Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Faction Maximus
La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Ven 19 Mai - 18:39
vous voulez une cuirasse en ecailles de dragon noir ? , c est a lui qu il faut demander
[Maximus]Augustus-Julius Sénateur
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Ven 19 Mai - 18:42
Superbe Flam....quel monstre !!!!!!!!!
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Dim 21 Mai - 12:05
Rien à redire....
il a une bonne bouille de champion
[Maximus]Furius Karnagus Légionnaire
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Mer 24 Mai - 8:14
lol c clair surtout qu'il en faut une bonne centaine comme lui pour avoir toutes les ecaille de la cuirasse
Dans le genre grosses bébéte il y a se gentil petit WB ( World Boss)
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Mer 24 Mai - 8:22
On le voi mieu la
Nombre de messages : 424 Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE) Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Mer 24 Mai - 15:50
Oups......Il est costaud celui-là..........
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Mer 24 Mai - 22:53
Lol oui il faut etre a 10 niv 60 dessus dont mini 2 healer. A la fin il rester la moitier du groupe seulment en vie lol pas cool mais c'était fun lol
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Jeu 25 Mai - 12:55
Peut-être un jour......quand je seari grand....... Hier, à un niveau bien plus bas, j'ai pu mesurer mon inutilité et le chemin à parcourir........
[Maximus]Decius Mus Sénateur
Nombre de messages : 1448 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Des Screenshots...et pas du flood Jeu 25 Mai - 17:33
[Maximus]Augustus-Julius a écrit:
Peut-être un jour......quand je seari grand....... Hier, à un niveau bien plus bas, j'ai pu mesurer mon inutilité et le chemin à parcourir........
Calimero....Va
Tu n'es pas inutile...il faut juste quand on se retrouve dans une instance plus élevée que son niveau accepter de ne pas pouvoir jouer son jeu habituel et trouver la manière d'être le plus utile au groupe => tu nous a healé avec succès => sans toi, cela aurait été encore plus chaud