La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW

Aller en bas 
+8
[MAXIMUS]Djodius
[Maximus]Furius Karnagus
[Maximus]Flaminius
[Maximus]Augustus-Julius
marechalOYO
{Scipius}Slayer
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:19

oui, mais je crois que zsur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max. et puis oblivion, c'est hors jeu par rapport a WoW, il vient de sortir...^^
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:40

{Scipius}Slayer a écrit:
oui, mais je crois que zsur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max. et puis oblivion, c'est hors jeu par rapport a WoW, il vient de sortir...^^
C'est vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:11

LA QUALITE D'IMAGE EST A CHIER, Flami, Djo, vous abusez, lachez vos formats gif, jpg, Prenez du png -> Portable Network Graphic, un maximum de qualité pour un minimum de taille.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:57

oui monsieur jorocket ( on ce fait engueler en plus ) remarque , je te dirais que si seth ne trouve que des remarques de ce genre sur la forme et non sur le fond , perso je m en fou et meme je te dirais que c est l interet du jeu qui prime pas sa beaute

djo une petite remarque d ancien , les icones de hache , dague , baton ne sont pas utiles , tu utilise automatiquement ton arme equiper avec le clic droit souris , pour tout le reste bravo bien organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:06

Citation :
oui, mais je crois que sur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max.

Il me semble que djodius a un bon pc, donc il doit sûrement passer WOW au max. Mais c'est sûr que comparer WOW à oblivion est injuste, par contre on peut très bien le faire avec far cry, half life 2 ou pire, rome total war vu de près (oui oui, je vous assure que c'est vrai, c'est presque pareil). Mais bon, comme dit flami, on peut se passer de beaux graphismes (même si on ne dit pas ça quand on joue à oblivion Mr. Green ), d'autant plus que je pense qu'il ne possède pas une machine de guerre et que de toute façon il ne peut pas vraiment profiter des technologies 3d nouvelles. Il ne reste à WOW que son gameplay, qui heureusement tient bien la route. Y'a intérêt, vu le prix faramineux que ça coûte Laughing ...
Blizzard doit vraiment rouler sur l'or, mais alors vraiment beaucoup. Picsou à coté c'est un clochard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:15

[Maximus]Flaminius a écrit:
oui monsieur jorocket ( on ce fait engueler en plus ) remarque , je te dirais que si seth ne trouve que des remarques de ce genre sur la forme et non sur le fond , perso je m en fou et meme je te dirais que c est l interet du jeu qui prime pas sa beaute

djo une petite remarque d ancien , les icones de hache , dague , baton ne sont pas utiles , tu utilise automatiquement ton arme equiper avec le clic droit souris , pour tout le reste bravo bien organiser Wink
Oui c'est vrai que j'ai été méchant en plus WOW est sortie il y a plus d'un ans alors on ne peut pas vraiment comparer.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:44

SUPER !!! Décius m'a trouvé le jeu........LOL

Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 4:57

jai pas encore booster les graphisme la c'est par default car jai jouer direct apres l'install sans aller dans les options mais demain je le fais et les prochaines screens seront avec les graphs a fond
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 5:08

http://www.kamazutra.be/wow/
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 9:40

oihou.......alors la, je sais pas trop comment réagir au mini film Very Happy Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 12:23

MDR la vidéo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:05

Et oui, c'est la triste vérité, au bout d'un moment, vous serez tous comme ça quand vous gagnerez un niveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:10

RT2 que faisse tu encore dans l'antre du diable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:47

Je te retourne la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:37

J'essaye de te ramener vers le droit chemin! Laughing (Au fait nous sommes les derniers joueurs de RTW?)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:30

J'en ai bien l'impression, mon clan est mort (enfin c'est comme ça que je le considère niveau total war), et je ne voit que toi qui y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:49

En fait si tu pouvais filer ton fichier RTW 1.2+RTR GOLD à Herod,on serait déjà trois..
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:38

Mais je ne peut rien filer pour le moment (merci free). Et même filer des fichiers d'une telle taille sur le net... A moins de passer par emule je voit pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:55

Compresser,file front et le tour est joué!

Moi ca ne marche pas... Sad (Je ne peux plus rien hoster excepté les images..)
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:58

ouai hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:03

Désolé djodius Very Happy pas fait expret, j'avais oublié le thème du topic.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:10

[Maximus]RT2 a écrit:
J'en ai bien l'impression, mon clan est mort (enfin c'est comme ça que je le considère niveau total war), et je ne voit que toi qui y joue encore.

{Scipius}Spartacus a écrit:
En fait si tu pouvais filer ton fichier RTW 1.2+RTR GOLD à Herod,on serait déjà trois..

ce qui est un peu fatiguant avec vous 2, c'est que vous êtes d'un nombrilisme exacerbé => problème de puberté???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bref, vous n'êtes pas les seuls à jouer encore à RTW...nous essayons d'y jouer 1 X par semaine (cf.: https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=491 )
=> je vous attend ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:30

Citation :
un nombrilisme exacerbé

Euh, peut tu éviter les mots compliqués s'il te plaît? je risque de ternir ma réputation d'inculte en cherchant dans le dictionnaire voit-tu Mr. Green

Sinon désolé pour dimanche soir, mais free déconne plus que jamais et ventrilo ne marche plus Razz .
D'après eux, ils dégroupent montpellier et ça devrait revenir avant les vacances (donc si on sait lire entre les lignes, ça veut dire que ça remarchera dans quelques mois avec de la chance Confused )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:44

RT2;je t'ai déjà dis comment faire,tu me donner des vierges que je donne à Djo pour que Augustus les Examine,là tu aura peut être une chance,tu ne retiens rien voyons! pig
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:46

Pour info, les vierges c'est pas à Augustus qui faut les donner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (de plus, je doute que si elles passent entre tes sales petites pattes et celles de Djodius qu'elles le soient encore à l'arrivée).

Pour revenir au problème de base (désaffection des joueurs pour RTW) c'est clair que c'est un peu bizarre de voir tous le monde jouer à d'autre chose que RTW qui est le ciment de notre clan, l'élément fondateur....

Soyons positifs, continuons à jouer à des jeux qui nous plaisent (AA, Star Wars, BF2, WOW, Guilde Wars) et attendons la sortie de MTW II cheers cheers cheers

Les effectifs seront peut-être décimés par le temps et la diversité des jeux mais des amitiés se sont forgées sur RTW => elles resteront I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW   Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai BF2 pour info...
» Economies pour un PC ^^
» Quelle config pour MTW II
» Pour nous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser