable stratégie de ces jeux là consistent a amasser le plus de ressources et d'envoyer le plus de troupes rapidement. Vous appelé ça une stratégie vous ? Méme dans Splinter Cell on doit réfléchir plus que ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:34

Citation :
Le mode de WOW est très vide

C'est bien la première fois qu'on me sort un truc comme ça....
Je dois t'avouer que je n'ai pu retenir un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:02

{Scipius}Jorocket a écrit:
AO3 c'est une grosse daube. lol!
J'ai un pote, il l'a acheté (Le fou ! C'est TOTO, Slayer), au bout de 2 semaines, il a voulu me le vendre 10 euros, j'en voulais méme pas. lol!
D'un coté, je lui ai fait connaitre RTW, je vois pas comment on peut jouer a un jeu comme AO3 une fois qu'on a gouté a RTW.
Franchement, les AO, c'est du passé, le 1 était a l'époque excellent, il m'a fait découvrir les jeux de stratégie avec Warcraft II et Starcraft, AO2 aussi était sympathique, mais franchement, les grosses daubes de AOM et AO3, la seule véritable stratégie de ces jeux là consistent a amasser le plus de ressources et d'envoyer le plus de troupes rapidement. Vous appelé ça une stratégie vous ? Méme dans Splinter Cell on doit réfléchir plus que ça. lol!
Chacun ces goûts,
vu tes dires je vois que tu n'a jamais joué à ce jeu Shit
et puis si AOE3 était une grosse daube l'aurai pas plus de 6000 joueurs sur ESO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:36

Tu sais, une grosse campagne marketing, et une belle renommé, ça joue certainement plus que la qualité. Wink
J'ai déjà joué a AO3, deux jours, ça m'a suffit largement. silent

Enfin, chacun ses gouts, y'en as qui se contente de peu, de trés peu, et d'autres pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:53

Citation :
C'est bien la première fois qu'on me sort un truc comme ça....
Je dois t'avouer que je n'ai pu retenir un éclat de rire...

Ouais, super comme argument Mr. Green
Au lieu de jouer au méprisant, explique moi correctement pourquoi tu trouve que les décors de Wow sont vides. Very Happy
Quand je dit vide, je veut dire que ce n'est pas super détaillé, voici mes preuves : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007906_005_finale.htm
de la terre, deux arbres.. bon, c'est pas horrible, mais ce n'est pas super détaillé quoi ^^. Certains jeux bénéficient d'un soin très poussé à ce niveau, pour la végétation par exemple : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_042_news.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_030_news.htm
images in game non retouchées.
les dévellopeurs de ce jeu ont fait appel à des botanistes pour la végétation, voilà ce que je veut dire par détail. Je parle de l'esthetisme. Franchement, quel est l'intérêt de découvrir de nouvelles régions si ce n'est que des bout de rock absolument vides ^^? nan, là, je caricature, c'est pas à ce point, mais pour créer des mondes très grands, les dévellopeurs ont un peu sacrifié le détail.

@ seth:
Oui, disont que ce que je reproche à age of empire 3, c'est que pour le même prix que rome le contenu est bien inférieur. Mais graphiquement, il est beau, ok, ce que je veut dire c'est qu'il n'affiche qu'un nombre ridicule d'unités à l'écran (c'est compté dans les graphismes). Ce n'est pas un mauvais jeu, personnellement, quand j'était petit, je ne jouait qu'à age of empire 2 (jusqu'à la découverte du magnifique cossacks et puis de médieval, ça m'a fait un choc^^), mais il est très en retard au niveau du gameplay (c'est quand même le coeur du jeu) au niveau de monstres tel que rome ou encore civilisation 4. Si les gens l'achète, c'est en grosse parti pour le rendu graphique, je ne voit pas l'intérêt de ça : autant regarder un film...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:44

Je reconnais que le gameplay des AOE ce ressemble et ne change pas vraiment d'un opus à l'autre,même si ils toujours plein de petits ajouts d'un AOE a l'autre mais pas de grosse révolution,c'est sur que je doit être un des seul amateur de RTW a être aussi amateur de la série des AOE.
Je présice une chose je ne joue presque exclusivement en réseau et puis de la stratégie l'en a même beaucoup plus qu'a RTW et le jeu en multi varie beaucoup par exemple une semaine sa sera rush de mercenaire et l'autre Boom des portugais enfin là tellement de stratégie en multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:20

Trouver de la stratégie sur un jeux où les combats sont gérés d'une façon aussi basique... c'est de l'otisme ça !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:29

Je suis désolé mais je m'amuse toujours autant avec AOE et AOK!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:58

[Maximus]RT2 a écrit:
Trouver de la stratégie sur un jeux où les combats sont gérés d'une façon aussi basique... c'est de l'otisme ça !!! Mr.Red
Tu n'a jamais play un AOE en réseau alors Mr.Red
et quand je parle de stratégie on est pas sur RTW je ne parle pas que des combats.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:58

Zut, flûte et reflûte....

WOW à 23 €, je peux oublier... je l'ai payé 36 € car les 23 c'était une erreur geek geek geek

ha oui, chez nous c'est quasi en rupture de stock spiderman


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:05

Héritique,la secte de WoW a encore fait une victime... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:30

bon jai regler le probleme des 13 euros par mois et je peux acheter le jeu mercredi un pote avec qui je fais une lan m'enmene a la fnac mais pour l'acheter il me faut les 50 euros du prix du jeu et ce probleme la je l'ai pas encore resolu et a mon avis sa va retarder mon achat jusqua la fin du mois d'avril.
Je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 4:11

Voila mon ptit chasseur avec son tigre level 11 tout comme moi

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Wowscrnshot0329060301224xs

flam remarque au passage comment je range bien les icones Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:35

Que c'est laid quand tu vois Oblivion pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai BF2 pour info...
» Economies pour un PC ^^
» Quelle config pour MTW II
» Pour nous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser