La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMar 28 Mar - 19:46

[MAXIMUS]Decius Mus a écrit:
...Comme je suis un nouveau (malgré ma longue expérience druidique que jeune Tauren je suivi auprès de mon vieux maitre Kel Stonebull), je vais donc servir de scribe à notre expédition...puissions-nous revenir nombreux et riches Mr.Red


C est une exellente nouvelle , un tauren druide ca vas faire dans le groupe , flami ce met en route des que possible pour te recuperer
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMar 28 Mar - 22:08

je viendrai avec flam pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMar 28 Mar - 23:19

Et moi de méme avec mon Mort Vivant Demoniste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMer 29 Mar - 2:04

Flammi , orc voleur vient d arriver a la valee des epreuves niveau 1 il attend augustus pour debuter l aventure ( chaman surrement augustus )
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMer 5 Avr - 3:19

^^ petite info rp quand même, les taurens n'ont colonisé le mulgore et construit thunder bluff qu'il y a 3 ans donc je doute fortement que tu y sois né, sau fsi tu pousse vite.
Les régions historiquemens tauren sont le désolace, les tarrides et les milles pointes.

si t'a besoin de conseils, je pourrais te les donner ayant moi même un druide tauren depuis 52 jours de jeux (bordel le geek...)
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) EmptyMer 5 Avr - 4:43

Ce soir le jeune orc chaman a rejoint l'aventure et a deja atteind le niveau 7 mais demain pendant que decius et flam travaillent il s'entrainera pour atteindre le niveau 13 et ainsi pouvoir commencer son role de tank et proteger ses compagnons de route

Ps: deciussi tu veus me corriger et developer mon histoire ne te gen pas la je suis sur mon lit avec le pc portable de pret de la fac et le ventilo commence a me bruler l'entre jambe donc je poste en speed et j'eteind pour dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty
MessageSujet: Re: Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)   Notre Communauté.... (Les commentaires liés à) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Communauté.... (Les commentaires liés à)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser