La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion

+6
marechalAASGARD
marechalOYO
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
marechalMAXIMUS
Laurenthou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:22

[MAXIMUS]Didius Julianus a écrit:
Avé à tous,
Ces vrai que sa ce fait pas de se dire MAXIMUS avant le verdict Shit ,et en plus on ne devient pas maximus en une fois Laughing

Didius,

le verdict est clair.... nous (Flam & moi (Augustus & Benus tant absents)) avons estimé que laurenthou n'est pas dans un état d'esprit pour nous rejoindre....
nous avons la perception que son but est de rejoindre un clan et n'importe lequel fera l'affaire.

nous estimons que ce n'est pas cela que la Faction attend de ses membres => nous refusons son affiliation actuellement et nous lui demandons de bien réfléchir à ce qu'il attend d'un clan et de repostuler chez le Clan qui d'aprés lui correspond le mieux à ses attentes (et ce, que ce soit nous ou un autre Clan).

pour notre part, nous ne ré-examinrons pas son cas avant 3 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:39

C est tout a fait clair
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:00

A oui sa m'apprendra a ne pas lire jusqu'au bout les post I don't want that,je n'avais pas vu que le verdict était déjà tombé,je vous prit de m'en escusé,merci Very Happy
Laurenthou
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:03

Il ny a aucune preuve que je porte le nom maximus°!!!!!!!
cest marquer nul par bon dieu de merde!!!!!!!!
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:07

Si c'est pas une preuve l'image que ta mit Djodius Laughing
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:07

Laurenthou a écrit:
Il ny a aucune preuve que je porte le nom maximus°!!!!!!!
cest marquer nul par bon dieu de merde!!!!!!!!
alor apprend a lire car sur la screen on te voit bien connecter en portant MAXIMUS ça donne [NMAXIMUS]HOU alor desoler de te condredire mais la tu ne peus pas dire le contraire
Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 Hou1tz
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:42

LaurentHou,

on ne va pas en faire un drame mais porter un patronyme auquel tu n'as pas le droit ne va pas t'aider à intégrer un clan...

idem que si tu t'obstine à garder ta devise pour postuler partout ailleurs que les Maréchaux, tu n'as pas fini de connaitre des problème Laughing

Allez soyons sérieux, retire [Maximus], surfes sur http://www.totalwar.fr/ pour récupérer ventrilo, discutes calmement avec tout le monde et après contactes un et seul clan en expliquant honnêtement pourquoi tu veux les rejoindre et je suis sûr que cela se passera bien
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:50

Laurent hou tu n est pas le bienvenu ici , pas de tricheur ou de menteur chez nous !!!
Thumb down
change vite d attitude et tu trouveras un clan , pour ma part ne revient pas chez nous je my opposerais , a mon avis oubli les marechaux et les pendragons aussi

bon vent quand meme Boulet oui je sais je ne suis pas diplomate mais j ai pas envi de l etre , commence a me gaver aussi rambo
Laurenthou
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:12

oui je viens de le voir dsl
Laurenthou
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:14

flaminus un peu de respect et de clemence je bvous prit!
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:31

T'avais pas besoin de voir geek ,puisque s'était toi et personne d'autre Mr. Green
la prochaine fois et je l'espère pas tu éditera ton post rambo
pour qui te prend tu pour parlé comme sa a flami Boulet
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:52

ok , je suis sec , trop .....

bon laurent hou , vient nous voir sur le multi et je serais la pour t accompagner , si nous nous entendons tu deviendras maximus

Ceci dit arrete de suite de porter un nom auquel tu n as pas droit , apprend a nous connaitre et decide de ce que tu doit faire

je ne peut pas te nommer "maximus " sans te connaitre et je n en ai pas envie

la balle est dans ton camps , je ne suis pas patient evite de poster a des fins inutiles et vient nous parler via ventrilo

je ne repeterais pas cette proposition , je suis connut pour mon sens de la diplomatie Mr. Green , mon prochain post seras definitif
Laurenthou
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptySam 30 Juil - 2:03

dites moi sur quel serveur vous allez pour ventrillo plz
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:07

tu peut avoir ventrilo sur www.totalwar.fr
Laurenthou
Citoyen

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptySam 30 Juil - 4:04

jai toute faite mais ces quoi le code pour entrer dans les maximus.

Dernière édition par le Sam 30 Juil - 21:04, édité 1 fois
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptySam 30 Juil - 4:30

je ne prendrai pas la décision de te le donner car je pense que la décision de te le passer revient aux "anciens" les fossiles lol!

hier je t'ai parler sur le channel des maréchaux mais tu es parti sans prévenir. tu as voulu partir en trombe ou probleme technique ????
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:03

Oui je préfère moi aussi laissé le sénat décidé Very Happy
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:40

Je viens de diviser le post "Salu" de LaurentHou en 2 parties;

cette partie qui reste ici et qui nous permet de discuter avec LaurentHou et l'autre partie de la discussion qui n'avait rien à voir avec sa candidature qui est déplacée dans le Forum sénatorial car il y a un échange de topics intéressants dans lesquels il y a une explictaion sur les Noobs et ce qui peut être dit en tant que joueur ou en tant que représentant du clan mais qui n'a pas sa place ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion - Page 2 Empty

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2