Bienvenue parmi nous Victor....
Puisses-tu être victorieux souvent et porter haut le nom des Maximus
Si tu es d'accord, nous formerons temporairement un duo (car comme si bien dit par Maitre Yoda
dans SW "Les Sith, toujours 2, vont....un maître et son apprenti"
Plus sérieusement,
1. tu dois changer ton nom en [AMaximus]Victor-Julius et ce, jusqu'au 01/09. Après, le Sénat décidera (mais no stress, ce n'est pas un examen)
Je crains que [AMaximus]Victor Julius Iorus soit trop long pour la pluspart des forums => essayes dans ton profil et tu verras bien quelle est la longueur acceptable
si tu ne sait pas le faire, je le ferai pour toi
2. tu me verras régulièrement sur Ventrilo => on discutera et on jouera des parties ensemble mais si tu es un ami de Furius, je n'ai aucune crainte sur ton niveau de jeu...et puis, sinon, c'est comme tout, cela s'apprend.
Et si je ne suis pas là (ou que tu me trouve un peu "rasoir"
), nous sommes une dizaine à hanter les champs de bataille => je compte sur tout le monde pour t'épauler
)
3. je vais te donner accès à tous nos forums => prends la peine de lire les 3 post-it dans le Sénatorial + les 4 post-it de ce forum ci.
Tu y trouveras la base de ce que la Faction attend de toi (comportement,...) et de l'info sur son fonctionnement (ventrilo,... )
Voila, voici, voilou...
que dire encore....
Je suis ému (encore parrain..je vais donc devoir payer des verres)
Restes toujours dans l'esprit du jeu...tu t'amuses mais ton adversaire doit aussi s'amuser...
Postes à bon escient...
Victor est un beau qualificatif (cela signifie 'Victorieux")
J'ai beaucoup aimé ta présentation...tines comme tu viens de la Cohors II Asturum Equitata, tu connais peut-être le centurion Victor Iulius Iorus, originaire de Nemausus, un grand brun maigre, un peu sec....
(sa vie est racontée dans Imperium Legionis, un super livre sur la Légion)
AU début, on a tous tendance à jouer avec 1 seule faction mais essayes-les tous, cela te fera de l'expérience (par exemple: si tu prends des
avec toi, tu n'imagines pas ce que cela va te coûter en cacahuètes!!!!
)