| Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW | |
|
+8[MAXIMUS]Djodius [Maximus]Furius Karnagus [Maximus]Flaminius [Maximus]Augustus-Julius marechalOYO {Scipius}Slayer [Maximus]Decius Mus {Scipius}Jorocket 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 12:19 | |
| oui, mais je crois que zsur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max. et puis oblivion, c'est hors jeu par rapport a WoW, il vient de sortir...^^ | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 12:40 | |
| - {Scipius}Slayer a écrit:
- oui, mais je crois que zsur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max. et puis oblivion, c'est hors jeu par rapport a WoW, il vient de sortir...^^
C'est vrai | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 14:11 | |
| LA QUALITE D'IMAGE EST A CHIER, Flami, Djo, vous abusez, lachez vos formats gif, jpg, Prenez du png -> Portable Network Graphic, un maximum de qualité pour un minimum de taille. | |
|
| |
[Maximus]Flaminius Sénateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 18:57 | |
| oui monsieur jorocket ( on ce fait engueler en plus ) remarque , je te dirais que si seth ne trouve que des remarques de ce genre sur la forme et non sur le fond , perso je m en fou et meme je te dirais que c est l interet du jeu qui prime pas sa beaute djo une petite remarque d ancien , les icones de hache , dague , baton ne sont pas utiles , tu utilise automatiquement ton arme equiper avec le clic droit souris , pour tout le reste bravo bien organiser | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 19:06 | |
| - Citation :
- oui, mais je crois que sur ce screen les qualité graphique ne sont pas poussé au max.
Il me semble que djodius a un bon pc, donc il doit sûrement passer WOW au max. Mais c'est sûr que comparer WOW à oblivion est injuste, par contre on peut très bien le faire avec far cry, half life 2 ou pire, rome total war vu de près (oui oui, je vous assure que c'est vrai, c'est presque pareil). Mais bon, comme dit flami, on peut se passer de beaux graphismes (même si on ne dit pas ça quand on joue à oblivion ), d'autant plus que je pense qu'il ne possède pas une machine de guerre et que de toute façon il ne peut pas vraiment profiter des technologies 3d nouvelles. Il ne reste à WOW que son gameplay, qui heureusement tient bien la route. Y'a intérêt, vu le prix faramineux que ça coûte ... Blizzard doit vraiment rouler sur l'or, mais alors vraiment beaucoup. Picsou à coté c'est un clochard | |
|
| |
{Scipius}Seth Centurion
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 20:15 | |
| - [Maximus]Flaminius a écrit:
- oui monsieur jorocket ( on ce fait engueler en plus ) remarque , je te dirais que si seth ne trouve que des remarques de ce genre sur la forme et non sur le fond , perso je m en fou et meme je te dirais que c est l interet du jeu qui prime pas sa beaute
djo une petite remarque d ancien , les icones de hache , dague , baton ne sont pas utiles , tu utilise automatiquement ton arme equiper avec le clic droit souris , pour tout le reste bravo bien organiser Oui c'est vrai que j'ai été méchant en plus WOW est sortie il y a plus d'un ans alors on ne peut pas vraiment comparer. | |
|
| |
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Mer 29 Mar - 20:44 | |
| SUPER !!! Décius m'a trouvé le jeu........LOL
Un grand merci à toi. | |
|
| |
[MAXIMUS]Djodius Porte-enseigne
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 4:57 | |
| jai pas encore booster les graphisme la c'est par default car jai jouer direct apres l'install sans aller dans les options mais demain je le fais et les prochaines screens seront avec les graphs a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 5:08 | |
| http://www.kamazutra.be/wow/ | |
|
| |
{Scipius}Slayer Centurion
Nombre de messages : 232 Localisation : Caen (france) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
{Scipius}Jorocket Centurion
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 12:23 | |
| MDR la vidéo ! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 19:05 | |
| Et oui, c'est la triste vérité, au bout d'un moment, vous serez tous comme ça quand vous gagnerez un niveau | |
|
| |
{Scipius}Spartacus Centurion
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Jeu 30 Mar - 21:10 | |
| RT2 que faisse tu encore dans l'antre du diable? | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Ven 31 Mar - 16:47 | |
| Je te retourne la question | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche. Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Ven 31 Mar - 18:37 | |
| J'essaye de te ramener vers le droit chemin! (Au fait nous sommes les derniers joueurs de RTW?) | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Ven 31 Mar - 22:30 | |
| J'en ai bien l'impression, mon clan est mort (enfin c'est comme ça que je le considère niveau total war), et je ne voit que toi qui y joue encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Ven 31 Mar - 22:49 | |
| En fait si tu pouvais filer ton fichier RTW 1.2+RTR GOLD à Herod,on serait déjà trois.. | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Sam 1 Avr - 0:38 | |
| Mais je ne peut rien filer pour le moment (merci free). Et même filer des fichiers d'une telle taille sur le net... A moins de passer par emule je voit pas comment c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Sam 1 Avr - 10:55 | |
| Compresser,file front et le tour est joué! Moi ca ne marche pas... (Je ne peux plus rien hoster excepté les images..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Sam 1 Avr - 10:58 | |
| ouai hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Dim 2 Avr - 11:03 | |
| Désolé djodius pas fait expret, j'avais oublié le thème du topic. | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
[Maximus]Airtaide Tribun
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Lun 3 Avr - 19:30 | |
| - Citation :
- un nombrilisme exacerbé
Euh, peut tu éviter les mots compliqués s'il te plaît? je risque de ternir ma réputation d'inculte en cherchant dans le dictionnaire voit-tu Sinon désolé pour dimanche soir, mais free déconne plus que jamais et ventrilo ne marche plus . D'après eux, ils dégroupent montpellier et ça devrait revenir avant les vacances (donc si on sait lire entre les lignes, ça veut dire que ça remarchera dans quelques mois avec de la chance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Lun 3 Avr - 19:44 | |
| RT2;je t'ai déjà dis comment faire,tu me donner des vierges que je donne à Djo pour que Augustus les Examine,là tu aura peut être une chance,tu ne retiens rien voyons! | |
|
| |
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW Lun 3 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont ou qui comptent acheter WoW | |
|